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Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Pots, lignes, collecteur, bruit...
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La Globule
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par La Globule »

Ces pots, ils faut les laisser chauffés et aussi attendre qu'ils se libèrent :thumbup:
Après tout ça, ça chante :wub: :wub:
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par JCDE »

Mimi, il faut compter combien de kms pour leur "rodage" ?
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par La Globule »

Il faut rouler à 80 km/h pendant 10 Zans ou 100 000 km :lol: :lol: :lol: :lol: :P


Je pense qu'après 1000 km c'est bon :thumbup:
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par Snark »

pffff tu sais même pas ce que ça fait de rouler aussi vite :D
JCDE a écrit :Mimi, il faut compter combien de kms pour leur "rodage" ?
Fais comme mi, SUR-ME-SURE ! Résultat convaincant tant sur l'esthétique,le bruit et la qualité de travail; nettement moins onéreux et les conseils du poseur . 460 posé de mémoire mais en Belgique ;-) contre plus de 900 remisé Marchal pour un Eisenman.

Et si je dis pas de bêtises, je crois même qu'il proposait un service "satisfait ou remboursé".


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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par alexis95 »

Est ce que quelqu'un connais une bonne adresse en Belgique ?

Parce que je connaissais Skytune Engineering, mais apparement il ne fait plus les Z4... Dommage il avait fait un travail superbe sur mon ancienne voiture :(
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par Titizecop »

BFR Exhaust, assurément la meilleure en Belgique!
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par JCDE »

Perso, je suis allé chez HEINZ CAR PERFORMANCE à AALST.
Tu demandes Stijn.
C'est pas donné, mais ils font un travail de pro, excellent accueil, spécialistes des préparations "sportives"
http://heinz-performance.com/store
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par Snark »

Titizecop a écrit :BFR Exhaust, assurément la meilleure en Belgique!
Voilà c'est la que j'ai fait. Très pro !
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par chrais »

alexis95 a écrit :Est ce que quelqu'un connais une bonne adresse en Belgique ?

Parce que je connaissais Skytune Engineering, mais apparement il ne fait plus les Z4... Dommage il avait fait un travail superbe sur mon ancienne voiture :(
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par alexis95 »

Pour moi ce sera Bastuck, merci à Xavier pour l'intermédiaire, reste plus qu'a trouver un moment pour le poser.

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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par FloSorri »

Salut,

Sur mon coupé 3.0SI, j'ai fais monter un Catback Supersprint (Tube intermédiaire + silencieux Power-loop). La ligne à maintenant 800km, le garage qui me la monté (Motortech à Sollies-Ville (83) je recommande) ma dit qu'il fallait facile 2000/3000km pour bien la libérer.

Niveau son au ralentit à froid c'est pareil que l'origine, en accélérant un peu le son est un peu plus grave, c'est surtout à chaud (il faut bien attendre, ça met un moment) que la ça devient jouissif un peu plus de bruit mais surtout plus libérer c'est tout plus (le tunnel de Toulon :D :D :D )
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par alexis95 »

Bonsoir,

Petit retour suite à la pose de l'échappement + inter Bastuck, le son ne change pas beaucoup à froid, par contre, à chaud c'est très sympa, il y a de bon retour lorsque l'on relâche l'accélérateur, reste plus qu'a attendre que tout se rode. :D
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par Edgar »

Snark a écrit :pffff tu sais même pas ce que ça fait de rouler aussi vite :D
JCDE a écrit :Mimi, il faut compter combien de kms pour leur "rodage" ?
Fais comme mi, SUR-ME-SURE ! Résultat convaincant tant sur l'esthétique,le bruit et la qualité de travail; nettement moins onéreux et les conseils du poseur . 460 posé de mémoire mais en Belgique ;-) contre plus de 900 remisé Marchal pour un Eisenman.

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Hello,
Aurais tu des photos du BFR ?
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par Lexxx »

alexis95 a écrit :Bonsoir,

Petit retour suite à la pose de l'échappement + inter Bastuck, le son ne change pas beaucoup à froid, par contre, à chaud c'est très sympa, il y a de bon retour lorsque l'on relâche l'accélérateur, reste plus qu'a attendre que tout se rode. :D
On peut faire une balade pour écouter tout ca ? :D
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck

Message par CharlyRoss »

FloSorri a écrit :Salut,

Sur mon coupé 3.0SI, j'ai fais monter un Catback Supersprint (Tube intermédiaire + silencieux Power-loop). La ligne à maintenant 800km, le garage qui me la monté (Motortech à Sollies-Ville (83) je recommande) ma dit qu'il fallait facile 2000/3000km pour bien la libérer.

Niveau son au ralentit à froid c'est pareil que l'origine, en accélérant un peu le son est un peu plus grave, c'est surtout à chaud (il faut bien attendre, ça met un moment) que la ça devient jouissif un peu plus de bruit mais surtout plus libérer c'est tout plus (le tunnel de Toulon :D :D :D )
Hello les Zistes !

Justement j'hésite beaucoup entre mettre un inter SS avec le silencieux Race ou avec un simple silencieux (ou eventuellement avec l(inter en fonction du prix) Bastuck pour commencer. Je recharche un bruit rageur dans le style lotus Elise S2 (ligne Larini). Donc un beau bruit, pas un bruit trop metalic ou kéké. Et la 2ème problèmatique est que je veux quand même pouvoir faire 900Km (pour aller dans le var) sans pour autant avoir un mal de crâne a 130km/h.

Vos conseils, retours me seront précieux.

PS : Si je me décide j'irai peut être l'acheter la semaine pro et pourquoi pas chez Motortech à Sollies-Ville (83).
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