Le Z3 : future voiture de collection ?

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)

Le Z3 : future voiture de collection ?

Messagede gioz3 » Mer 8 Mar 2006, 18:04

Salut à tous les amis Zédistes.Que pensez vous du Z3 en tant que voiture de collection au même titre qu'une MG,TRIUMPH et bien d'autres encore.Quelqun a t il décidé de la garder en tant que future véhicule de collection,car moi si je peux je ne m'en séparerai jamais.Amicalement.
Giovanni :)
Avatar de l’utilisateur
gioz3
régulier
régulier
 
Messages: 284
Inscription: 29 Nov 2005
Localisation: yvelines

Messagede Olivier » Mer 8 Mar 2006, 18:07

encore 15 années de patience..... :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 8047
Inscription: 24 Oct 2004
Localisation: 06
Véhicule: Z4 M Coupé

Messagede Manu » Mer 8 Mar 2006, 18:11

Je garde la mienne en tant que future collector, et je suis persuadé, qu'elles le deviendront ; certains modèles seront plus prisés que d'autres , comme le M ou le 2.5L par exemple. Certains accessoires ou options ausi.
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 2324
Inscription: 11 Jan 2005
Localisation: DouarneneZ
Département: 29 Finistère
Véhicule: Z3 Roadster 3.0i

Messagede whysea » Mer 8 Mar 2006, 18:25

Je vous explique pas la côte des Z3 BVA dans quelques temps :P :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 2188
Inscription: 24 Oct 2004
Localisation: Andrézieux-Bouthéon
Département: 42 Loire
Véhicule: Z4 Roadster 2.2i

Messagede GG78 » Mer 8 Mar 2006, 20:27

Les coupés auront plus la cote que les roadsters ainsi que les series limités ça c'est sure après l'avenir nous le dira :wink:
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - vert anglais - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M
Avatar de l’utilisateur
GG78
régulier
régulier
 
Messages: 481
Inscription: 18 Déc 2004
Localisation: Paris Ouest

Messagede crotophe92 » Mer 8 Mar 2006, 20:43

yes!!!! les coupés! :D :D :P
Z3 coupé 2.8 bleu Montréal
Avatar de l’utilisateur
crotophe92
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 820
Inscription: 15 Nov 2005
Localisation: 91
Département: 91 Essonne
Véhicule: Z3 Coupé 2.8i

Messagede Martial78 » Mer 8 Mar 2006, 22:13

moi aussi je la garde en collector... 8-)
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Avatar de l’utilisateur
Martial78
habitué
habitué
 
Messages: 3494
Inscription: 14 Fév 2005
Localisation: Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Département: 78 Yvelines
Véhicule: Z3 Roadster 2.0i

Messagede Olive42 » Mer 8 Mar 2006, 22:16

on est trop passioné par cette caisse pour objectifs les amis!
Dans 15 ans on sera peut être comme le club Renault 14 de France ..... :(


MEeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh nonnnon nonn c'est LE collector :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olive42
habitué
habitué
 
Messages: 1873
Inscription: 05 Déc 2005
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagede Sylvain » Jeu 9 Mar 2006, 00:23

Que ca soit un collector ou pas je la garde. :wink:

Je surveille regulierement la cote des anciennes dans le sport auto pour voir quand est ce que le Z3 y fera sont entrees. Y'a deja le Z1. :wink:
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
 
Messages: 6595
Inscription: 27 Juin 2005
Localisation: Rueil Malmaison
Véhicule: Z3 Coupé 2.8i

Messagede sebast » Jeu 9 Mar 2006, 09:32

Manu a écrit:Je garde la mienne en tant que future collector, et je suis persuadé, qu'elles le deviendront ; certains modèles seront plus prisés que d'autres , comme le M ou le 2.5L par exemple. Certains accessoires ou options ausi.


Pareil
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
 
Messages: 1038
Inscription: 03 Fév 2005
Localisation: Epernay(51)

Messagede CharliZ4 » Jeu 9 Mar 2006, 11:16

Je pense aussi que le coupé sera plus collector que le road, mais on verra bien
:)
Avatar de l’utilisateur
CharliZ4
habitué
habitué
 
Messages: 1546
Inscription: 13 Sep 2005
Localisation: Nord au clair de lune
Véhicule: Z4 Roadster 2.5i 192ch

Messagede Calabrais » Jeu 9 Mar 2006, 12:02

le coupé M sera surement collector pour plusieurs points à mon avis, 1° motorisation, 2° Production (trés peu produit)
Calabrais
habitué
habitué
 
Messages: 663
Inscription: 27 Oct 2005
Localisation: banni

Messagede Manu » Jeu 9 Mar 2006, 13:18

Calabrais a écrit:le coupé M sera surement collector pour plusieurs points à mon avis, 2° Production (trés peu produit)


Ce n'est pas une règle : la R8 Gordini 1100 est sorti en moins d'exemplaires que la 1300 et aussi avant, et pourtant elle côte beaucoup moins, même si en trouve quasiment plus.

Mais là, c'est le "gros" moteur qui a la côte.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle.
Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 2324
Inscription: 11 Jan 2005
Localisation: DouarneneZ
Département: 29 Finistère
Véhicule: Z3 Roadster 3.0i

Messagede Olive42 » Jeu 9 Mar 2006, 14:00

Manu a écrit:Mais là, c'est le "gros" moteur qui a la côte.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle.
Wait and see...


Je suis ok avec toi, pas de règle, même pour les "gros" moteurs.
2 contre exemples :
- le coupe bertone Alfa côte plus en 1750 qu'en 2000, car la ligne est moins chargée, entre autres...
- la jaguar E est beaucoup plus recherché en 3.8l qu'en 4.2l

A mon avis les prix vont se lisser...et les 3.0, compromis idéal pourraient bien tirer leur épingle du jeu :wink:

Mais ce n'est que mon avis! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Olive42
habitué
habitué
 
Messages: 1873
Inscription: 05 Déc 2005
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagede Bman » Jeu 9 Mar 2006, 15:24

Olive42 a écrit:A mon avis les prix vont se lisser...et les 3.0, compromis idéal pourraient bien tirer leur épingle du jeu :wink:

Mais ce n'est que mon avis! :roll:


C'est bien le mien aussi, d'avis. Je regarde de près le marché de la collection et souvent c'est la côte d'amour qui régit les prix, les modèles compliqués à régler ou trop pointus sont parfois boudés au profit de modèles plus populaires. Qui plus est, le 3.0 est le moins produit de tous les coupés, avec le M en version 325 ch. Et quid du M américain en 240 ch des premières années ?

Tout ça n'est que pure spéculation, il va falloir un paquet d'années avant de voir une vrai cote de collection. Cela dit, on peut espérer une stagnation des prix rapide, du moins je l'espère pour nous tous et moi en particulier... :wink: :happy:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i
Avatar de l’utilisateur
Bman
CotiZant
CotiZant
 
Messages: 19794
Inscription: 14 Déc 2005
Localisation: Fort Pontchartrain du Détroit

Suivante

Retourner vers Autour du Z3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité