Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Production 3.0i roadster / Sport edition et Coupé

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
La Globule
CotiZant
CotiZant
Messages : 18742
Inscription : 07 mai 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Nord - mandie

Re: Production 3.0i roadster / Sport edition et Coupé

Message par La Globule »

Z3 coupé - pistache - boîtoto - intérieur beige - 1 seul exemplaire :roll: le mien :woot: :thumbsup:
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2854
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Production 3.0i roadster / Sport edition et Coupé

Message par ZAIME60 »

Nola1718 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait a combien est la cote d'une Z3 M Roadster 3.2L de 1998 avec +/-140000KM ???
C'est une voiture qui va prendre de la valeur?
Merci
Je pense pas que ce soit le post le plus adapté pour poster ce genre de demande :D

....plus sérieusement pour que l'on te donne un aperçu de la valeur de ton Z3 M il faut un peu plus de renseignements car entre une Merguez cuîte et recuite (pont AR déssoudé, Vanos Mort, historique inconnu ou faux, entretien sans justificatif ou carnet faux, accident... :whistling: :whistling: ) et un très bel exemplaire c'est le jour et la nuit.

Pour la prise de valeur il y a un Post 'Z3 future voiture de collection' qui en 55 pages te donnera un avis fiable :D
Skorzo
CotiZant
CotiZant
Messages : 6
Inscription : 17 mars 2023
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Belgique

Re: Production 3.0i roadster / Sport edition et Coupé

Message par Skorzo »

Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant les "Sport Edition" et le tableau. Je possède un roadster Z3 en 3.0i en configuration Sport Edition. Je vois que 215 véhicules ont été produits au total en 3.0i en Sterling Graü dans cette cylindrée (100 en configuration normale et 115 en Sport Edition). Par contre mon véhicule possède un intérieur Biton (Schwarz/traumrot) non étendu. Est-ce que mon véhicule est repris dans la colonne "Schwarz", "rot" ou "other" :dur:? Merci pour votre réponse. Salutations, Jérôme.
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »