Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z3M en 2015
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32499
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Z3M en 2015
Le même.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
- Evergreen
- habitué
- Messages : 6615
- Inscription : 25 juin 2008
- Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"
Re: Z3M en 2015
ferny37 a écrit :Et la "poignée de caddie", c’était livrable dans quel pays ?
je l'ai croisé a Mulhouse, ce Z j'ai carrément eu peur
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32499
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Z3M en 2015
Toi ? Peur ???
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
- Jean de Brienne
- habitué
- Messages : 677
- Inscription : 03 déc. 2011
- Localisation : PACA
Re: Z3M en 2015
La tranquillité d'un coupé ne te convenait pas, donc tu cherches les emmerdes.julienkona a écrit :Hello les Z'istes ,
actuellement a la recherche d'une Z3M Roadster ,
Bonne recherche.
- julienkona
- régulier
- Messages : 454
- Inscription : 16 oct. 2012
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Z3M en 2015
l'exotisme de cette Z3M m'attire a vrai dire , mais la niveau Petites Annonces de Z3M c'est la disette !
et puis j'ai vendu le Z4 coupé et ma MX5 NA , en mixant les deux on obtient une Z3M ^^
et puis j'ai vendu le Z4 coupé et ma MX5 NA , en mixant les deux on obtient une Z3M ^^
Mon Z3 : viewtopic.php?f=1&t=35803
- Jean de Brienne
- habitué
- Messages : 677
- Inscription : 03 déc. 2011
- Localisation : PACA
Re: Z3M en 2015
Il y en a 2 ou 3 presque neufs à vendre en Espagne. Mais comme ils sont presque neufs, le prix est presque celui du neuf aussi.
L'avantage c'est qu'on peut en profiter avant d'avoir les emmerdes.
http://ww3.autoscout24.fr/classified/26 ... asrc=st|as
L'avantage c'est qu'on peut en profiter avant d'avoir les emmerdes.
http://ww3.autoscout24.fr/classified/26 ... asrc=st|as
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Z3M en 2015
Rien de moins sur !Jean de Brienne a écrit :L'avantage c'est qu'on peut en profiter avant d'avoir les emmerdes.
- Ferny - ManoucheClub
- Jean de Brienne
- habitué
- Messages : 677
- Inscription : 03 déc. 2011
- Localisation : PACA
Re: Z3M en 2015
Sur qu'il vaut mieux le mettre sous verre et le refiler à Artcurial dans 20 ou 30 ans.
- ZAIME60
- CotiZant
- Messages : 2854
- Inscription : 09 août 2009
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiegne
Re: Z3M en 2015
+1ferny37 a écrit :Rien de moins sur !Jean de Brienne a écrit :L'avantage c'est qu'on peut en profiter avant d'avoir les emmerdes.
Je reprend à mon compte un article du magazine Flat 6 de novembre 2014 sur la fiabilité des Porsche et les gros kilométrages et l'auteur de l'article concluait :
"Nos expériences de journalistes essayeurs nous le confirment à chaque fois : Pour des Porsche anciennes, on peut très vite savoir si ce sont des modèles qui roulent beaucoup ou peu. Celles qui fonctionnent le mieux sont toujours celles qui roulent beaucoup !"
- old man reveur
- habitué
- Messages : 948
- Inscription : 11 oct. 2013
- Localisation : Lille/hellemmes 59
Re: Z3M en 2015
+1 !!!!
Il ne faut pas se raconter d'histoires à dormir debout...
Trouver un Z de plus ou moins vingt ans d'âge, en "état concours", "à peine rôdé" question kilométrage, c'est à dire moins de 2 000 km, qui marcherait comme une voiture neuve de chez Daci... garantie 1 million de km entretien compris, dans lequel aucun des précédents propriétaires n'aurait pas essuyé ses bottes sur la moquette ou ses mains poisseuses sur le volant cuir, en bref, une voiture "neuve" vieille de vingt ans, ça n'existe tout simplement pas !
Et oui : quelle que soit la marque, ou le modèle, et sa "cote" sur le marché de la spéculation financière (Ferrari, Porsche, BMW, rayez les mentions inutiles), une voiture reste une voiture ! C'est à dire une machine (à rouler ? à laver ?) sujette à la fatigue d'usage, et à l'âge qui va avec...
Bref : quand on veut une béhème, ou un Z béhme qui a plus ou moins 20 ans, faut assumer les risques qui vont avec... c'est une vieille bagnole !
Parce qu'un Z (3 ou 4, ou tout autre béhème d'époque, peu importe), c'est déjà une vieille bagnole ! Qui demande des soins, et des remises à jour, ce que ne rivalise évidemment pas, en termes de fiabilité, avec les "machines à rouler mazout" vendues neuves-garanties 20 ans...
Mais qu'est ce que vous penseriez (au hasard !) d'une Ferrari 250 GT des années 60, c'est à dire vieille d'un demi siècle, qui coûte la peau des c... qui ne tomberait pas en panne au bord de la route, à moins d'y apporter des soins constants... et forcément coûteux ?
Faut juste savoir ce qu'on veut ! Et l'assumer...
Il ne faut pas se raconter d'histoires à dormir debout...
Trouver un Z de plus ou moins vingt ans d'âge, en "état concours", "à peine rôdé" question kilométrage, c'est à dire moins de 2 000 km, qui marcherait comme une voiture neuve de chez Daci... garantie 1 million de km entretien compris, dans lequel aucun des précédents propriétaires n'aurait pas essuyé ses bottes sur la moquette ou ses mains poisseuses sur le volant cuir, en bref, une voiture "neuve" vieille de vingt ans, ça n'existe tout simplement pas !
Et oui : quelle que soit la marque, ou le modèle, et sa "cote" sur le marché de la spéculation financière (Ferrari, Porsche, BMW, rayez les mentions inutiles), une voiture reste une voiture ! C'est à dire une machine (à rouler ? à laver ?) sujette à la fatigue d'usage, et à l'âge qui va avec...
Bref : quand on veut une béhème, ou un Z béhme qui a plus ou moins 20 ans, faut assumer les risques qui vont avec... c'est une vieille bagnole !
Parce qu'un Z (3 ou 4, ou tout autre béhème d'époque, peu importe), c'est déjà une vieille bagnole ! Qui demande des soins, et des remises à jour, ce que ne rivalise évidemment pas, en termes de fiabilité, avec les "machines à rouler mazout" vendues neuves-garanties 20 ans...
Mais qu'est ce que vous penseriez (au hasard !) d'une Ferrari 250 GT des années 60, c'est à dire vieille d'un demi siècle, qui coûte la peau des c... qui ne tomberait pas en panne au bord de la route, à moins d'y apporter des soins constants... et forcément coûteux ?
Faut juste savoir ce qu'on veut ! Et l'assumer...
Dernière modification par old man reveur le mer. 20 mai 2015, 10:26, modifié 1 fois.
Ch’uis Z... Enfin, ça c’était demain, demain, demain... J'ai pas encore le Z, mais j'ai déjà le moteur, c'est déjà ça...
- julienkona
- régulier
- Messages : 454
- Inscription : 16 oct. 2012
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Z3M en 2015
et oui l'éternel débat ..
pour moi idem , les trop faibles kilométrage ne sont pas signe de bonne santé ! au contraire ..
c'est la même chose dans l'industrie (mon secteur de boulot) , les machines qui ne fonctionnent que "saisonnièrement" sont tous le temps en rade lorsqu'elle resservent !
Bref un kilométrage "normal" a un prix "normal" c'est ce qu'il faut pour une auto de 20 ans .
pour moi idem , les trop faibles kilométrage ne sont pas signe de bonne santé ! au contraire ..
c'est la même chose dans l'industrie (mon secteur de boulot) , les machines qui ne fonctionnent que "saisonnièrement" sont tous le temps en rade lorsqu'elle resservent !
Bref un kilométrage "normal" a un prix "normal" c'est ce qu'il faut pour une auto de 20 ans .
Mon Z3 : viewtopic.php?f=1&t=35803
- Iznogood
- régulier
- Messages : 167
- Inscription : 04 avr. 2015
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Paname
Re: Z3M en 2015
julienkona a écrit :Hello les Z'istes ,
ca va du Z3M sur leboncoin sans carnet a 16 000euros au Z3M sur automobile.fr , 1hand a 45 000 euros ..
et que la côte raisonnable s'établie entre 20 et 25ke pour un exemplaire avec un kilométrage inférieur a 100 000 ?
La seule chose certaine dans tous ça c'est que c'est une Auto Addictive !
Bonne soirée
....amusant , c'est moi qui ai acheté celui à 16 .....mais négocié à 15 .....effectivement il n'y avait pas de carnet mais je m'en foutais complètement
Car pour moi lorsque j'achète une voiture ancienne ( et j'en ai eu qql unes ) ma première démarche après qu'une annonce m'a plu et que le contact soit passé avec le vendeur est d'aller la voir !
Le carnet est éventuellement un plus , mais il ne faut pas être naïf et je pourrais citer de nombreux exemples de propriétaires de Porsche ( j'en ai une depuis 25 ans ) qui se sont fait refiler des caisses avec des carnets et des factures bidons
Je suis très content de mon achat , la voiture a été checké et validé par mon garagiste et Lundi elle a fait brillamment ses premiers tours de circuit à Lurcy
Dernière modification par Iznogood le jeu. 21 mai 2015, 21:59, modifié 1 fois.
......Z'M les Gros Culs ...
- julienkona
- régulier
- Messages : 454
- Inscription : 16 oct. 2012
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Z3M en 2015
Tres belle ta Z3M green , félicitations .
Oui le Carnet c'est pour rassurer . Mais ça n'évite pas les pépins
Oui le Carnet c'est pour rassurer . Mais ça n'évite pas les pépins
Mon Z3 : viewtopic.php?f=1&t=35803