Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

2,2L vs 2,8L

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: 2,2L vs 2,8L

Message par JeanLouis »

Je pense que c'est une fausse impression de penser que le SV est plus coupleux que le double. Il est moins remplis à bas régime, donc quand les chevaux arrive, il donne une fausse impression d'être plus performant. Le DV a de plus l'avantage d'avoir un bruit plus sympa.
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
julienkona
régulier
régulier
Messages : 454
Inscription : 16 oct. 2012
Département : 33 Gironde
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 2,2L vs 2,8L

Message par julienkona »

spyke a écrit :viril ? :whistling: moins coupleux , moins linéaire c est clair ! mais plus de chevaux sur la carte grise et un de moins en din ... et je ne te parle même pas du coût du montage d un régulateur ... ( mais ça , ça ne concerne que ceux qui veulent cruiser tranquille , question d age peut-être ... :P )
ouhou , je roule au régulateur toute la semaine :dur: :dur: donc c'est pas un critère de choix pour moi le régulateur .

Jean Louis personne ne pense ici que le SV est plus coupleux que le DV . :online:
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »