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Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Ces pots, ils faut les laisser chauffés et aussi attendre qu'ils se libèrent
Après tout ça, ça chante
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Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Mimi, il faut compter combien de kms pour leur "rodage" ?
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras (Jean de La Fontaine et Shining )
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Il faut rouler à 80 km/h pendant 10 Zans ou 100 000 km
Je pense qu'après 1000 km c'est bon
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
pffff tu sais même pas ce que ça fait de rouler aussi vite
Et si je dis pas de bêtises, je crois même qu'il proposait un service "satisfait ou remboursé".
Pour ne pas poster plusieurs fois de suite c'est ici
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Merci
bernard61
Fais comme mi, SUR-ME-SURE ! Résultat convaincant tant sur l'esthétique,le bruit et la qualité de travail; nettement moins onéreux et les conseils du poseur . 460 posé de mémoire mais en Belgique contre plus de 900 remisé Marchal pour un Eisenman.JCDE a écrit :Mimi, il faut compter combien de kms pour leur "rodage" ?
Et si je dis pas de bêtises, je crois même qu'il proposait un service "satisfait ou remboursé".
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Est ce que quelqu'un connais une bonne adresse en Belgique ?
Parce que je connaissais Skytune Engineering, mais apparement il ne fait plus les Z4... Dommage il avait fait un travail superbe sur mon ancienne voiture
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
BFR Exhaust, assurément la meilleure en Belgique!
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Perso, je suis allé chez HEINZ CAR PERFORMANCE à AALST.
Tu demandes Stijn.
C'est pas donné, mais ils font un travail de pro, excellent accueil, spécialistes des préparations "sportives"
http://heinz-performance.com/store
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C'est pas donné, mais ils font un travail de pro, excellent accueil, spécialistes des préparations "sportives"
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Voilà c'est la que j'ai fait. Très pro !Titizecop a écrit :BFR Exhaust, assurément la meilleure en Belgique!
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Si tu veux du custom : BFRalexis95 a écrit :Est ce que quelqu'un connais une bonne adresse en Belgique ?
Parce que je connaissais Skytune Engineering, mais apparement il ne fait plus les Z4... Dommage il avait fait un travail superbe sur mon ancienne voiture
Si tu veux de la pièce performance : www.power-plus.be
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Salut,
Sur mon coupé 3.0SI, j'ai fais monter un Catback Supersprint (Tube intermédiaire + silencieux Power-loop). La ligne à maintenant 800km, le garage qui me la monté (Motortech à Sollies-Ville (83) je recommande) ma dit qu'il fallait facile 2000/3000km pour bien la libérer.
Niveau son au ralentit à froid c'est pareil que l'origine, en accélérant un peu le son est un peu plus grave, c'est surtout à chaud (il faut bien attendre, ça met un moment) que la ça devient jouissif un peu plus de bruit mais surtout plus libérer c'est tout plus (le tunnel de Toulon )
Sur mon coupé 3.0SI, j'ai fais monter un Catback Supersprint (Tube intermédiaire + silencieux Power-loop). La ligne à maintenant 800km, le garage qui me la monté (Motortech à Sollies-Ville (83) je recommande) ma dit qu'il fallait facile 2000/3000km pour bien la libérer.
Niveau son au ralentit à froid c'est pareil que l'origine, en accélérant un peu le son est un peu plus grave, c'est surtout à chaud (il faut bien attendre, ça met un moment) que la ça devient jouissif un peu plus de bruit mais surtout plus libérer c'est tout plus (le tunnel de Toulon )
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Bonsoir,
Petit retour suite à la pose de l'échappement + inter Bastuck, le son ne change pas beaucoup à froid, par contre, à chaud c'est très sympa, il y a de bon retour lorsque l'on relâche l'accélérateur, reste plus qu'a attendre que tout se rode.
Petit retour suite à la pose de l'échappement + inter Bastuck, le son ne change pas beaucoup à froid, par contre, à chaud c'est très sympa, il y a de bon retour lorsque l'on relâche l'accélérateur, reste plus qu'a attendre que tout se rode.
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Hello,Snark a écrit :pffff tu sais même pas ce que ça fait de rouler aussi vite
Fais comme mi, SUR-ME-SURE ! Résultat convaincant tant sur l'esthétique,le bruit et la qualité de travail; nettement moins onéreux et les conseils du poseur . 460 posé de mémoire mais en Belgique contre plus de 900 remisé Marchal pour un Eisenman.JCDE a écrit :Mimi, il faut compter combien de kms pour leur "rodage" ?
Et si je dis pas de bêtises, je crois même qu'il proposait un service "satisfait ou remboursé".
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Aurais tu des photos du BFR ?
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
On peut faire une balade pour écouter tout ca ?alexis95 a écrit :Bonsoir,
Petit retour suite à la pose de l'échappement + inter Bastuck, le son ne change pas beaucoup à froid, par contre, à chaud c'est très sympa, il y a de bon retour lorsque l'on relâche l'accélérateur, reste plus qu'a attendre que tout se rode.
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Hello les Zistes !FloSorri a écrit :Salut,
Sur mon coupé 3.0SI, j'ai fais monter un Catback Supersprint (Tube intermédiaire + silencieux Power-loop). La ligne à maintenant 800km, le garage qui me la monté (Motortech à Sollies-Ville (83) je recommande) ma dit qu'il fallait facile 2000/3000km pour bien la libérer.
Niveau son au ralentit à froid c'est pareil que l'origine, en accélérant un peu le son est un peu plus grave, c'est surtout à chaud (il faut bien attendre, ça met un moment) que la ça devient jouissif un peu plus de bruit mais surtout plus libérer c'est tout plus (le tunnel de Toulon )
Justement j'hésite beaucoup entre mettre un inter SS avec le silencieux Race ou avec un simple silencieux (ou eventuellement avec l(inter en fonction du prix) Bastuck pour commencer. Je recharche un bruit rageur dans le style lotus Elise S2 (ligne Larini). Donc un beau bruit, pas un bruit trop metalic ou kéké. Et la 2ème problèmatique est que je veux quand même pouvoir faire 900Km (pour aller dans le var) sans pour autant avoir un mal de crâne a 130km/h.
Vos conseils, retours me seront précieux.
PS : Si je me décide j'irai peut être l'acheter la semaine pro et pourquoi pas chez Motortech à Sollies-Ville (83).