Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Le Z3 : future voiture de collection ?

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gioz3
régulier
régulier
Messages : 284
Inscription : 29 nov. 2005
Localisation : yvelines

Le Z3 : future voiture de collection ?

Message par gioz3 »

Salut à tous les amis Zédistes.Que pensez vous du Z3 en tant que voiture de collection au même titre qu'une MG,TRIUMPH et bien d'autres encore.Quelqun a t il décidé de la garder en tant que future véhicule de collection,car moi si je peux je ne m'en séparerai jamais.Amicalement.
Giovanni :)
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Message par Olivier »

encore 15 années de patience..... :D
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
Messages : 2897
Inscription : 11 janv. 2005
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : DouarneneZ

Message par Manu »

Je garde la mienne en tant que future collector, et je suis persuadé, qu'elles le deviendront ; certains modèles seront plus prisés que d'autres , comme le M ou le 2.5L par exemple. Certains accessoires ou options ausi.
Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2766
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Message par whysea »

Je vous explique pas la côte des Z3 BVA dans quelques temps :P :P
Avatar de l’utilisateur
GG78
régulier
régulier
Messages : 480
Inscription : 18 déc. 2004
Localisation : Paris Ouest

Message par GG78 »

Les coupés auront plus la cote que les roadsters ainsi que les series limités ça c'est sure après l'avenir nous le dira :wink:
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M
Avatar de l’utilisateur
crotophe92
habitué
habitué
Messages : 907
Inscription : 15 nov. 2005
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 91

Message par crotophe92 »

yes!!!! les coupés! :D :D :P
https://t.me/pump_upp
Martial78
habitué
habitué
Messages : 3472
Inscription : 14 févr. 2005
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Contact :

Message par Martial78 »

moi aussi je la garde en collector... 8-)
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Avatar de l’utilisateur
Olive42
habitué
habitué
Messages : 1869
Inscription : 05 déc. 2005
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Olive42 »

on est trop passioné par cette caisse pour objectifs les amis!
Dans 15 ans on sera peut être comme le club Renault 14 de France ..... :(


MEeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh nonnnon nonn c'est LE collector :lol: :lol:
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Que ca soit un collector ou pas je la garde. :wink:

Je surveille regulierement la cote des anciennes dans le sport auto pour voir quand est ce que le Z3 y fera sont entrees. Y'a deja le Z1. :wink:
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

Manu a écrit :Je garde la mienne en tant que future collector, et je suis persuadé, qu'elles le deviendront ; certains modèles seront plus prisés que d'autres , comme le M ou le 2.5L par exemple. Certains accessoires ou options ausi.
Pareil
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
CharliZ4
habitué
habitué
Messages : 1540
Inscription : 14 sept. 2005
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord au clair de lune

Message par CharliZ4 »

Je pense aussi que le coupé sera plus collector que le road, mais on verra bien
:)
Avatar de l’utilisateur
Calabrais
habitué
habitué
Messages : 660
Inscription : 28 oct. 2005
Localisation : banni

Message par Calabrais »

le coupé M sera surement collector pour plusieurs points à mon avis, 1° motorisation, 2° Production (trés peu produit)
Avatar de l’utilisateur
Manu
CotiZant
CotiZant
Messages : 2897
Inscription : 11 janv. 2005
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : DouarneneZ

Message par Manu »

Calabrais a écrit :le coupé M sera surement collector pour plusieurs points à mon avis, 2° Production (trés peu produit)
Ce n'est pas une règle : la R8 Gordini 1100 est sorti en moins d'exemplaires que la 1300 et aussi avant, et pourtant elle côte beaucoup moins, même si en trouve quasiment plus.

Mais là, c'est le "gros" moteur qui a la côte.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle.
Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Olive42
habitué
habitué
Messages : 1869
Inscription : 05 déc. 2005
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Olive42 »

Manu a écrit :Mais là, c'est le "gros" moteur qui a la côte.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règle.
Wait and see...
Je suis ok avec toi, pas de règle, même pour les "gros" moteurs.
2 contre exemples :
- le coupe bertone Alfa côte plus en 1750 qu'en 2000, car la ligne est moins chargée, entre autres...
- la jaguar E est beaucoup plus recherché en 3.8l qu'en 4.2l

A mon avis les prix vont se lisser...et les 3.0, compromis idéal pourraient bien tirer leur épingle du jeu :wink:

Mais ce n'est que mon avis! :roll:
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Olive42 a écrit :A mon avis les prix vont se lisser...et les 3.0, compromis idéal pourraient bien tirer leur épingle du jeu :wink:

Mais ce n'est que mon avis! :roll:
C'est bien le mien aussi, d'avis. Je regarde de près le marché de la collection et souvent c'est la côte d'amour qui régit les prix, les modèles compliqués à régler ou trop pointus sont parfois boudés au profit de modèles plus populaires. Qui plus est, le 3.0 est le moins produit de tous les coupés, avec le M en version 325 ch. Et quid du M américain en 240 ch des premières années ?

Tout ça n'est que pure spéculation, il va falloir un paquet d'années avant de voir une vrai cote de collection. Cela dit, on peut espérer une stagnation des prix rapide, du moins je l'espère pour nous tous et moi en particulier... :wink: :happy:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »