Re: Contrôle technique
Publié : mar. 24 oct. 2017, 12:25
Si necessaire, on a des scanners et des imprimantes: on fera des faux.
Le Club des passionnés de BMW Z3 et Z4
https://www.bmwz3club.fr/forum/
On retire l ampoule du voyant avant le contrôlelazare59 a écrit :Non ça ne passera plus en 2018.
t'es mûr pour importer une Caterham improbable d'Angleterre...fanfre a écrit :Si necessaire, on a des scanners et des imprimantes: on fera des faux.
Non car nos Z3 (hormis peut etre les 3.0) ont des prises diag ronde, donc non OBD2, donc il y a aura pas de lecture de code defaut dans le calculo.ferny37 a écrit :Lecture ODB...
non car on check l'allumage de tout les voyants à la mise sous contact, et on verifie qu'ils s'eteignent quelques secondes apres le demarrages, donc on verra que le voyant airbag ne s'allume pas.haddock a écrit :On retire l ampoule du voyant avant le contrôle
oh ouicooldedeman_3 a écrit :
je sens que vous allez m'aimer ! .
Tous les Ph2 a minima ont une prise OBD sous le tableau de bord, que ce soit les 4 ou 6 cylindres, y compris M S54cooldedeman_3 a écrit :Non car nos Z3 (hormis peut etre les 3.0) ont des prises diag ronde, donc non OBD2, donc il y a aura pas de lecture de code defaut dans le calculo.ferny37 a écrit :Lecture ODB...
on a pas besoin d'avoir l'obd pour connaitre la valeur lambda, elle est obtenu grâce a la sonde lambda que l'on met dans l'échappement.Jeanphi86 a écrit :Le + c'est la borne 16 !
Par contre le contrôleur n'aura plus accès aux valeurs de lambda pour la pollution
Ce qui fait foi aujourd'hui en terme d'exigences, c'est la correspondance de taille définie par le TNPF.5.2.3. PNEUMATIQUES
5.2.3. a. 2. La taille, la capacité de charge, la marque de réception ou la catégorie de l'indice de vitesse du pneumatique ne sont pas conformes aux exigences et nuisent à la sécurité routière [Loc.] Majeure