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Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Je peux te faire ça mardi si tu veux, par contre je les mesurerai au niveau de la découpe.
Entre sortie de catalyseur et silencieux intermédiaire
Entre sortie de catalyseur et silencieux intermédiaire
TTS S-Tronic
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Si cela n'est pas trop contraignant pour toi, je suis preneur.
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Salut, on a donc 48 intérieur et 50 extérieur
TTS S-Tronic
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
ok ca n'est donc pas la même ligne en le 3.0l et le 3.0l si.
Moi je n'est mesuré que l'extérieur au pied à coulisse et j'ai du 48 extérieur.
C'est pour cela que les sounds pipe chez eisenmann sont fait pour le modèle 3.0l, rien en 3.0l si.
Ça m'embête de supprimer tout par du Bastuck car il y a également suppression du pareflamme.
Moi je n'est mesuré que l'extérieur au pied à coulisse et j'ai du 48 extérieur.
C'est pour cela que les sounds pipe chez eisenmann sont fait pour le modèle 3.0l, rien en 3.0l si.
Ça m'embête de supprimer tout par du Bastuck car il y a également suppression du pareflamme.
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
ok ca n'est donc pas la même ligne en le 3.0l et le 3.0l si.
Moi je n'est mesuré que l'extérieur au pied à coulisse et j'ai du 48 extérieur.
C'est pour cela que les sounds pipe chez eisenmann sont fait pour le modèle 3.0l, rien en 3.0l si.
Ça m'embête de supprimer tout par du Bastuck car il y a également suppression du pareflamme.
Moi je n'est mesuré que l'extérieur au pied à coulisse et j'ai du 48 extérieur.
C'est pour cela que les sounds pipe chez eisenmann sont fait pour le modèle 3.0l, rien en 3.0l si.
Ça m'embête de supprimer tout par du Bastuck car il y a également suppression du pareflamme.
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
J'ai pris ma cote au niveau de l’entrée du silencieux arrière.
A moins qu'en entrée d'inter la ligne soit plus grosse ? n'était elle pas ovalisé lors de ta prise de mesure ? as tu utilisé un pied a coulisse ?
A moins qu'en entrée d'inter la ligne soit plus grosse ? n'était elle pas ovalisé lors de ta prise de mesure ? as tu utilisé un pied a coulisse ?
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Je n'ai pas de pied à coulisse enfin je n'en avais pas à disposition mais ne t'inquiète pas je sais prendre un diamètre
avec une règle Je l'ai mesuré plusieurs fois, c'était bien 48 et 50
D'ailleurs les silencieux arrières 3.0 et 3.0 Si portent des ref différentes, c'est surement pour ça
avec une règle Je l'ai mesuré plusieurs fois, c'était bien 48 et 50
D'ailleurs les silencieux arrières 3.0 et 3.0 Si portent des ref différentes, c'est surement pour ça
TTS S-Tronic
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Du coup si je souhaite supprimer l'inter et garder le parefeu, je vais devoir bricoler avec deux tubes de 48mm intérieur.
La ligne d'origine viendra se manchonner dedans.
Par contre quelqu'un a t'il déjà testé eisenmann race sans inter ? n'est ce pas trop bruyant?
'
La ligne d'origine viendra se manchonner dedans.
Par contre quelqu'un a t'il déjà testé eisenmann race sans inter ? n'est ce pas trop bruyant?
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- Snark
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Je suis parti sur du BFR, changement du silencieux arrière uniquement pour le moment pour début aout. Plusieurs m'ont mis en garde contre l'effet de résonnance dans l'habitacle en mettant les tubes intermédiaires, et apparement, remplacer le silencieux intermédiaire par un en inox serait quasiment identique. Donc arrière pour le moment pour pas prendre trop de risques et on verra par la suite si je continue ou pas.
Sans audace, pas de gloire
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Je ne sais pas ce que donne BFR mais pour les résonnances il faudrait que tu essaies mon Z pour te faire une idée, tu ne viens pas à Reims le 7 juillet ?
En fait tout se joue sur l'accélérateur, si tu y vas tout doux avec l'accélérateur ( en mode cruising ) le son le sera aussi
Le 3.0 est très roque sous 2000 tours puis s'éclaircit donc sur autoroute on est toujours au-dessus, ça limite les résonnances
En fait tout se joue sur l'accélérateur, si tu y vas tout doux avec l'accélérateur ( en mode cruising ) le son le sera aussi
Le 3.0 est très roque sous 2000 tours puis s'éclaircit donc sur autoroute on est toujours au-dessus, ça limite les résonnances
Dernière modification par kabax le ven. 22 juin 2012, 12:39, modifié 1 fois.
TTS S-Tronic
- Snark
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Le mode cruising ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire
Nan je viens pas a Reims mais ce que tu me dis conforte un peu mon choix. J'aurai effectivement bien aimé voir du moins entendre ton Z. Bon c'est tout on verra ce que ça donne.
Nan je viens pas a Reims mais ce que tu me dis conforte un peu mon choix. J'aurai effectivement bien aimé voir du moins entendre ton Z. Bon c'est tout on verra ce que ça donne.
Sans audace, pas de gloire
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Purée mais vous avez tous des 3.0 ou 3.0si
Ca rend comment sur un tout petit 2.2 ?
J'voudrais changer pour qu'elle ronfle un peu plus ( mon e36 en 4 pates fait un plus joli bruit )
Faudrait que je monte quoi d'après vous ?
Ca rend comment sur un tout petit 2.2 ?
J'voudrais changer pour qu'elle ronfle un peu plus ( mon e36 en 4 pates fait un plus joli bruit )
Faudrait que je monte quoi d'après vous ?
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
si tu veux avoir un aperçu du 2.2 avec silencieux de tel ou tel marque tape sur youtube 320 e46 exhaust, c'est le même moteur que sur nos z, sa donnera déjà un aperçu
Z4 2.2 Sterlingrau
Ex Z4 2.2 Toledoblau
Ex Z4 2.2 Toledoblau
Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Salut @OrganpaD,
tout d'abord je ne connais pas le 2.2 mais il faut déterminer ce que tu recherches
Plus de volume et ou un son différent de l'origine ?
Avec mes compétences ( c'est très subjectif ) je pense que pour augmenter le volume ou mieux entendre son échappement
il faut supprimer l'intermédiaire en premier lieu, voir le pare flamme si besoin.. Même si je pense que c'est l'intermédiaire qui étouffe le plus
Maintenant si tu veux juste un peu modifier le gain sonore tout en changeant "de son" il faut remplacer le silencieux arrière
Dans tous les cas il faut découper la ligne..
tout d'abord je ne connais pas le 2.2 mais il faut déterminer ce que tu recherches
Plus de volume et ou un son différent de l'origine ?
Avec mes compétences ( c'est très subjectif ) je pense que pour augmenter le volume ou mieux entendre son échappement
il faut supprimer l'intermédiaire en premier lieu, voir le pare flamme si besoin.. Même si je pense que c'est l'intermédiaire qui étouffe le plus
Maintenant si tu veux juste un peu modifier le gain sonore tout en changeant "de son" il faut remplacer le silencieux arrière
Dans tous les cas il faut découper la ligne..
TTS S-Tronic
- OrganpaD
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Re: Supersprint, Eisenmann, Stuber... finalement Bastuck
Kabax, pour tout te dire j'aimerai bien un son comme le Z4 3.0 avec le magnaflow ( post juste en dessous )
Je pense qu'avec le 2.2 se sera un peu moins prennant et ca me plait d'autant plus.
J'ai ecouté des Eisenmann mais je cours pas après, c'est trop métalique à mon gout...
J'ai demandé à mitch74 comment faudrait faire...
Mais j'ai juste une question, en enlevant le silencieux arrière, ca risque pas de poser problèmes niveau controle technique ou légalité ?
J'ai peur de devenir un hors la loi
Je pense qu'avec le 2.2 se sera un peu moins prennant et ca me plait d'autant plus.
J'ai ecouté des Eisenmann mais je cours pas après, c'est trop métalique à mon gout...
J'ai demandé à mitch74 comment faudrait faire...
Mais j'ai juste une question, en enlevant le silencieux arrière, ca risque pas de poser problèmes niveau controle technique ou légalité ?
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