Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
webcanique
habitué
habitué
Messages : 514
Inscription : 20 déc. 2012
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Challans

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par webcanique »

Communiqué de la Firme.

Image

Guten Tag, ich bin der Doktor verrückte Liebe, doctor fol amour pour mes Zamis Vranzais.

Che zuis le pzyguologue de zervize enfoyé bar la Bayerische Motoren Werke. 8O 8O
Zuite à de nompreux gas de draumatismes chénérés bar l'aquisizion ou le chanchement de sehr schönen Autos BMW Zérie Z, che Zuis au recrets de fous zinvormer qu'il n'y a bas de draitement radical.
L'exterminazzzion tu mal ne bourra ze faire que zi le Konductor partizipe, tix ans de zuite, au meeting Nazional du Glub.
Le Brézident,Mein Furher, par draitement hybnotique, pourra, année abrès année, rabener la baix indérieur au batient. :innocent:

Zezi bien Zur, Zi le zujet est achour de za cotization.

Hat Ihren Dienst und auf Wiedersehen
Dernière modification par webcanique le ven. 29 nov. 2013, 16:45, modifié 1 fois.
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !
Avatar de l’utilisateur
haddock
CotiZant
CotiZant
Messages : 5442
Inscription : 09 oct. 2011
Département : 52 Haute-Marne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : saint-dizier

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par haddock »

Formule1 a écrit :
haddock a écrit :
Michel77127 a écrit :Patience, patience :roll:
Je connais des Z'istes qui conduiZent un 4 pattes et qui en sont très content :-)
Ces petits 4 pattes sont très Zagiles et suivent bon nombre de 6 pattes sans problème :thumbup:
Il est vrai aussi que le son du 6 en ligne est magique et envoûtant :woot: :woot:
Donc en concluZion, tu roules pour quelque temps avec ton 4 pattes en mangeant des "pattes" tous les jours et ensuite tu auras ton 6 :clap: :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Pendant ce temps, tu peux aussi t'allonger sur un canapé en parlant avec une dame (ou un Zhommes) pour lui exprimer tes Zangoissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ça tu l'as dit sans problème. :whistling: :P :lol:

Pourquoi prendre un coupé :evil: , reste au cabrio avec les cheveux au vent mais avec plus de puissance. :thumbsup:
Juste parce que j'aime sa ligne et pour aller au boulot, c'est moins craignos. Un coup de cutter est trop vite arrivé... Mais soyons clair, ce que je veux ce n'est pas un coupé, c'est un coupé ET un roadster. :innocent:
ok super idée,je comprends mieux :thumbsup:
Z3 1.9 individual noir cuir arizona sun .
le Z que du plaisirs La bête - Z3 coupé 3l La perle rare
Avatar de l’utilisateur
La Légion en Z3
CotiZant
CotiZant
Messages : 1304
Inscription : 06 oct. 2010
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Nîmes (Gard) - 2° REI -

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par La Légion en Z3 »

Formule1 a écrit : ...Mais soyons clair, ce que je veux ce n'est pas un coupé, c'est un coupé ET un roadster. :innocent:
Je compatis!!!! :thumbsup: A début, rien qu'au titre j'étais intrigué, mais au final soulagé... :clap:
Et oui on devient très vite addict du Z, je suis passé par là et je me soigne :thumbsup: !!! La preuve j'ai, tout comme toi commencé par un z3 roadster :thumbsup: pour finir avec en plus un coupé M/// mais en Z4 :wub: (oui en plus je suis un "cougar", j'aime les jeunettes :thumbsup: !!!! mouahhhh, mouahhhhh!!!!)
Bon okay je sors!!! :arrow: :arrow:
En mode : La Légion en Z3 ///M roadster et en Z4 ///M coupé !!!!!.... De l'ombre à la lumière en envoyant les gazzzzzzzzzzzz!!!!! Le Z3 1,8 l en "daily"... :wub: :wub: :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par filochat »

webcanique a écrit :Communiqué de la Firme.

Image

Guten Tag, ich bin der Doktor verrückte Liebe, doctor fol amour pour mes Zamis Vranzais.

Che zuis le pzyguologue de zervize enfoyé bar la Bayerische Motoren Werke. 8O 8O
Zuite à de nompreux gas de draumatismes chénérés bar l'aquisizion ou le chanchement de sehr schönen Autos BMW Zérie Z, che Zuis au recrets de fous zinvormer qu'il n'y a bas de draitement radical.
L'exterminazzzion tu mal ne bourra ze faire que zi le Konductor partizipe, tix ans de zuite, au meeting Nazional du Glub.
Le Brézident,Mein Furher, par draitement hybnotique, pourra, année abrès année, rabener la baix indérieur au batient. :innocent:

Zezi bien Zur, Zi le zujet est achour de za cotization.

Hat Ihren Dienst und auf Wiedersehen
Ach Zo mais où Z'arrêtera t'il Zelui-là!!? :D :D :D :D :D :D :thumbsup:

Ben moi, j'ai commencé à Quattre pattes, je suis passé au Six l, pensant revendre le 1,9l, eh ben je l'ai gardé....Tout à fait d'accord avec Michel77127:
Michel77127 a écrit :Patience, patience :roll:
Je connais des Z'istes qui conduiZent un 4 pattes et qui en sont très content :-)
Ces petits 4 pattes sont très Zagiles et suivent bon nombre de 6 pattes sans problème :thumbup:
Il est vrai aussi que le son du 6 en ligne est magique et envoûtant :woot: :woot:
Donc en concluZion, tu roules pour quelque temps avec ton 4 pattes en mangeant des "pattes" tous les jours et ensuite tu auras ton 6 :clap: :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Pendant ce temps, tu peux aussi t'allonger sur un canapé en parlant avec une dame (ou un Zhommes) pour lui exprimer tes Zangoissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du coup j'ai les deux, même couleur, mais le 2,8l a droit au hard top en plus....un succédané de coupé qui t'enlève la peur du canif...
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16383
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Ragnar »

Michel77127 a écrit :Patience, patience :roll:
Je connais des Z'istes qui conduiZent un 4 pattes et qui en sont très content :-)
Ces petits 4 pattes sont très Zagiles et suivent bon nombre de 6 pattes sans problème :thumbup:
Il est vrai aussi que le son du 6 en ligne est magique et envoûtant :woot: :woot:
Donc en concluZion, tu roules pour quelque temps avec ton 4 pattes en mangeant des "pattes" tous les jours et ensuite tu auras ton 6 :clap: :clap: :clap: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Pendant ce temps, tu peux aussi t'allonger sur un canapé en parlant avec une dame (ou un Zhommes) pour lui exprimer tes Zangoissent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vivi, sur un tourniquet pas trop pentu, le catpat peut être très zamuzant à mener, faut juste pas lacher les tours, un peu comme une tomo 2 temps :lol: ...avec à la clé un conso de 6L !!!
Bon pour monter le Stelvio ou le Galibier ou tout autre manège aussi grandiose, là il va manquer des zevaux zest zur...c'est pour ça que le sieur Evangelik a craqué :lol:
Sinon, y pas que les pâtes, y aussi les patates :whistling:
Allez, je dis une connerie.

Un Z3, même coupé, c'est pas une voiture pour aller bosser tout les jours. On les use trop vite et c'est dommage.

Un petit 1,8l à la rigueur ...
Euh.......a ben vi c'en est bien une de Connery :lol: :lol: :lol:
Un Z en daily, ça devient vraiment une très mauvaise idée...le "petit" va s'user encore plus vite et c'est aussi dommage :huh:
Allez 2 Z pour le plaizir et une C1 mazout (4l/100, le reste à l'avenant...5/l en essence et limite amuzante avec son 3 pattes façon Triumph) pour déplacer sa couenne :innocent:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par filochat »

...hugh... :sleep: :sleep:

papamanitou a bien parlé.

:sleep:
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Flat-twin »

bersou a écrit :
Le coupé, on aime ou on n'aime pas... mais quand on aime... :wub:
Comment ne pas être d'accord avec tant de sagesse :lol: Je veux un autocollant club "J'aime mon coupé :wub: " :lol:
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
filochat
habitué
habitué
Messages : 1649
Inscription : 17 mars 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : TOURS

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par filochat »

Flat-twin a écrit : Comment ne pas être d'accord avec tant de sagesse :lol: Je veux un autocollant club "J'aime mon coupé :wub: " :lol:
cristina doit bien pouvoir faire ça!!! :thumbsup: :thumbsup: :D
...mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Ex Honda S800 1970, Honda CX 650 Turbo 1983,Taunus Break 2,6l V6 1973, 525 i 1982 ...
Formule1
motivé
motivé
Messages : 34
Inscription : 28 juil. 2013
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Formule1 »

Ehhhh les copains, je suis à 10 kilomètres de mon boulot et je n'ai pas de bouchon moi, j'ai eu la bonne idée de ne pas bosser en RP... Alors aller au boulot en coupé, moi je dis un grand YES. Zeul problème, j'en ai pas :(
Avec mon roadster, je me rend compte que plus ça va plus je le sors facilement du garage, pour aller au supermarché, chercher le pain, chercher le courrier, aller aux WC... Si ça continu, "maman" va devoir partager notre couche avec le Z :D
Avatar de l’utilisateur
Flat-twin
CotiZant
CotiZant
Messages : 3943
Inscription : 14 mai 2012
Département : Autre Pays
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Montréal QC

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Flat-twin »

Je te rassure quand j'ai acheté le Z c'était pour en faire un daily, à la différence que moi pour bosser je vais au bout du couloir (home office :D ) donc c'était facile. Pour faire les courses c'était maxi 6km aller/retour.

La situation a changé depuis peu mais c'est toujours home office, c'est juste pour faire les courses que c'est plus loin donc pas de risque de me séparer du coupé (surtout que maintenant il est payé donc je n'ai plus que l'assurance à payer). Ça s'utilise très bien au quotidien même si derrière il y aura peut-être un peu plus d'entretien (ou plus régulièrement qu'une voiture utilisée uniquement le week end). C'est vrai aussi qu'il faut quand même prévoir le budget pour (là je vais me monter en pneus hiver et forcément c'est aussi un certains coût, mais un besoin pour rouler tous les jours à cette période dans l'Oise).
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Avatar de l’utilisateur
old man reveur
habitué
habitué
Messages : 948
Inscription : 11 oct. 2013
Localisation : Lille/hellemmes 59

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par old man reveur »

webcanique a écrit :Communiqué de la Firme.

Image

Guten Tag, ich bin der Doktor verrückte Liebe, doctor fol amour pour mes Zamis Vranzais.

Che zuis le pzyguologue de zervize enfoyé bar la Bayerische Motoren Werke. 8O 8O
Zuite à de nompreux gas de draumatismes chénérés bar l'aquisizion ou le chanchement de sehr schönen Autos BMW Zérie Z, che Zuis au recrets de fous zinvormer qu'il n'y a bas de draitement radical.
L'exterminazzzion tu mal ne bourra ze faire que zi le Konductor partizipe, tix ans de zuite, au meeting Nazional du Glub.
Le Brézident,Mein Furher, par draitement hybnotique, pourra, année abrès année, rabener la baix indérieur au batient. :innocent:

Zezi bien Zur, Zi le zujet est achour de za cotization.

Hat Ihren Dienst und auf Wiedersehen
Ce qui s'appelle garder son "Quant" à soi, comme le disais celui qui alors faisait "fureur" en serrant la main avec effusion de son grand ami Günther... lequel s'était fait chopper sa femme par un certain Goebbels. M'enfin, il avait eu quelques compensations, n'est ce pas ? :whistling:
Ch’uis Z... Enfin, ça c’était demain, demain, demain... J'ai pas encore le Z, mais j'ai déjà le moteur, c'est déjà ça...
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Didiermpl »

bon en meme temps l'année ou j'ai acheté mon Z, j'ai fais 13000 km en Z et 2500 en daily :coffee: :coffee:

pourquoi un toit empêcherai le vandalisme? le mec qui veut abimer ton Z il balancera aussi facilement un coup de tatane dans une porte qu'un coup de canif dans la capote :? :?

Didier
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27453
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par lazare59 »

Pour habiter en ville, je confirme malheureusement les cas de vandalisme courants sur les capotes de cabrio... :x
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Tonyb »

Mon petit témoignage
Coupe z3 pendant 2 ans à raison de 60-70 km par jour pour aller au boulot ( unique voiture )
Ben ça a fini par me lasser de la tuture et le compteur km qui grimpe en flèche
Du coup j'ai déménagé et maintenant j'y vais à pied :P

Maintenant pour 10 km, autant se faire plaisir surtout en roadster quand il fait beau

Pour le vandalisme on peut très bien te rayer la peinture ( du vécu) aussi en coupé

A+
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Je regrette d'avoir acheté mon Z...

Message par Didiermpl »

sans compter les coups de portes, et les touchette en stationnement :( :(

Didier
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »