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Passer du roadster au coupé Z3
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
encore moins
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
j'ai bien compris, je parlais du roadster, et non du coupé...Michel77127 a écrit :Tu as loupé un épisode Jeff
J'ai trouvé ma nouvelle Z en BA
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Exact.lazare59 a écrit :J'ai mis 850 km à la 628csi rien que pour la ramener, faut pas avoir peur de rouler !
Moi j'ai mis 1400 km à mon Canari lorsque je l'ai ramené : au moins, tu peux contrôler que tout est OK
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
+1 Pour le mien 1200 km donc 200 sur les Zautoroutes Allemandes là tu vois bien si ça marche
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Ne dit on pas " il vaut mieux lui mettre ....................................................................................................................Michel77127 a écrit :
Lui mettre 700 km le premier jour, est ce bien raisonnable
que se la faire mettre
EDIT 600 kms sur Autobahn pou ramener American Style
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Et alors, il marche sur ton coupé le limiteur à 250 ?thierry 85100 a écrit :+1 Pour le mien 1200 km donc 200 sur les Zautoroutes Allemandes là tu vois bien si ça marche
Sinon, ce que vous n'avez pas encore percuté avec le trajet de 700 bornes pour que Mimi récupère son nouveau Z, c'est qu'à la vitesse à laquelle il roule il en a pour une bonne semaine pour rentrer chez lui.
En marketing on dirait que mon Z est Neo-Black, c'est-à-dire qu'en gros il est blanc
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Il va s'arrêter chez moi !
Tu prends l'A75 (elle est gratuite sauf le viaduc) pis l'A71 à Clermont pis tu sors à St Amand Montrond pis tu fais 20 bornes dans la bonne direction jusqu'à chez moi, pis tu reprends l'autoroute à Bourges pour aller jusqu'à chez toi
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
NAN Nan (il vient du Luxembourg) un peu plus de 290km/H mais à cette vitesse là tu le regardes pas très longtemps le compteurcow_boo a écrit :Et alors, il marche sur ton coupé le limiteur à 250 ?thierry 85100 a écrit :+1 Pour le mien 1200 km donc 200 sur les Zautoroutes Allemandes là tu vois bien si ça marche
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Compteur alors, car le Z4M est donné pour 273 km/h maxi sans la bride.
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Si c'est sur la route, pourquoi pasJB67 a écrit :Il va s'arrêter chez moi !
Tu prends l'A75 (elle est gratuite sauf le viaduc) pis l'A71 à Clermont pis tu sors à St Amand Montrond pis tu fais 20 bornes dans la bonne direction jusqu'à chez moi, pis tu reprends l'autoroute à Bourges pour aller jusqu'à chez toi
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Ça va pas bien de dire des trucs comme ça sur le topic de mimi ? Il va nous faire une syncope !thierry 85100 a écrit :NAN Nan (il vient du Luxembourg) un peu plus de 290km/H
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Je vois bien l'acheteur partir en burn et claquer un rupteur au bout de la rue ! Là le Mimi il tombe en syncope !!
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Marrant, je m’étais aussi longtemps posé la question:
ce qui m’attirait en premier lieu c’était le roadster Z3M, mais a tout bien y réfléchir j’avais vraiment besoin d’une BVA, donc déjà c’était le 3.0
Apres comment j’ai decidé de plutôt m’engager sur la voie du coupé : ben le roadster il est sympa, oui, mais sa ligne est celle d’un roadster, et il existe d’autres voitures assez comparables en terme de ligne, alors que le coupe, ben là il faut bien chercher, ca reste assez unique.
Apres un autre petit détail qui moi m’a séduit entre un coupe 3.0 et un z3m (s50) c’est la différence de poids -90 kilos, ca ne compense pas complètement les -90BHP mais disons ca attenue un peu la différence.
Peut etre le 3.0 en boite auto est-il un peu plus lourd, et le M en S54 lui un peu plus léger, un soupçon plus puissant,
Pour le coté confiné a l’intérieur, c’est pas complétement faux, on se sent ’bien calé’ je suis petit, je pense qu’effectivement pour les grands, c’est peut être un peu bizarre
Mais quoiqu’il en soit, je ne regrette pas mon choix
ce qui m’attirait en premier lieu c’était le roadster Z3M, mais a tout bien y réfléchir j’avais vraiment besoin d’une BVA, donc déjà c’était le 3.0
Apres comment j’ai decidé de plutôt m’engager sur la voie du coupé : ben le roadster il est sympa, oui, mais sa ligne est celle d’un roadster, et il existe d’autres voitures assez comparables en terme de ligne, alors que le coupe, ben là il faut bien chercher, ca reste assez unique.
Apres un autre petit détail qui moi m’a séduit entre un coupe 3.0 et un z3m (s50) c’est la différence de poids -90 kilos, ca ne compense pas complètement les -90BHP mais disons ca attenue un peu la différence.
Peut etre le 3.0 en boite auto est-il un peu plus lourd, et le M en S54 lui un peu plus léger, un soupçon plus puissant,
Pour le coté confiné a l’intérieur, c’est pas complétement faux, on se sent ’bien calé’ je suis petit, je pense qu’effectivement pour les grands, c’est peut être un peu bizarre
Mais quoiqu’il en soit, je ne regrette pas mon choix
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Re: Passer du roadster au coupé Z3
Belle monture Je ne suis pas fan des intérieurs clairs (beaucoup trop salissant pour moi, mais je sais que ce ne sera pas un soucis pour toi) et j'avoue que comme ça c'est super lumineux. Avec le toit ouvrant en plus tu ne vas pas te sentir à l'étroit (ça m'avait fait bizarre quand j'ai conduit le coupé de Gregory qui a l'intérieur noir comme le mien mais pas le toit ouvrant)
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
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