Page 18 sur 23

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : dim. 10 juil. 2016, 14:17
par Gregory
En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : dim. 10 juil. 2016, 15:01
par JCDE
:D :thumbsup:
Ca va faire plaiZir à John et à Juju :woot:

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : dim. 10 juil. 2016, 18:41
par Mmama
Si t'as pistache atteint 40 k€, je te laisse imaginer le prix d'une 997.......... 8O .....:cry:
:D

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : lun. 11 juil. 2016, 19:55
par Gregory
Les 997 sont comme les 996, elles ne sont pas recherché pour l'instant donc y'a encore espoir XD

Le temps nous le dira, il suffit d'être patient ^^

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 08:57
par ferny37
Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Ce jour là une 997 ne sera plus à 40k... ou alors avec trop de bornes, pas la bonne config... bref, le bonheur c'est d'être satisfait de ce qu'on a. ;-)

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 11:49
par argonnais
Pour ma part je vais continuer a ne pas me contenter de ce que j ai :evil:
Ma ou mes voitures feront le plaisir d un autre...
Et j aurai également le bonheur de rouler dans une autre ....
ainsi va la vie

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 11:59
par B-aime-W
ferny37 a écrit :
Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Ce jour là une 997 ne sera plus à 40k... ou alors avec trop de bornes, pas la bonne config... bref, le bonheur c'est d'être satisfait de ce qu'on a. ;-)
Attention aux 1ers modèles qui ont aussi des soucis d'IMS donc de fiabilité...

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 13:29
par lazare59
JCDE a écrit ::D :thumbsup:
Ca va faire plaiZir à John et à Juju :woot:
Pas étonnant, il n'a jamais eu de goût notre Vomito. :P

@argonnais: pareil, moi du coup j'accumule... :D

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 16:00
par Godassedeplomb
Gregory a écrit :En tout cas pour moi, une chose est sûre, si pistache atteint les 40000€ un jour, la question de l'acquisition d'une 997 se posera ...
Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller essayer une 997. J'en ai eu une pendant 1 an et outre le fait qu'elle soit jolie, j'ai trouvé ça très aseptisé et lisse. En comparaison, je préfère largement une M3 E92 qui donne plus de sensations.*

Ensuite, attention aux phases 1 même sans tomber dans la paranoia des casses moteur, il y a deux problèmes récurrents : IMS et problèmes de cylindres rayés.
Le bloc en échange standard est dans les 25 k€ donc il faut réfléchir...
Pas de pb sur les phases 2 mais la ce n'est pas le même budget.

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 16:48
par B-aime-W
Avant le Z3 j'avais une 996 GT3 MK I, le Mezger est réellement un monument ! Pourtant je ne suis pourtant pas si frustré avec le L6, comme quoi :thumbup:
Je rejoins Godassedeplomb sur le coût en cas de casse, je dois dire que ça avait calmé mes ardeurs, même si ce blocs est indestructible.

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 17:11
par fredz72
Le Mezger c'est pas pareil.

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 17:45
par Godassedeplomb
Oui je suis d'accord avec toi, le Mezger est incassable et c'est pour ça que j'ai vite vendu la 997 S pour passer à la 997 Turbo qui a ce bloc!

La 996 GT3 est elle pour le coup énorme et pas aseptisée du tout. Le seul pb est la démultiplication trop longue pour la route et le fait qu'elle cherche un peu sa voie sur route ouverte!
Dommage que ça ait flambé comme ça... J'ai failli faire un cheque de 39 il y a un an et demi pour une belle phase 1 de 100 mkm :cry:

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 20:01
par ferny37
argonnais a écrit :Pour ma part je vais continuer a ne pas me contenter de ce que j ai :evil:
Ma ou mes voitures feront le plaisir d un autre...
Et j aurai également le bonheur de rouler dans une autre ....
ainsi va la vie
Toi tu as déjà prouvé en effet que tu étais un gros frustré, mais justement, je répète que le bonheur c'est apprécier ce qu'on a. Ce qui n'empêche pas de faire des projets, avoir des envies de changement. Mais tu comprends ce que tu veux et puis tu as aussi le droit de pas être heureux ça m'en touche une sans déplacer l'autre ! :D :D

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 21:04
par Thierry
Godassedeplomb a écrit : Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller essayer une 997. J'en ai eu une pendant 1 an et outre le fait qu'elle soit jolie, j'ai trouvé ça très aseptisé et lisse.
si tu compare au chassis chewing-gum d'un roadster S50 : en effet une 997 peut paraître lisse.... :innocent:
pour avoir les deux (bon c'est pas un roadster..), c'est de loin pas un avis que je partage.... :evil:

ce sont 2 voitures certes très différentes, mais les deux me filent une banane de dingue... malgré les années.... :thumbsup:

Re: Nombre de Z3 coupés en vente : l'inflation !

Publié : mar. 12 juil. 2016, 21:57
par fredz72
Godassedeplomb a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, le Mezger est incassable et c'est pour ça que j'ai vite vendu la 997 S pour passer à la 997 Turbo qui a ce bloc!

La 996 GT3 est elle pour le coup énorme et pas aseptisée du tout. Le seul pb est la démultiplication trop longue pour la route et le fait qu'elle cherche un peu sa voie sur route ouverte!
Dommage que ça ait flambé comme ça... J'ai failli faire un cheque de 39 il y a un an et demi pour une belle phase 1 de 100 mkm :cry:
Le train avant, je pense que tu peux le régler, car je me souviens que lorsque j'avais essayé la GT3 RS d'un ami, elle avait un réglage du train avant pour une utilisation piste et c'était vraiment pas le top à haute vitesse. Il a fait modifier les réglages et c'était beaucoup mieux.
Pour la démultiplication trop longue, un pont court et l'affaire est faite :D