Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

parera
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 17 oct. 2012
Département : 22 Côtes-d'Armor
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par parera »

Bonjour à tous !!

Je souhaite me séparer de ma voiture car j'en ai plusieurs en restaurations et je manque vraiment de place pour stocker celle-ci, et laisser un z3 dehors toute l'année en bretagne, c'est de la folie !

C'est une phase 2 , donc moteur m52b20 2.0, 6 cylindres 150cv , couleur Topasblau Metallic, totallisant 98000 Miles, soit 158000km, elle est en conduite à droite !

Elle est équipée d'origine de :

- jantes d'origine Bmw style 42 démontable en 2 parties, repeintes et polies .

- Intérieur cuir bleu, sièges electriques .

- Capote électrique,en bon état général et parfait état de fonctionnement , elle a été entièrement nettoyée et imperméabilisée avec le produit " Gtechniq l1 smart fabric "

- Volant M

- Arceau de sécurité

- Filet anti-remou à fermeture éclair

- Tapis d'origine Bmw

- valve à l'échappement

De nombreux frais ont étés réalisés sur la voiture afin de pouvoir en profiter au maximum , factures à l'appuies :

- Lunette arrière neuve, couture de la fermeture éclaire entièrement refaite également ( à la main, avec du serafil blanc ! donc c'est du solide ! )

- 4 pneus neufs, Kumho Ps71 , 245/40r17 à l'arrière, 225/45r17 à l'avant .

- Batterie Neuve

- Pompe a eau, Thermostat, Vidange complète du circuit de refroidissement

- Capteur position Arbre à came

- Soufflet admission débimètre

- Vidange + filtre , Huile 5w40 Shell helix Ultra

- Anti brouillard changés

- Joint D'antenne

- Phare Veilleuse de pare choc neuf

- Modification des phares d'origines en phare français, clignotant blanc, installation de projecteur xénon avec un faisceau electrique sur mesure et protégé par un relais . la modification passe inaperçue, mais la différence d'éclairage est incroyable !

- les 4 Centres de roues

Les défauts de la voiture :

- Le siège passager est bloqué en position totalement reculé .

- Quelques rayures, petits défauts et coups de portières sur la carrosserie, elle reste en très bon état général

- Le cuir qui à perdu un peu de sa couleur sur un côté du siège conducteur uniquement, Mais aucunes déchirures

- Quelques points de rouilles sous le capot, rien d'alarmant mais esthétiquement dommage .

Je fournis avec la voiture un kit de roulements avants, ainsi qu'une pochette de joint de cache culbuteur . Ce n'est pas spécialement a faire, mais je comptais le faire en prévention .

La voiture peut évidemment repartir par la route, elle parcourt toute distance, ne chauffe pas, n'a aucune fuite

Temps de chauffe toujours respectés en toutes circonstances ! Le moteur démarre au quart de tour, et fonctionne parfaitement .

La voiture sera vendue avec un contrôle technique Français et tous les papiers nécessaires pour faire la carte grise française, sans exception (v5 vierge, certificat de conformité BMW en français, contrôle technique ), il suffira de faire une demande de carte grise avec ces papiers, aucune autres démarches n'est nécessaires, la carte grise ne coûtera pas plus cher que pour une voiture française .

Je peux également faire la carte grise à mon nom mais cela retardera considérablement la vente . Dans tous les cas vous n'aurez qu'une seule carte grise à faire, la votre .

J'ai mis la voiture à 6000€ sur LBC, Je la propose à 5000€ sur le forum uniquement , n'hésitez pas à me faire des propositions, c'est assez difficile de se faire une idée de la côte des voitures importées , même si je pense que la mienne n'est pas trop mal équipée comparée à d'autres ! J'adorerais garder la voiture, mais imaginer la voiture dehors cette hiver ne m'enchante franchement pas !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
parera
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 17 oct. 2012
Département : 22 Côtes-d'Armor
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par parera »

N'hésitez pas à me faire une offre, je préfère qu'elle parte moins cher à un passionné,

j'ai eu quelques offres intéressantes de potentiels acheteurs qui sont venus la voir, mais entre ceux qui te demandent si il faut faire un préchauffage avant de démarrer, d'autre qui passent à deux doigts de taper les trottoirs pendant un essai de 500 mètres, ceux qui te disent qu'ils peuvent avoir un 1.8 intérieur tissus et jantes 15 pouces pour moins cher... franchement, hors de questions qu'elle parte dans ces conditions !
E367M52
nouveau
nouveau
Messages : 18
Inscription : 31 août 2019
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 92/14

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par E367M52 »

Franchement je suis fan de la configuration de cette Z, je suis certain qu'elle trouvera le bon foyer rapidement. Bonne vente!
Avatar de l’utilisateur
RicoRé
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 10 août 2019
Département : 17 Charente-Maritime
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par RicoRé »

Bonne vente Parera! Peux tu juste nous donner la référence de la lame à l'avant? (front spoiler lip?)
parera
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 17 oct. 2012
Département : 22 Côtes-d'Armor
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par parera »

Merci pour vos messages !

La lame avant fait toujours son petit effet :D , c'est une des seules pièces qui n'est pas d'origine BMW sur la voiture, mais le rendu est vraiment propre et discret !

Tu pourras la trouver chez la marque Ezlip: Lame EZLIP

Ou alors, sur Amazon, ou Aliexpress : Lame Pare choc Amazon

Lame pare choc Aliexpress

La mienne vient de ce vendeur aliexpress, avec livraison depuis la France . Certains se plaignent de l'adhésif qui n'accroche pas, je n'ai eu aucun soucis personnellement !
Avatar de l’utilisateur
RicoRé
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 10 août 2019
Département : 17 Charente-Maritime
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par RicoRé »

Merci bien!
Avatar de l’utilisateur
bibiyan
CotiZant
CotiZant
Messages : 769
Inscription : 09 sept. 2017
Département : 03 Allier
Véhicule : Z4 Roadster 2.5si
Localisation : Auvergne

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par bibiyan »

TRès belle voiture et prix attractif :wub: :roll:
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20939
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par cardoz »

Pas mal et surtout pas cher ! ça change les jantes comme ça , pas si mal :happy: bonne vente !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
parera
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 17 oct. 2012
Département : 22 Côtes-d'Armor
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par parera »

Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir ! :thumbup: :thumbup:

La voiture est normalement vendue, et elle vient tout juste de passer son contrôle technique avec succès ! :thumbsup:
parera
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 17 oct. 2012
Département : 22 Côtes-d'Armor
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par parera »

La voiture est finalement toujours en vente suite à un acheteur vraiment peu correct qui m'a fait perdre 1 mois .

J'ai depuis changés les cables de freins à mains, ainsi que les durites de dépressions, MAIS surtout : Les papiers français sont en cours, j'attends la confirmation de L'ANTS, comme ça pas d'inquiétude pour le futur acheteur ! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
RicoRé
motivé
motivé
Messages : 48
Inscription : 10 août 2019
Département : 17 Charente-Maritime
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par RicoRé »

Mince, pas de chances!

ça devient dur de vendre sérieusement...
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7531
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par Gatouille »

Bravo jolie voiture belles jantes, qu'est-ce que tu appelles modification des phares anglais en phare français ? tu les as virés ou modifiés ?
parera
motivé
motivé
Messages : 56
Inscription : 17 oct. 2012
Département : 22 Côtes-d'Armor
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par parera »

Oui effectivement c'est dommage ! et pour la première fois de ma vie lors d'une vente de voiture, j'ai à faire à beaucoup de gens mal élevés et désagréables, je n'arrive pas à l'expliquer !

Concernant les phares, je les ai ouverts, j'ai ensuite percer les réflecteurs chromés d'origine en prenant de nombreuses mesures bien sûr, et j'ai installer des projecteurs xenon à l'intérieur des réflecteurs d'origine, j'ai également percés les vitres intérieures, afin d'éviter toutes mauvaises réflexions de lumières, la modification est vraiment discrète, j'ai branché le tout sur un faisceau fait maison protégé par un relais . Le réglage électrique des phares est toujours fonctionnel ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
EmmanuelStNazaire
motivé
motivé
Messages : 47
Inscription : 22 août 2019
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par EmmanuelStNazaire »

J'espère que tu feras une bonne vente car ta z3 parait vraiment propre. Je suis intéressé par la mise en place de tes projecteurs xenon. Pourrais-tu me donner quelques renseignements ? Quels projecteurs? Comment as tu su où percer les réflecteurs et les vitres? Es-tu sûr que désormais l'éclairage est conforme? (comment s en assurer?)
Avatar de l’utilisateur
Jeanphi86
Modérateur
Modérateur
Messages : 3576
Inscription : 07 janv. 2012
Département : 86 Vienne
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Verrieres 86410

Re: Vends z3 2.0 Phase 2 RHD , 5000€

Message par Jeanphi86 »

La règlementation : C'est Xénon = lave phares :whistling: donc cette voiture n'est pas conforme :thumbup:

Me demandez pas pourquoi :dur: c'est la réglementation
Répondre

Revenir à « Archives ventes »