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2,2L vs 2,8L

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
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julienkona
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2,2L vs 2,8L

Message par julienkona »

Bonjour

j'espere ne pas faire de doublons , mais je trouve pas de sujet sur les différent ressenti entre le 2,2L et le 2,8L , sur le papier il y a un écart , mais y 'a t'il un Trou entre les deux ?

merci
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Olivier
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par Olivier »

il me semble que ça ressort souvent:

et puis il y a 2.8 SV et 2.8 double vanos!

le 2.2 est basé sur le 3.0 qui est un double vanos.
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Mmama
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par Mmama »

Tu veux savoir quoi?

Sur route ouverte, la différence ne doit pas être flagrante. Un 6 cylindres reste un 6 cylindres ;-)
I love this caRZ !!!!
aldos
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par aldos »

Pour avoir eu un 2.2 et essayé plusieures fois un 2.8, le 2.8 marche quand meme mieux.
Tiens, pour te donner un aperçu:
http://www.zeperfs.com/duel445-115.htm
Z3 1.8, 2.2, et actuellement 3.0l sterlinggrau , vivement le M//!
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par pazcal57 »

2 secondes de différence sur un 1000 m départ arrêté moi j'y crois pas trop,c'est enorme..
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freon
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par freon »

2 secondes de différence sur un 1000 m départ arrêté moi j'y crois pas trop,c'est enorme.
:D si je pense que c'est ça ! j'ai essayé un 2.2 et 65 N/m de moins ça se sent bien 8O le 2.8 repart beaucoup mieux a bas régime :thumbup:
surtout le 2.8 en DV :thumbup:
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par julienkona »

merci j'avais deja utilisé theperfs , mais ca reste des chiffres sur du papier .. je cible le 2.8L du coup (que j'ai essayé) .
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Aymeric
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par Aymeric »

freon a écrit :
2 secondes de différence sur un 1000 m départ arrêté moi j'y crois pas trop,c'est enorme.
:D si je pense que c'est ça ! j'ai essayé un 2.2 et 65 N/m de moins ça se sent bien 8O le 2.8 repart beaucoup mieux a bas régime :thumbup:
surtout le 2.8 en DV :thumbup:
Je confirme ! J'ai essayé le 2,8 à Florian37, la différence de réponse à bas régime est flagrante !
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par lazare59 »

Pour avoir mon 2.8 double vanos depuis 2 jours, c’est clair que la poussée à bas régime est vraiment sympa !
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par pazcal57 »

sur un km départ arrêté le couple ne doit pas jouer beaucoup (en reprise oui) et 29.4 sec c'est pas terrible,ma vr6 avec 174 ch et aux alentour de 28.2 sec
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par freon »

sur un km départ arrêté le couple ne doit pas jouer beaucoup (en reprise oui) et 29.4 sec c'est pas terrible,ma vr6 avec 174 ch et aux alentour de 28.2 sec
:D a chaque passage de rapport plus tu as de couple mieux c'est :happy: donc
sur 1 km tu change au moins 4 vitesses ! pourquoi le couple ne changerait rien :huh:
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par julienkona »

Bonjour , j'ai essayer le 2L aujourd'hui ..

c'est poussif ..

ou alors l'auto essayé avait un soucis .. ? :cry:
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spyke
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par spyke »

peut être qu avec le 2l8 double vanos , tu auras moins souvent à retrograder en sortie de rond point ( mais je n ai pas essayé de cylindrée inferieure ) donc là , je parle de confort de conduite :coffee:
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par julienkona »

d'apres que le 2,8L simple vanos est le plus "viril" du coup je me suis arreter sur cette motorisation
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spyke
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Re: 2,2L vs 2,8L

Message par spyke »

viril ? :whistling: moins coupleux , moins linéaire c est clair ! mais plus de chevaux sur la carte grise et un de moins en din ... et je ne te parle même pas du coût du montage d un régulateur ... ( mais ça , ça ne concerne que ceux qui veulent cruiser tranquille , question d age peut-être ... :P )
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