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tube inter supersprint
- Snark
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Re: tube inter supersprint
J'attends la livraison de mes Angel eyes pour déposer mon pare chocs et voir comment c'est fait, où se situe l'entrée etc. Du coup je comprends pas ce que t'entends par pelle
Sans audace, pas de gloire
- Snark
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Re: tube inter supersprint
Ton lien a l'air intéressant mais je comprends pas un piètre mot d'anglois.
Question: le changement des collecteurs pour des catat est il chaud? Et avez vous une idée niveau tarif?
Question: le changement des collecteurs pour des catat est il chaud? Et avez vous une idée niveau tarif?
Sans audace, pas de gloire
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Re: tube inter supersprint
J'ai monté le Air scoop RPI qui est une écope derrière la calandre, pour être honnête le gain n'est pas très sensible, en revanche sur banc de puissance j'ai trouvé plusieurs courbes sur les forums US qui montrent des gains d'environ 6/7 cv.julien29 a écrit :J'ai lu qu'avec l'entrée d'air le gain est de l'ordre de grand maximum 5ch mais qu'à partir d'une certaine vitesse (supérieur à 130).
Je ferai bien une petite pelle en alu ou laiton pour récupérer l'air avec un filtre KN, mais j'ai un peu peur pour mon débitmètre...
Par contre je ne sais pas si tu gagne en bruit ?
La suppression de l’intermédiaire quand à lui supprime quelques obstacles, les gaz s'échappent théoriquement plus rapidement (peu être un léger gain pour le coup mais surement très minime).
Par contre niveau bruit je ne sais pas ce que ça peut donner ? si pas trop excessif je le ferais bien.
Je trouve que mon échappement est peu trop discret sur le 3.0SI (j'ai entendu un M au ralenti, rien à voir)
En revanche, je ne trouve pas de manchon chez Eisenmann pour le 3.0si. Et comme supersprint se touche un peu trop à mon goût pour un inter à 293 € HT, auriez vous d'autres adresses pour un inter sur mon bloc ?
J'ai déjà le silencieux Eisenmann race, mes tympans sont encore jeunes et je voudrais me rapprocher d'un son très rageur à haut régime !
Mon ex Z4 Coupe 3.0si http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=96&t=24241
Re: tube inter supersprint
3,2 MYann46 a écrit :J'ai monté le Air scoop RPI qui est une écope derrière la calandre, pour être honnête le gain n'est pas très sensible, en revanche sur banc de puissance j'ai trouvé plusieurs courbes sur les forums US qui montrent des gains d'environ 6/7 cv.julien29 a écrit :J'ai lu qu'avec l'entrée d'air le gain est de l'ordre de grand maximum 5ch mais qu'à partir d'une certaine vitesse (supérieur à 130).
Je ferai bien une petite pelle en alu ou laiton pour récupérer l'air avec un filtre KN, mais j'ai un peu peur pour mon débitmètre...
Par contre je ne sais pas si tu gagne en bruit ?
La suppression de l’intermédiaire quand à lui supprime quelques obstacles, les gaz s'échappent théoriquement plus rapidement (peu être un léger gain pour le coup mais surement très minime).
Par contre niveau bruit je ne sais pas ce que ça peut donner ? si pas trop excessif je le ferais bien.
Je trouve que mon échappement est peu trop discret sur le 3.0SI (j'ai entendu un M au ralenti, rien à voir)
En revanche, je ne trouve pas de manchon chez Eisenmann pour le 3.0si. Et comme supersprint se touche un peu trop à mon goût pour un inter à 293 € HT, auriez vous d'autres adresses pour un inter sur mon bloc ?
J'ai déjà le silencieux Eisenmann race, mes tympans sont encore jeunes et je voudrais me rapprocher d'un son très rageur à haut régime !
serieusement même sans l'intermédiaire (j'avais un 3,0i avec un free flow ESS et sans inter....) tu n'aurras pas un son plus rageur, un peu plus fort, mais pas encore assez sûrement
- beninz4
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Re: tube inter supersprint
Yann46 a écrit :J'ai monté le Air scoop RPI qui est une écope derrière la calandre, pour être honnête le gain n'est pas très sensible, en revanche sur banc de puissance j'ai trouvé plusieurs courbes sur les forums US qui montrent des gains d'environ 6/7 cv.julien29 a écrit :J'ai lu qu'avec l'entrée d'air le gain est de l'ordre de grand maximum 5ch mais qu'à partir d'une certaine vitesse (supérieur à 130).
Je ferai bien une petite pelle en alu ou laiton pour récupérer l'air avec un filtre KN, mais j'ai un peu peur pour mon débitmètre...
Par contre je ne sais pas si tu gagne en bruit ?
La suppression de l’intermédiaire quand à lui supprime quelques obstacles, les gaz s'échappent théoriquement plus rapidement (peu être un léger gain pour le coup mais surement très minime).
Par contre niveau bruit je ne sais pas ce que ça peut donner ? si pas trop excessif je le ferais bien.
Je trouve que mon échappement est peu trop discret sur le 3.0SI (j'ai entendu un M au ralenti, rien à voir)
En revanche, je ne trouve pas de manchon chez Eisenmann pour le 3.0si. Et comme supersprint se touche un peu trop à mon goût pour un inter à 293 € HT, auriez vous d'autres adresses pour un inter sur mon bloc ?J'ai déjà le silencieux Eisenmann race, mes tympans sont encore jeunes et je voudrais me rapprocher d'un son très rageur à haut régime !
Il se monte uniquement avec avec un échappement type supersprint( un seul manchon) et on peu trouver l intermédiaire supersprint à 215 € ttc
et un silencieux qui se monte avec l inter supersprint j en vends un neuf à 200€
petite pub sauvage: viewtopic.php?f=97&t=24517
soit inter supersprint + silencieux sport à 415€, je ne comprends d ailleur tjs pas pk je n arrive pas à le vendre...
Dans "BAVARD" il y a "VARD"!
Penses y l' ami !!!
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Re: tube inter supersprint
Ca aurait pu m'intéresser mais mon silencieux Eisenmann race est très bien et m'a déjà couté 800 €
Merci pour les infos
Merci pour les infos
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Re: tube inter supersprint
De toute façon l'inter supersprint ne se montera pas dans ta configuration. Car c'est un y (2 Entrées vers 1 Sortie).
Avec ton race il te faut 2 simples tubes car tu as 2 entrées sur les silencieux eisenmann.(contrairement à supersprint)
J’hésite pour un race ou sport. Le race n'est il pas trop bruyant ?
Visiblement non, si tu souhaites supprimer l'inter
Sinon qu'à tu gagné entre l'origine et le Race ?
Avec ton race il te faut 2 simples tubes car tu as 2 entrées sur les silencieux eisenmann.(contrairement à supersprint)
J’hésite pour un race ou sport. Le race n'est il pas trop bruyant ?
Visiblement non, si tu souhaites supprimer l'inter
Sinon qu'à tu gagné entre l'origine et le Race ?
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Re: tube inter supersprint
N'hésites pas prends le race.
Le son est assez fort juste ce qu'il faut avec des borbogymes quand on soulage les gaz. Le son est plus sourd globalement mais garde bien le timbre typique du 6L en haut.
Je suis un peu un taliban pour ça, et je recherchais encore un peu plus mais ce n'est pas réellement nécessaire.
Par contre je pense que le sport est à éviter, trop cher pour une différence qui doit être minime étant donné qu'il n'y a pas un monde d'écart entre l'origine et le race.
Le son est assez fort juste ce qu'il faut avec des borbogymes quand on soulage les gaz. Le son est plus sourd globalement mais garde bien le timbre typique du 6L en haut.
Je suis un peu un taliban pour ça, et je recherchais encore un peu plus mais ce n'est pas réellement nécessaire.
Par contre je pense que le sport est à éviter, trop cher pour une différence qui doit être minime étant donné qu'il n'y a pas un monde d'écart entre l'origine et le race.
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Re: tube inter supersprint
Pense tu supprimer l'intermédiaire toujours aujourd'hui ?Yann46 a écrit :N'hésites pas prends le race.
Le son est assez fort juste ce qu'il faut avec des borbogymes quand on soulage les gaz. Le son est plus sourd globalement mais garde bien le timbre typique du 6L en haut.
Je suis un peu un taliban pour ça, et je recherchais encore un peu plus mais ce n'est pas réellement nécessaire.
Par contre je pense que le sport est à éviter, trop cher pour une différence qui doit être minime étant donné qu'il n'y a pas un monde d'écart entre l'origine et le race.
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Re: tube inter supersprint
Non, si j'avais trouver des pièces Plug and play je l'aurais peut être fait. Mais j'ai pas envie de perdre du temps pour si peu !
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Re: tube inter supersprint
Le SR de chez einsenmann est plug and play.
Il y a juste à coupé l'intermédiaire et roule ...
Il y a juste à coupé l'intermédiaire et roule ...
- beninz4
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Re: tube inter supersprint
julien29 a écrit :Le SR de chez einsenmann est plug and play.
Il y a juste à coupé l'intermédiaire et roule ...
"plug and play" c est si il n y a rien à couper si il faut couper c est pas "plug and play"
Dans "BAVARD" il y a "VARD"!
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Re: tube inter supersprint
beninz4 a écrit :julien29 a écrit :Le SR de chez einsenmann est plug and play.
Il y a juste à coupé l'intermédiaire et roule ...
"plug and play" c est si il n y a rien à couper si il faut couper c est pas "plug and play"
Oui mais ça c'est impossible.
C'est comme pour changer le silencieux, il faut couper...
A partir du moment ou tu n'as pas besoin de rajouter des pattes de fixations, de réchauffer le tube existant pour l'adapter, ça reste du plug and play.
- beninz4
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Re: tube inter supersprint
donc c est pas du plug and playjulien29 a écrit :beninz4 a écrit :julien29 a écrit :Le SR de chez einsenmann est plug and play.
Il y a juste à coupé l'intermédiaire et roule ...
"plug and play" c est si il n y a rien à couper si il faut couper c est pas "plug and play"
Oui mais ça c'est impossible.
C'est comme pour changer le silencieux, il faut couper...
A partir du moment ou tu n'as pas besoin de rajouter des pattes de fixations, de réchauffer le tube existant pour l'adapter, ça reste du plug and play.
Et un pot d échappement ou tu dois rajouter des pattes de fixations ou autres ca n éxiste pas
enfin bref on ne va pas refaire la définition du plug and play pendant des heures.
Dans "BAVARD" il y a "VARD"!
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