Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

A l'aide ! Taille pneus et CT besoin d'aide

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
SophiE97
CotiZante
CotiZante
Messages : 100
Inscription : 30 oct. 2008
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Antibes

A l'aide ! Taille pneus et CT besoin d'aide

Message par SophiE97 »

Bonjour à tous,

Voilà, mon Z a une monte un peu particulière et totalement rédhibitoire pour passer le CT (235 à l'avant et 255 à l'arrière), j'ai acheté la voiture comme ça et j'avais pris l'habitude de lui faire une monte au carré pour passer le CT, sauf qu'aujourd'hui je n'ai plus accès aux 4 roues de la monte au carré ...... donc je cherche un ziste dans le var ou les alpes maritimes qui aurait soit 4 roues à me prêter :oops: le temps de faire le CT, soit 2 roues en 235 pour arriver à une p... de monte au carré.
Et les CT ne rigolent pas avec les tailles de roues, rien à faire.....

Bien évidemment, vous vous doutez que cette demande d'aide est pour hier.......un peu pressée car CT expiré et pas envie de me faire toper par les forces de l'ordre. :?

Si quelqu'un parmi vous peut me filer un coup de main, ce serait vraiment sympa. :innocent:

Merci à ceux qui répondront à ce SOS
Zistement

Sophie
Z3 roadster 2.8 bleue montréal
Z3 roadster 2.8 vert boston (vendu....)
Boxster S 3.2 noir vernis (vendue.....) Panamera Turbo marron 4.8 une tuerie (vendue)
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14817
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: A l'aide ! Taille pneus et CT besoin d'aide

Message par DanZ »

Bonjour Sohie,

Je sais que je suis un vieux k mais le plus sage et sécuritaire pour ta belle personne n'est il pas d'en profiter pour faire monter des pneus adaptés à ton carrosse ? :lol:

Ca ne fera pas plus avancer le schimililiblick mais comment as-tu eu le contrôle TK ok pour immatriculer l'auto :dur:

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :lol:
Ploppy
CotiZant
CotiZant
Messages : 1258
Inscription : 12 mai 2018
Département : Luxembourg
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Luxembourg

Re: A l'aide ! Taille pneus et CT besoin d'aide

Message par Ploppy »

Pas sur que tu passe le CT avec une "putain" de monte au carré comme tu dis. :dry:
Avatar de l’utilisateur
SophiE97
CotiZante
CotiZante
Messages : 100
Inscription : 30 oct. 2008
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Antibes

Re: A l'aide ! Taille pneus et CT besoin d'aide

Message par SophiE97 »

DanZ a écrit : jeu. 17 juin 2021, 20:37 Bonjour Sohie,

Je sais que je suis un vieux k mais le plus sage et sécuritaire pour ta belle personne n'est il pas d'en profiter pour faire monter des pneus adaptés à ton carrosse ? :lol:

Ca ne fera pas plus avancer le schimililiblick mais comment as-tu eu le contrôle TK ok pour immatriculer l'auto :dur:

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :lol:
l'auto avait déjà cette monte quand je l'ai acheté (en 2008) et il est vrai que sur les jantes BBS c'est superbe :wub: . Pour l'hiver, je faisais une monte carré standard avec les jantes BM d'origine
J'avoue que j'aurais un peu de mal à changer la monte de mon petit Z, je le trouve tellement beau comme ça :wub:
Z3 roadster 2.8 bleue montréal
Z3 roadster 2.8 vert boston (vendu....)
Boxster S 3.2 noir vernis (vendue.....) Panamera Turbo marron 4.8 une tuerie (vendue)
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »