Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Toutes les vidéos de Z4
Avatar de l’utilisateur
fab49
régulier
régulier
Messages : 497
Inscription : 20 janv. 2009
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Vallée de la Maurienne (73)

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par fab49 »

Joebartwin a écrit :Ah un grand moment, nous devrions faire de ce topic un post-it pour montrer aux nouveaux, aux ignorant et au reste de monde tout ce que nous ne voulons pas être !:) :lol:

Avec un niveau pareil, il a lui aussi une place à vie dans "qui veut épouser mon fils " !! :lol: :lol:
Génération de décérébré...... :x je ne peux pas m'empecher d'avoir de mauvaises pensées..... :evil: Il y a heureusement quelques exceptions qui me redonne parfois espoir.

J'arrete de lire et de répondre à ce post.

....... chuis trop vénére :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Kivlov »

Joebartwin a écrit :Avec un niveau pareil, il a lui aussi une place à vie dans "qui veut épouser mon fils " !! :lol: :lol:
:lol:
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par fredz72 »

Il faut au moins lui laisser le fait de m'avoir bien fait rire :lol: Bon j'avoue aussi un peu énervé. :x
Je pense que tu es un bon mytho car si tu avais déjà sauvé une vie tu aurais sûrement un peu plus de respect lorsque tu t'adresse aux autres. Car pour essayer de sauver une personne il faut savoir donner de soi
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Yann46 »

Je me demandais pourquoi il y avait 6 pages sur ce topic...Un petit tour et j'viends de konprandre :lol:
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Didiermpl »

mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Didier
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Snark »

Au départ le sujet initial ne m'intéressait pas trop. Pitbull, son "bon son" :dry: et moi même sommes pas trop potes.
Mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pages et ça a éveillé ma curiosité. Un grand merci à tous de m'avoir régalé de la sorte notamment à hitman et son ridicule sans égal. De mon coté en me lançant quelques fleurs au passage, je suis pas trop mauvais en orthographe mais mon problème (parmi tant d'autres qui me regardent :lol: :lol: ) est d'oublier des mots dans la précipitation.
Avant mon inscription à mon tout premier forum , j'avais peur que ça soit du langage SMS et "hitmanien" dans tous les sens et ça m'aurait vite saouler, je suis ravi de voir que je me suis trompé et que cette règle est plutôt stricte sur tous les forums.
J'ai vu plus haut: "rouler en z n'est pas un rêve mais un caprice". Je suis d'accord vu que c'est ce qui s'est passé pour moi. Après, riche, moins riche, patron, employé, homme, femme, jeune, moins jeune ou toute autre bestiole qu'on soit, à partir du moment que t'as du goût tu peux rouler en z. :wink:
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Jeff »

Snark a écrit :à partir du moment que t'as du goût tu peux rouler en z. :wink:
Le problème c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir du gout (et je ne parle même pas de bon gout) pour acheter un Z... :sleep:


Bref, juste pour confirmation auprès de ceux qui se poseraient la question : le trouble fête a évidemment été banni, vu que le message pourtant passé 2 fois n'est manifestement pas passé...

Vous pouvez reprendre une activité normale. :D
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par pym »

Vou zaites tousses dé vieux cons, et pi c tou !
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
Avatar de l’utilisateur
chrais
habitué
habitué
Messages : 3222
Inscription : 29 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BE

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par chrais »

Intrigué aussi par un post contenant autant de pages ... respect :) C'était du hard là.

Effectivement à lire des posts sur internet, les ça et sa, sont souvent confondus, et les "salut sa va" me font sortir de mes gonds ... je fais certainement des fautes aussi mais c'est à force de taper trop vite, néanmoins qd je fais un post, j'essaie de le relire chaque fois par respect pour ceux qui vont me lire et j'essaie d'être le plus compréhensible possible...

Sur ce bon weekend ...

PS : Pitbull, wesh gros, trop dlabombe (ironique, mais bon ça va c'est pas le pire je pense :) )

PS2 : sur ce, les mecs, j'y vais, j'ai des vies à sauver, j'ai déjà passé ma tenue de superman :)
Avatar de l’utilisateur
DavZ3
habitué
habitué
Messages : 501
Inscription : 01 nov. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Reims (51)

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par DavZ3 »

Ptdr chui trop lol de lire sa ! un vré ouf de rebel ! :lol:

Non sans rire il est bien marrant lui je viens de m'en payer une bonne tranche pendant 10 min à tout lire merci l'ami :thumbup: :thumbup: Enfin c'est quand même déplorable de voir un tel niveau de médiocrité chez certaines personnes. Bref il est désormais banni donc retournons à nos occupations de vieux cons ... :evil: :evil:

Admin : attention à ne pas tomber dans les mêmes travers de langage... qualificatif corrigé, merci.
Z3 2.2i 170 cv SPORT EDITION ... Pour voir la bestiole, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
rpvp62
habitué
habitué
Messages : 2596
Inscription : 25 févr. 2008
Département : 62 Pas-de-Calais
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Bethune

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par rpvp62 »

ça veut dire quoi banni?
Il ne peut plus poster?
Mais il peut toujours lire les posts, et se refaire un nouveau pseudo, à moins que Kivlov puisse bannir son IP?
Alors...Quid?
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par fredz72 »

C'est dommage qu'il soit banni, ce post est tout de suite moins marrant :P En plus on ne sait pas qui était nôtre sauveur de vies, Batman, Superman, Spiderman, Orthographeman? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40506
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par bersou »

rpvp62 a écrit :Mais il peut toujours lire les posts, et se refaire un nouveau pseudo, à moins que Kivlov puisse bannir son IP?
Alors...Quid?
Les admins te répondront mieux que moi mais il y a eu un précédent avec un nommé "Z4MARSEILLE" qui a sévi ici 8O :arrow: search.php?author_id=2178&sr=posts
Il a été banni et est revenu 2 ou 3 fois sous des pseudos différents mais a pu être confondu avec son adresse IP :shurik: :-D
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par ARCHIE »

bersou a écrit :...Il a été banni et est revenu 2 ou 3 fois sous des pseudos différents mais a pu être confondu avec son adresse IP :shurik: :-D

Bien avant son IP, notre ami hitman sera surtout confondu par son orthographe :lol: :lol:
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
DavZ3
habitué
habitué
Messages : 501
Inscription : 01 nov. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Reims (51)

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par DavZ3 »

DavZ3 a écrit :Ptdr chui trop lol de lire sa ! un vré ouf de rebel ! :lol:

Non sans rire il est bien marrant lui je viens de m'en payer une bonne tranche pendant 10 min à tout lire merci l'ami :thumbup: :thumbup: Enfin c'est quand même déplorable de voir un tel niveau de médiocrité chez certaines personnes. Bref il est désormais banni donc retournons à nos occupations de vieux cons ... :evil: :evil:

Admin : attention à ne pas tomber dans les mêmes travers de langage... qualificatif corrigé, merci.
Désolé je me suis emporté :oops:
Z3 2.2i 170 cv SPORT EDITION ... Pour voir la bestiole, c'est par ici !
Répondre

Revenir à « Vidéos Z4 »