Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

BMW Z3 Roadster 1800cc Bleu Montréal [Belgique]

David09
motivé
motivé
Messages : 54
Inscription : 05 févr. 2016
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

BMW Z3 Roadster 1800cc Bleu Montréal [Belgique]

Message par David09 »

Je me sépare de mon petit jouet.

Version 1800 cc de 116 chevaux. Environ 175.000 kms. Un suivi ces dernières années ( facture présente ). Double des clefs. Feuille Rose et Car - pass déjà en ma possession. Donc, prête à immatriculer.

La très jolie teinte Bleu Montréal est bien vive. La voiture sort d’un centre de détailling avec non seulement un polissage complet ( carrosserie poncée et polie ), mais également un traitement céramique de la carrosserie. Un coup d'environ 5 cm² est présent en bord de passage de roue avant gauche. C'est son défaut le plus marquant. Quelques légères griffes fortement atténuées et l'un ou l'autre coup de cailloux sur le pc avant.

L'intérieur est bien conservé ( cuir traité lors de son detailling ), moquettes et tapis passés à l'injecteur / extracteur, et plastiques décrassés et traités . Sièges avec une usure classique sur l'assise conducteur. Les sièges sont électriques et chauffants. La glissière est mobile comme toutes les Z3, cependant j'ai trouvé un moyen d'éviter qu'ils ne bougent lors du freinage ( mais le réglage électrique du siège demande de débloquer la glissière et de la rebloquer ensuite ). Les vitres électriques ont parfois des faiblesses. Les rétroviseurs électriques, les antibrouillards, et le coupe vent complètent l'équipement optionnel.

La voiture est en outre équipée d'un hard - top teinte carrosserie avec le dégivrage.

Les jantes sont sans coups, ni griffes, et les pneus ont un profil largement suffisant pour encore parcourir 10.000 kms. le véhicule a aussi le kit chrome extérieur.

RAS au niveau de la capote (manuelle) et de son pléxy.

L'année dernière, la voiture a reçu un entretien à plus de 1250€, ainsi qu'une nouvelle batterie. D'ailleurs l'ordinateur de bord indique bien que l'entretien est à jour.

Elle est passée au contrôle technique il y a moins de 3 semaines, avec une carte verte. Comme remarque, le dégât carrosserie mentionnée plus haut, et les silent bloc avant. C'est tout. Pas de rouille.

Je me sépare de cette voiture pour une opportunité d'achat d'une voiture plus radical. C'est ici un exemplaire très propre, présentant bien, dans un état cohérent avec ses 23 ans. Roulant également à merveille. Très très peu de bruits parasites. Elle ne peut que garder une belle cote.

Pour toutes informations complémentaires, contactez - moi par mail, pat téléphone, au bip bip ou bien par MP. J'étudierai les offres avec sérieux ( tant est que l'offre soit sérieuse également ). :D

Voiture visible sur RDV, région de Mons, en Belgique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prix souhaité: 6.850€.
Avatar de l’utilisateur
regtoc19
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 8611
Inscription : 10 déc. 2017
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Saint Pantaleon de Larche

Re: BMW Z3 Roadster 1800cc Bleu Montréal [Belgique]

Message par regtoc19 »

Bonne vente :thumbup:
David09
motivé
motivé
Messages : 54
Inscription : 05 févr. 2016
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: BMW Z3 Roadster 1800cc Bleu Montréal [Belgique]

Message par David09 »

Merci.
J'ai une dernière balade de prévue demain, je vais en profiter une dernière fois..
Après, je la rentre dans le garage en attente de son nouveau propriétaire!

:P
Répondre

Revenir à « Archives ventes »