Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Toutes les vidéos de Z4
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Melomane »

du grand art :lol: :lol: :lol:
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Joebartwin »

Melomane a écrit :du grand art :lol: :lol: :lol:
je dirai même plus, du grantard ! :D :D :lol: :lol:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7182
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par morkenultor »

en même temps c'est du langage sms avec fautes mais ca n'inclue pas les problemes inhérents aux chiffres :D :wink:
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Avatar de l’utilisateur
jpg1961
régulier
régulier
Messages : 289
Inscription : 03 août 2010
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : 92 - La Défense, Parfois 45 - Orléans

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par jpg1961 »

‘Jour,

J’ai suivi ce fil de discussion tout en étant partagé entre amusement, consternation et, ma foi, une certaine compassion.... :whistling:

Ce matin, préparant un courrier pour un collègue, j’ai buté sur une phrase. Le mot juste, celui qui traduirait correctement ma pensée, ne me venait pas à l’esprit.
Afin de m'éclairer, j’ai consulté l’un de ces sites que j’utilise régulièrement lorsque je suis en manque d’inspiration.

Sans le moindre lien avec mes préoccupations la recherche m’a retourné une discussion qui m’a fait penser à notre sujet.... :lol:
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=558742

Il est parfois difficile pour nous de décrypter des messages dont l’orthographe et la grammaire sont plus qu’approximatives.... :(

Je dois dire que je n’avais même pas songé à la difficulté que cela représente pour les non francophones parcourant le forum.... 8O Quel manque d’empathie de ma part!!. :arrow:

Cdlt,
Plaisir: Z3 M Coupe Estoril - Import japon - Prod 06/2000 - 1ere MeC 03/2002 (?!?, ben oui, c'est comme ca!)
Quotidien (ok...plaisir aussi…): Impreza STi11 Sedan Obsidian Black Pearl - 07/2011
(Le 08/07/11: exit ma STi9 Mica de 07/2006 :-().
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par dieamond »

Je passe beaucoup de temps sur les forums us...
Et ils n'écrivent pas mieux leur langue que nous la notre...
Du coup il y a 2/3 erreurs en anglais que je reproduis à force de les avoir lues :-(
(en plus de les erreurs à moi hein ça on n'en parle pas :-P)

Mais si chez nous on voit "sa" et "ça" régulièrement intervertis, la bas c'est "is" et "his" qui se mélangent souvent ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Bman »

:lol: :lol:

Se faire comprendre, être respectueux des autres, simplement savoir communiquer, c'est la base de l'orthographe et ceux qui ne sont pas doués se doivent de faire des efforts. Si les efforts ne sont pas faits, je pense que la personne fautive ne mérite que du mépris, ce n'est que justice puisque mépriser l'orthographe, c'est mépriser les autres. Parler en langage SMS ou pire avec des fautes tous les trois mots, c'est aussi un signe de pauvreté d'esprit puisque c'est faire fi de la possibilité qu'un mot mal écrit puisse passer pour un autre et changer le sens que ce que l'on veut exprimer. Ainsi l'abruti ignorant ne sera plus en mesure de se faire comprendre, ou pire, il exprimera autre chose que ce qu'il voulait signifier. Après, des fautes d'étourderie, tout le monde en fait, mais le problème n'est pas le même, il suffit parfois de se relire (ce que l'on ne fait pas tout le temps sur un forum).

Mais au delà d'un souci d'éducation et de politesse, c'est un souci qui est assez profond en France, puisque c'est reflété par l'enseignement des langues étrangères en France qui néglige un aspect fondamental de la chose : savoir se faire comprendre. On pense que la grammaire est importante, aux dépends de l'accent qui l'est tout autant. Si les profs transposaient plus souvent le problème de l'accent, ce serait plus flagrant...

Entre "il baisse l'écran" et "il baise les glands" et entre "il a faussé le train arrière" et "il a fessé le train arrière", ce n'est qu'une question de prononciation et finalement le problème est le même qu'à l'écrit. Si l'important c'est de se faire comprendre, alors l'accent et l'orthographe sont importants !

Enfin, tout ça pour dire que les choses ne vont pas aller en s'améliorant. Mais à la limite tant mieux, les parasites resteront dans leur trou. :evil:


@ Dieamond : Il n'y a pas que des anglophones sur les forums US, mais je suis d'accord, les ricains écrivent mal. Maintenant les usages de la langue chez eux ne sont pas les mêmes et si certaines fautes sont impardonnables, il y a parfois des orthographes simplifiées qui tiennent de l'argot ou de la familiarité (comme écrit night en nite, ou through en thru), mais bon, chez eux comme chez nous, l'idiocratie est en marche.

=> http://www.imdb.com/title/tt0387808/combined :P
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par dieamond »

les americains ne sont peut etre pas aussi attaches au respect de leur langue que nous... a un moment j'avais lu qu'ils envisageaient de supprimer le S marquant la 3e personne du singulier sur les verbes... car de toutes facons tout le monde l'oubli >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Bman »

Je pense que tu as un peu raison, ils s'octroient plus de liberté, dont ton exemple. Maintenant, je ne sais pas toujours faire la différence chez eux, si certaines fautes sont du langage courant ou simplement des fautes.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par ARCHIE »

Le "4" qui remplace le for
Le "2" pour le too
Le "U" pour le you

Au début, ça laisse pantois, mais de toute façon on est très très loin du langage utilisé ici par hitmanZ4.
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Bman »

ARCHIE a écrit :Le "4" qui remplace le for
Le "2" pour le too
Le "U" pour le you

Au début, ça laisse pantois, mais de toute façon on est très très loin du langage utilisé ici par hitmanZ4.

N'encense pas les charlots, ce n'est pas un langage, mais un grognement ! :lol: :lol:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par dieamond »

ARCHIE a écrit :Le "4" qui remplace le for
Le "2" pour le too
Le "U" pour le you

Au début, ça laisse pantois, mais de toute façon on est très très loin du langage utilisé ici par hitmanZ4.
c'est sur qu'il ne faut pas confondre le SMS (qui a pour but de reduire le nombre de lettre) et faire n'importe quoi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Melomane »

Bman a écrit :
ARCHIE a écrit :Le "4" qui remplace le for
Le "2" pour le too
Le "U" pour le you

Au début, ça laisse pantois, mais de toute façon on est très très loin du langage utilisé ici par hitmanZ4.

N'encense pas les charlots, ce n'est pas un langage, mais un grognement ! :lol: :lol:
un lent gage ? :P
j'ai du mal à traduire vos dialectes, les artistes ! :lol:
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Olivier »

j'ai un pote qui avait l'inscription " 2 FAST 4 U" au popotin de son sèche cheveux ! :D

et je me souviens de la pub de mon fabriquant d'ampli préféré, " R U RD 4 RF BASS" ...

et le diminutif d'un autre de mes amis :D "Bman" :D

bon c'est fatiguant les discussions en abrégés ou finalement le lecteur passe son temps à traduire ou tenter de traduire.....
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Bman »

Non mais t'as pas fini d'étaler ta vie ? Va plutôt sauver des vies ! :D
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Clip Sponsorisé Z4 "Pitbull - Rain Over Me"

Message par Olivier »

Bman a écrit :Non mais t'as pas fini d'étaler ta vie ? Va plutôt sauver des vies ! :D
tu veux un coup de truelle?? :lol:
Répondre

Revenir à « Vidéos Z4 »