Le gars dit qu'il n'y a que 20 kg d'écart entre le s85(v10) et le s54, ce qui est plausible sachant que le s65 (v8) est plus léger que le s54 et est dérivé du s85 auquel on a enlevé 2 cylindresTitizecop a écrit :Le bloc ne pèse que 100kg de plus que le s54...
C'est la difference entre le poids du 2.8 et du s54... Sauf erreur...
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z3M S85 V10
- silver
- régulier
- Messages : 367
- Inscription : 31 mars 2008
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : 92- Antony
Re: Z3M S85 V10
2008-2014: Z3 coupé 2.8 ; 2014 - ...: Z4 M coupé
Re: Z3M S85 V10
Le bloc v10 fait 175 kg contre 148 Kg pour le S54 ; sans les périphériques qui peuvent peser plus qu'une plume...
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Re: Z3M S85 V10
Je fais + confiance à l'ETK....
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27388
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Z3M S85 V10
Tout dépend si on parle du bloc seul ou avec ses périphériques effectivement.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)