Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

sport auto 67?

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

par exemple un moteur cassé rapidement (pas exceptionnel dans l'absolu) mais beaucoup de problèmes pour la reconnaissance des faits et pour faire intervenir la garantie.

Eternel soucis avec les garanties qui coutent une fortune, et garantissent que dall :x :x surtout pour les Z de + de 5 ans...........

G due me battre pour faire éteindre un témoin d'airbag par exemple,
vue le prix des contrats, ils pourraient faire un effort :wink:
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

pym a écrit :Je ne voudrais pas jouer les troubles fête mais ...
par exemple un moteur cassé rapidement (pas exceptionnel dans l'absolu) mais beaucoup de problèmes pour la reconnaissance des faits et pour faire intervenir la garantie.
Mon avis est que cette boite est serieuse tant que tout va bien mais que dès qu'il y a un truc qui cloche, gare......
Ayant quelques instants de libre hier après midi, je suis passé chez Sportauto67 voir Christophe.
Je l'ai interrogé à ce sujet et, comme chacun à mon avis dispose d'un droit de réponse, je vous livre ici son commentaire :

"depuis 1 an nous ne proposons plus qu'une garantie contractuelle de 3 mois PMO selon la loi en vigueur et nous proposons des extensions de garantie à ceux qui nous le demandent et c'est en partie à cause de ce genres de pbs, prise en charge non respectées, accueil de la plate forme parfois un peu moyen...

désormais les gens sont sensibilisés au fait que le contrat les lies directement à SAGE garantie et non pas à Sport auto 67 comme certains le pensent.

En ce qui concerne les casses moteur qui sont évoquées... elles sont infondées.

J'ai une casse moteur à déplorer sur un 3.2L coupé de 1è main qui avait 60.000 km d'origine. ( comme quoi, ca ne touche pas forcement des voitures qui ont 150.000km )

Le concessionnaire d'ou provenait le véhicule à payé 50 % du moteur, Sport auto 20% , Sage garanties 20% et le client 10% ...

Sachant que notre résponsabilité dans cette affaire n'a pas été prouvée... nous avons agi par geste commercial et pour satisfaire le client.

En fin pour ceux qui trouvent que nous sommes trop chers.... je ne peux rien faire.... est ce qu'eux travaillent bénévolement? "
Fin de citation.



Christophe me demande de préciser que sa prise de position est sans esprit de polémique et seulement dans un soucis de clarification.
Il souhaite d'ailleurs bon vent à notre club et est tout à fait disposé à laisser quelques cartes publicitaires de notre club sur un coin de son bureau... il a actuellement 5 Z en stock... :wink:
Dernière modification par madmax le mer. 8 mars 2006, 15:18, modifié 1 fois.
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

CQFD...

Ces gens là sont donc dans la bonne moyenne des négociants d'automobiles et le principal dans tout çà est de se faire plaisir avec sa nouvelle acquisition. :wink:
TomM3
régulier
régulier
Messages : 214
Inscription : 25 oct. 2004

Message par TomM3 »

Merci pour tes precisions et le fait d'etre alle voir Christophe.

Ce que je retiens de cette societe, c'est qu'ils proposent des produits fiables et beaux et que ce ne sont pas des merguez.

Apres, comme il le sous entend, personne n'est a l'abri d'un mauvais numero, voiture recente ou non

C'est vrai qu'ils sont chers, mais on paye le service d'une expertise et de papier deja fait pour notre admistration, les voitures etant rapatriees sur notre territoire.

En fait, ca s'adresse aux gens qui ont les moyens et qui n'ont pas envies de se prendre la tete techniquement en allemagne avec des intermediaires.

Pour ma part, je pense que je serais plus temeraires pour l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Message par Olivier »

le probleme avec les petits français c que mm chez renault pour une clio ils ne negocient pas....le gars qui affiche un prix ne va pas aller dire qu'il peut vous faire une remise si on ne lui demande pas, sinon il arrete l'affichage.
qd tu achetes de la hi-fi chez un pro, tu negocies mm pour 400 euros, c normal non?
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

J'ai fait un petit tour chez Sport Auto67 hier matin pour une visite de courtoisie.
Il venait de rentrer un Z3 Coupé M noir.... que du bonheur

Chassis rabaissé,
Elargisseurs de 10mm à l'AV et à l'AR,
Pot inox EISENMANN (j'en ai encore les poils dressés),
A peine plus que 30000km,

Si y en a qui pourraient être interressés... un coup de fil... demander ne coute rien :wink:

@+
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
patz3
habitué
habitué
Messages : 724
Inscription : 14 juil. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Lyon (69)

Re: sport auto 67?

Message par patz3 »

Je viens de trouver ce sujet et plusieurs réponses instructives.

Toujours d'actualité ?
Z3 roadster 2.2 S.E. saphirschwarz
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »