Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !
Publié : dim. 10 juil. 2016, 14:17
En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Le Club des passionnés de BMW Z3 et Z4
https://www.bmwz3club.fr/forum/
Ce jour là une 997 ne sera plus à 40k... ou alors avec trop de bornes, pas la bonne config... bref, le bonheur c'est d'être satisfait de ce qu'on a.Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Attention aux 1ers modèles qui ont aussi des soucis d'IMS donc de fiabilité...ferny37 a écrit :Ce jour là une 997 ne sera plus à 40k... ou alors avec trop de bornes, pas la bonne config... bref, le bonheur c'est d'être satisfait de ce qu'on a.Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Pas étonnant, il n'a jamais eu de goût notre Vomito.JCDE a écrit :
Ca va faire plaiZir à John et à Juju
Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller essayer une 997. J'en ai eu une pendant 1 an et outre le fait qu'elle soit jolie, j'ai trouvé ça très aseptisé et lisse. En comparaison, je préfère largement une M3 E92 qui donne plus de sensations.*Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Toi tu as déjà prouvé en effet que tu étais un gros frustré, mais justement, je répète que le bonheur c'est apprécier ce qu'on a. Ce qui n'empêche pas de faire des projets, avoir des envies de changement. Mais tu comprends ce que tu veux et puis tu as aussi le droit de pas être heureux ça m'en touche une sans déplacer l'autre !argonnais a écrit :Pour ma part je vais continuer a ne pas me contenter de ce que j ai
Ma ou mes voitures feront le plaisir d un autre...
Et j aurai également le bonheur de rouler dans une autre ....
ainsi va la vie
si tu compare au chassis chewing-gum d'un roadster S50 : en effet une 997 peut paraître lisse....Godassedeplomb a écrit : Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller essayer une 997. J'en ai eu une pendant 1 an et outre le fait qu'elle soit jolie, j'ai trouvé ça très aseptisé et lisse.
Le train avant, je pense que tu peux le régler, car je me souviens que lorsque j'avais essayé la GT3 RS d'un ami, elle avait un réglage du train avant pour une utilisation piste et c'était vraiment pas le top à haute vitesse. Il a fait modifier les réglages et c'était beaucoup mieux.Godassedeplomb a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, le Mezger est incassable et c'est pour ça que j'ai vite vendu la 997 S pour passer à la 997 Turbo qui a ce bloc!
La 996 GT3 est elle pour le coup énorme et pas aseptisée du tout. Le seul pb est la démultiplication trop longue pour la route et le fait qu'elle cherche un peu sa voie sur route ouverte!
Dommage que ça ait flambé comme ça... J'ai failli faire un cheque de 39 il y a un an et demi pour une belle phase 1 de 100 mkm