Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

6e - Alleyras - 04 au 06 juin 2010
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

Message par Jeff »

On en reparlera le moment venu, mais comme chaque année, nous attirons votre attention sur les points suivants (qui figureront dans le roadbook remis à chaque conducteur et figurent déjà en partie dans les décharges transmises avec vos inscriptions)

Image


Pour info, voici le genre de courrier que nous recevons lors de la déclaration du meeting à la préfecture. L'ensemble des autorités compétentes sont comme chaque années informées et attentives...

https://www.bmwz3club.fr/form/attestation_pref_2010.pdf

https://www.bmwz3club.fr/form/recipisse.jpg

Le comportement individuel de chacun peut avoir de lourdes conséquences sur l'ensemble des participants et le club en particulier, sans parler évidemment des tiers extérieurs au club.

:!: Nous attirons notamment l'attention de ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler en groupe, et qui se sentiraient obligés de suivre coute que coute un rythme qui n'est pas le leur (certains se trainent, flânent et prennent de nombreuses photos quand d'autres préfèrent profiter au mieux de la route, dans le respect du Code du même nom évidemment). Voir dans ce cas plus haut les règles de base pour se déplacer en groupe, sans avoir peur de perdre celui qui vous précède... ;)


Depuis plus de 6 ans, ce sont 5 meeting nationaux et près de 200 meetings régionaux qui ont été organisés sans incident digne de ce nom, merci à tous de faire le nécessaire pour que cela continue sur la même voie. ;)
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

Message par JeanLouis »

Bien dit Chef!
De plus a titre perso, et comme le seront je pense tous les "têtes de file", je me sens personnellement responsable des Zistes qui me suivrons et je tiens a ce que tout se passe bien. J'ai vécu une fois l'expérience ( sans d'ailleurs que la responsabilité de quiconque ne soit engagée) de voir un Z prendre son envol, et je tiens a ne plus jamaiis vivre cela, même si tout s'est bien termine. Ce meeting doit être un moment de bonheur et ne peut être entache par un drame.
Ce qui ne nous empêchera pas de passer d'excellents moments et de nous amuser raisonnablement!
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

Message par pod »

Le Préfet de l'Ardèche a écrit :...un regroupement de cabriolets deux places BMW Z3 et Z4...
:evil: :evil: :evil:


:D
Avatar de l’utilisateur
jeanbou
TréZorier
TréZorier
Messages : 3522
Inscription : 16 mai 2007
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : NANCY

Re: MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

Message par jeanbou »

pod a écrit :
Le Préfet de l'Ardèche a écrit :...un regroupement de cabriolets deux places BMW Z3 et Z4...
:evil: :evil: :evil:


:D
pas grave j'amène l'ouvre boite :P :lol: :lol: :arrow:
pour être sérieux un ptit rappel des règles au briefing s'impose
Z4///M qui chante ... un bonheur
l'ancienne - la nouvelle - daily que je vole à madame
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

Message par JeanLouis »

P'tit joueur! Moi c'est a la disqueuse que je les décapsule les coupes! :D
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
jeanbou
TréZorier
TréZorier
Messages : 3522
Inscription : 16 mai 2007
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : NANCY

Re: MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

Message par jeanbou »

JeanLouis a écrit :P'tit joueur! Moi c'est a la disqueuse que je les décapsule les coupes! :D
comme pour tout toujours dans l'extrême jean-louis @ plus
Z4///M qui chante ... un bonheur
l'ancienne - la nouvelle - daily que je vole à madame
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: MN 2010 : RAPPELS DE SECURITE !

Message par Jeff »

jeanbou a écrit :pour être sérieux un ptit rappel des règles au briefing s'impose
Tout à fait, comme chaque année depuis le premier MN ;)

Mais avoir une trace écrite des rappels faits, renforcée par les échanges avec les officiels, ça permet d'enfoncer le clou et de montrer que le nécessaire a été fait autant que possible. ;)


Par ailleurs, nous rappelons également qu'il est très fortement recommandé aux couches (très) tard de ne pas prendre la route le lendemain matin...
(notez que la la plupart des concernés ont déjà à juste titre choisi de ne faire que la balade de l'après midi. :D )

;)
Répondre

Revenir à « MN 2010 »