Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Formule1
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 28 juil. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Formule1 »

Oui, vous avez bien vue, je regrette, mais alors à un point mon achat de mon Z3 1,8l au mois d'aout dernier.
Je donnerai n'importe quoi pour revenir en arrière, ne pas tendre ce chèque à ce néanmoins très gentil garagiste. Vous me pensez sans doute fou, en pleine crise de délirium n'est-ce pas? Et pourtant c'est vrai, je regrette, désolé de devoir vous infliger ça. Mais je m'explique :

En effet, je regrette donc mon achat d'Aout dernier parce que, depuis que j'ai posé mon petit cul dans cette bagnole, j'en suis raide dingue et que j'en veux encore plus... Je rêve d'un 6 cylindres en ligne à échanger contre mon pauvre 1,8l de 115 chevaux. Oh, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais un peu plus de moteur.... Hummmm
Je regrette parce que j'ai également fait la connaissance du Z3 coupé, atypique mais tellement comment dire...atypique. trop beau quoi et en plus je pourrais l'utiliser pour aller au boulot sans craindre un coup de canif. Je fais comment moi maintenant avec toutes ses envies irréalisables... Alors le soir, je vais dans mon garage, regarde ma belle et lui explique que ce n'est pas de sa faute et que, malgré tout je l'aime, que j'adore son chassie et ses courbes, promet de ne pas la quitter; enfin pas tout de suite.
je crois que je suis devenu dingue... quelqu'un a t'il les même symptômes, quelle est le remède? Aider moi, ma femme veut m'interner d'office.
Je regrette donc car cette voiture m'a rendue toxico!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par mouette rieuse »

aie, aie, aie, le cas est grave mais pas désespéré!!! 8O 8O 8O
Il est tombé dans le Z(3) mais ça se soigne!!! :whistling: :whistling: :whistling:
Un peu de patience et un beau coupé viendra tel un beau destrier cherchant son chevalier!! :thumbup: :thumbup:

Mais alors, que va devenir la belle 1.8 qui sera éconduite?? :cry: :cry: :cry:
Elle trouvera elle aussi un nouveau cavalier... :oops: :oops:

Allez courage, un beau 6 en ligne ça se trouve, juste un peu de temps...

Mais je comprends très bien, l'appel du 6 est trop fort!!! :P :P :P :P
Thierry, Z4 M coupé
misterTC
régulier
régulier
Messages : 226
Inscription : 13 févr. 2010
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : val d´oise

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par misterTC »

et si tu es sensible au chant du coupé ,tu es cuit il t'en faudra un.
le coupé, ce n'est qu'une histoire d'amour.Il ne faut pas avoir de goût pour aimer un dessin pareille!!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40608
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par bersou »

On le dit et on le répète sur ce forum que l'idéal est un L6 pour tout un tas de raisons ;-)
Mais je comprends la démarche de bon nombre de Zistes qui hésitent à s'engager en pensant consommation, entretien, assurance etc... et commencent par un 4 cyl "pour voir" :dry:
Mais le plaisir n'a pas de prix :D

Le coupé, on aime ou on n'aime pas... mais quand on aime... :wub:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Joebartwin »

Maladie somme toute classique, se soigne par de grandes doses journalières de BALADENZED, et de LAREGARDEZEUR ! :D

Mais bon, si t'en veux une plus grosse, il faut un traitement un peu plus important …. et ce qui est certain, c'est que tu ne pourras plus revenir en arrière :D :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3705
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Tetram »

pas de problème, ça se soigne très bien :)

voilà une prescription pour un excellent remède qui va te requinquer :thumbsup: :


Image
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Formule1
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 28 juil. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Formule1 »

mouette rieuse a écrit :aie, aie, aie, le cas est grave mais pas désespéré!!! 8O 8O 8O
Il est tombé dans le Z(3) mais ça se soigne!!! :whistling: :whistling: :whistling:
Un peu de patience et un beau coupé viendra tel un beau destrier cherchant son chevalier!! :thumbup: :thumbup:

Mais alors, que va devenir la belle 1.8 qui sera éconduite?? :cry: :cry: :cry:
Elle trouvera elle aussi un nouveau cavalier... :oops: :oops:

Allez courage, un beau 6 en ligne ça se trouve, juste un peu de temps...

Mais je comprends très bien, l'appel du 6 est trop fort!!! :P :P :P :P
Très sincèrement, ce n'est pas de la trouver qui m'inquiète. c'est de savoir que je n'aurai pas les finances pour l'adopter avant un long moment, très long moment.
Si quelqu'un veut faire un échange, mon beau Z de 130000Km contre un modèle un peu plus puissant (allez, je suis seigneur, j’accepte un kilométrage plus élevé) je signe tout de suite en bas de page. :lol: :lol: :lol:
Sincèrement, la motorisation m'a très vite semblé trop juste. Je m'en aperçois maintenant car l'été il est plutôt agréable de rouler les cheveux au vent tranquillou mais la maintenant que je roule capoté j'ai envie que ça envoi un peu... Je peux pas être en permanence au dessus des 5500 tours (j'ai remarqué que lorsque je monte au dessus 5000 Tm, il y a un effet de "Boost")
Si quelqu'un est sur la région RennaiZe et est d'accord de me faire faire un essai avec un Z avec une autre motorisation, je veux bien essayer pour avoir une idée de ce que je rate. (et me rendre malade pour l'éternité ;-) )
Bon, je vais dire bonjour à ma princesse du garage...
Formule1
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 28 juil. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Formule1 »

Tetram a écrit :pas de problème, ça se soigne très bien :)

voilà une prescription pour un excellent remède qui va te requinquer :thumbsup: :


Image
Je fonce voir ma pharmacienne...
Mais j'ai bien peur quelle soit plus sérieuse que moi et que l'achat de notre nouvelle maison lui donne encore une raison sur sa gestion du portefeuille...
je peux peut être essayer de revendre un de mes 3 enfants... :lol:
Dans tout les cas, merci pour l'ordonnance, je tente de la présenter à ma femme en lui faisant mes yeux de chat déprimé.
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18714
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par La Globule »

Patience, patience :roll:
Je connais des Z'istes qui conduiZent un 4 pattes et qui en sont très content :-)
Ces petits 4 pattes sont très Zagiles et suivent bon nombre de 6 pattes sans problème :thumbup:
Il est vrai aussi que le son du 6 en ligne est magique et envoûtant :woot: :woot:
Donc en concluZion, tu roules pour quelque temps avec ton 4 pattes en mangeant des "pattes" tous les jours et ensuite tu auras ton 6 :clap: :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Pendant ce temps, tu peux aussi t'allonger sur un canapé en parlant avec une dame (ou un Zhommes) pour lui exprimer tes Zangoissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
mouette rieuse
CotiZant
CotiZant
Messages : 1009
Inscription : 04 août 2013
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Isère 38

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par mouette rieuse »

Joebartwin a écrit :Maladie somme toute classique, se soigne par de grandes doses journalières de BALADENZED, et de LAREGARDEZEUR ! :D

Mais bon, si t'en veux une plus grosse, il faut un traitement un peu plus important …. et ce qui est certain, c'est que tu ne pourras plus revenir en arrière :D :D
Ca me parait bien...1 cp trois par jours pendant...le temps qu'il faut...jusqu'à QSP (quantité suffisante pour) :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Thierry, Z4 M coupé
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27453
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par lazare59 »

Encore un qui va finir sous proZac... :whistling:
Formule1
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 28 juil. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Formule1 »

J'ai jeté un œil sur LBC et des coupés, il y en a quelques un dont certains à un prix abordable (sauf pour moi pour le moment). Je vais patienter, construire un garage plus grand (pour le moment je n'ai qu'une place pour 3 voitures, et devinez laquelle a droit à un toit...) pour y installer le Z coupé dans quelques années. Et je vais effectivement commencer le proZac (Le leXomil risquerait de me faire sombrer dans une autre pathologie :D ).
Avatar de l’utilisateur
haddock
CotiZant
CotiZant
Messages : 5441
Inscription : 09 oct. 2011
Département : 52 Haute-Marne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : saint-dizier

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par haddock »

Michel77127 a écrit :Patience, patience :roll:
Je connais des Z'istes qui conduiZent un 4 pattes et qui en sont très content :-)
Ces petits 4 pattes sont très Zagiles et suivent bon nombre de 6 pattes sans problème :thumbup:
Il est vrai aussi que le son du 6 en ligne est magique et envoûtant :woot: :woot:
Donc en concluZion, tu roules pour quelque temps avec ton 4 pattes en mangeant des "pattes" tous les jours et ensuite tu auras ton 6 :clap: :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Pendant ce temps, tu peux aussi t'allonger sur un canapé en parlant avec une dame (ou un Zhommes) pour lui exprimer tes Zangoissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ça tu l'as dit sans problème. :whistling: :P :lol:

Pourquoi prendre un coupé :evil: , reste au cabrio avec les cheveux au vent mais avec plus de puissance. :thumbsup:
Z3 1.9 individual noir cuir arizona sun .
le Z que du plaisirs La bête - Z3 coupé 3l La perle rare
Formule1
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 28 juil. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Formule1 »

haddock a écrit :
Michel77127 a écrit :Patience, patience :roll:
Je connais des Z'istes qui conduiZent un 4 pattes et qui en sont très content :-)
Ces petits 4 pattes sont très Zagiles et suivent bon nombre de 6 pattes sans problème :thumbup:
Il est vrai aussi que le son du 6 en ligne est magique et envoûtant :woot: :woot:
Donc en concluZion, tu roules pour quelque temps avec ton 4 pattes en mangeant des "pattes" tous les jours et ensuite tu auras ton 6 :clap: :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Pendant ce temps, tu peux aussi t'allonger sur un canapé en parlant avec une dame (ou un Zhommes) pour lui exprimer tes Zangoissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ça tu l'as dit sans problème. :whistling: :P :lol:

Pourquoi prendre un coupé :evil: , reste au cabrio avec les cheveux au vent mais avec plus de puissance. :thumbsup:
Juste parce que j'aime sa ligne et pour aller au boulot, c'est moins craignos. Un coup de cutter est trop vite arrivé... Mais soyons clair, ce que je veux ce n'est pas un coupé, c'est un coupé ET un roadster. :innocent:
Avatar de l’utilisateur
manu34
CotiZant
CotiZant
Messages : 1344
Inscription : 04 mars 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Lamalou les Bains

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par manu34 »

Allez, je dis une connerie. :lol:

Un Z3, même coupé, c'est pas une voiture pour aller bosser tout les jours. On les use trop vite et c'est dommage.

Un petit 1,8l à la rigueur ... :whistling:
en Z3 ça déchire grave...
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »