Coucou, sinon tu en as assassiné combien de mécanos chez BM après ce coup là?tofz3 a écrit : -2 démontage de pompe à eau en 3 semaines !
-2 changement de thermostat en 3 semaines !
Qui dit mieux que le proffessionalisme BMW ???
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FIABILITE: recensement des problèmes connus
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
pile poil la meme chose sur la mienneLudo a écrit :Les problemes que j'ai pu voir et que je connais, sur coupe:
Fermeture a distance qui ne ferme plus la porte conducteur alors que ca marche avec la clef (enfin uniquement quand on ferme de la porte conducteur, pas du coffre)
un bon coup de degripant dans la serrure , et sur le systeme de verrouilage , adieu probleme
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Moi même pb. que vous tous en général:
- fuite quand il pleut côté passager
- vitres capricieuses quand il fait froid
- boitier thermostatique H.S. à 35000 km
- voyant d'airbag qui s'est allumé (un coup de banc chez BM & depuis OK)
- fermeture centralisée capricieuse & me suis même retrouvé enfermé
dans le Z (un peu de WD40 dans les gâches & depuis RAS).
- fuite quand il pleut côté passager
- vitres capricieuses quand il fait froid
- boitier thermostatique H.S. à 35000 km
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- fermeture centralisée capricieuse & me suis même retrouvé enfermé
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Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
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Le Z3 M ?
Et concernant le Z3M pour lequel je commence à prospecter ?
Pas de gros pb récurent je pense, sauf peut être un pb de Variocam sur les premiers modeles, non ? (mais surrement résolu depuis en concession). Et état des freins à vérifier je suppose (disques surtout), non ? Sans parler de tout ce qui est usure normale et habituelle en fonction du km et de l'usage.... et d'un parfait entretien, cela va sans dire
J'ai oublié des points évidents/récurents liés à ce modèle ?
Pas de gros pb récurent je pense, sauf peut être un pb de Variocam sur les premiers modeles, non ? (mais surrement résolu depuis en concession). Et état des freins à vérifier je suppose (disques surtout), non ? Sans parler de tout ce qui est usure normale et habituelle en fonction du km et de l'usage.... et d'un parfait entretien, cela va sans dire
J'ai oublié des points évidents/récurents liés à ce modèle ?
Il me semble que tu n'es pas le seul, t'es en run flat ?LUDO24 a écrit :Bonsoir, moi je viens d'acheter la mienne et je trouve que la direction est vraiement floue, ce qui est normal d'aprés un ami qui posséde une M3 E36. Apparement ce serait du au jantes de 18 (17 d'origine). Quelqu un a déja eu ce souci?
Vas faire un tour dans le forum des Z4,je pense que tu trouveras des avis.
et bien pour moi...
- siege conducteur qui monte plus.
- portière conducteur qui a du mal avec la télécommande.
- voyant ABS allumé (ça viendrai du boîtier...)
- problème de chauffage (calorstat...)
- pompe à eau qui fait du bruit (à changer...)
- fuite huile joint carter distribution.... (là, c'est moins drôle !)
mais le plus chiant, à très grande vitesse, la capote souvre toute seule
non non je déconne
- siege conducteur qui monte plus.
- portière conducteur qui a du mal avec la télécommande.
- voyant ABS allumé (ça viendrai du boîtier...)
- problème de chauffage (calorstat...)
- pompe à eau qui fait du bruit (à changer...)
- fuite huile joint carter distribution.... (là, c'est moins drôle !)
mais le plus chiant, à très grande vitesse, la capote souvre toute seule
non non je déconne
Z3M-roadster 70000km 11/1997:
- potentiomètre( c'est ça je pense) de ceinture securité qui se bloque ----> detacher et remetre
-boite de vitesse qui est très dure a manipuler à chaud et facile a froid---->pas encore de solution
-Boite à gants avant et male du coffre qui ont du mal à ce fermer ----> les claquer bien fort a plusieurs reprises .
-Fermeture a distance(telecommande) qui ne ferme plus les portes, ca marche avec la clef mais warning activé a chaque ouverture et fermeture de la porte et a 120km/h -----> anti-vol en panne et donc suprimé
- fuite quand il pleut côté conducteur et passager
-la direction est vraiement floue a haute vitesse et la voiture tire a droite--->pas de solution
-ralentie instable à chaud de temps en temps---> pas de solution
-Les deux sieges ont du jeux ---> probleme trés connu, solution pas cher ce trouve sur le forum et sur internet
- potentiomètre( c'est ça je pense) de ceinture securité qui se bloque ----> detacher et remetre
-boite de vitesse qui est très dure a manipuler à chaud et facile a froid---->pas encore de solution
-Boite à gants avant et male du coffre qui ont du mal à ce fermer ----> les claquer bien fort a plusieurs reprises .
-Fermeture a distance(telecommande) qui ne ferme plus les portes, ca marche avec la clef mais warning activé a chaque ouverture et fermeture de la porte et a 120km/h -----> anti-vol en panne et donc suprimé
- fuite quand il pleut côté conducteur et passager
-la direction est vraiement floue a haute vitesse et la voiture tire a droite--->pas de solution
-ralentie instable à chaud de temps en temps---> pas de solution
-Les deux sieges ont du jeux ---> probleme trés connu, solution pas cher ce trouve sur le forum et sur internet
Dernière modification par alien3046 le mer. 6 août 2008, 11:49, modifié 1 fois.
M-Power roadster black
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Didier a écrit :Tu veux dire sur le joint en bas de la vitre ? Toutes les fois que tu la descends tu dois avoir la vitre toujours pleine de silicone non ?Ludo a écrit :Pas de glace baisse pour nous car elles sont bloquees!Olivier a écrit :le mien chauffe tres vite aussi, et apres il fait carrement trop chaud ds l'habitacle...c'est tellement intenable que le week-end dernier j'ai encore ete obligé de rouler decapoté et de baisser le chauffage a la moitié...c'est epouvantable je sais pas comment font ceux qui ont un coupé, vous roulez les glaces baissés?????
Didier, as tu essaye le spray silicone sur le joint portiere/vitre? Moi ca a fait des miracles, par contre je le fais une fois par mois!
A mon avis t'as meilleur temps de le changer ce joint, car a la base il y a du velour sur la partie en friction avec la vitre et la la longue ça s'use, et c'est pour finir le caoutchouc du joint qui est en contacte avec la vitre...
sinon c'est ton moteur de lève vitre qui va rendre l'ame !!!