Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Le Z3 : future voiture de collection ?
Le Z3 : future voiture de collection ?
Salut à tous les amis Zédistes.Que pensez vous du Z3 en tant que voiture de collection au même titre qu'une MG,TRIUMPH et bien d'autres encore.Quelqun a t il décidé de la garder en tant que future véhicule de collection,car moi si je peux je ne m'en séparerai jamais.Amicalement.
Giovanni
Giovanni
- crotophe92
- habitué
- Messages : 907
- Inscription : 15 nov. 2005
- Département : 91 Essonne
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : 91
- Manu
- CotiZant
- Messages : 2900
- Inscription : 11 janv. 2005
- Département : 29 Finistère
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : DouarneneZ
Ce n'est pas une règle : la R8 Gordini 1100 est sorti en moins d'exemplaires que la 1300 et aussi avant, et pourtant elle côte beaucoup moins, même si en trouve quasiment plus.Calabrais a écrit :le coupé M sera surement collector pour plusieurs points à mon avis, 2° Production (trés peu produit)
Mais là, c'est le "gros" moteur qui a la côte.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle.
Wait and see...
Je suis ok avec toi, pas de règle, même pour les "gros" moteurs.Manu a écrit :Mais là, c'est le "gros" moteur qui a la côte.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle.
Wait and see...
2 contre exemples :
- le coupe bertone Alfa côte plus en 1750 qu'en 2000, car la ligne est moins chargée, entre autres...
- la jaguar E est beaucoup plus recherché en 3.8l qu'en 4.2l
A mon avis les prix vont se lisser...et les 3.0, compromis idéal pourraient bien tirer leur épingle du jeu
Mais ce n'est que mon avis!
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
C'est bien le mien aussi, d'avis. Je regarde de près le marché de la collection et souvent c'est la côte d'amour qui régit les prix, les modèles compliqués à régler ou trop pointus sont parfois boudés au profit de modèles plus populaires. Qui plus est, le 3.0 est le moins produit de tous les coupés, avec le M en version 325 ch. Et quid du M américain en 240 ch des premières années ?Olive42 a écrit :A mon avis les prix vont se lisser...et les 3.0, compromis idéal pourraient bien tirer leur épingle du jeu
Mais ce n'est que mon avis!
Tout ça n'est que pure spéculation, il va falloir un paquet d'années avant de voir une vrai cote de collection. Cela dit, on peut espérer une stagnation des prix rapide, du moins je l'espère pour nous tous et moi en particulier...
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150