Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Echappement Magnaflow Z4 3.0si
-
- habitué
- Messages : 605
- Inscription : 20 août 2010
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Nîmes
Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Je suis tombé sur cette vidéo, le son est divin je trouve : http://vimeo.com/41635009
Mon Eisenmann parait timide à côté
Mon Eisenmann parait timide à côté
Mon ex Z4 Coupe 3.0si http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=96&t=24241
- mitch74
- régulier
- Messages : 408
- Inscription : 01 mars 2011
- Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
- Localisation : Cluses (74)
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
en meme temps il n'y a plus de silencieux final lol j'y avais pensé à cette solution, je pense que je vais me lancer
sa coute beaucoup moins cher qu'un silencieux sport et sa fait plus de bruit. pour la finition il suffit de mettre 2 bel embouts
sa coute beaucoup moins cher qu'un silencieux sport et sa fait plus de bruit. pour la finition il suffit de mettre 2 bel embouts
Z4 2.2 Sterlingrau
Ex Z4 2.2 Toledoblau
Ex Z4 2.2 Toledoblau
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Ça fait du bruit oui et non.
Lorsque la voiture roule, je trouve que ce n'est pas si envahissant que ca.
On peut apercevoir au environ de 8 secondes que le silencieux intermédiaire est toujours présent.
Comme dit précédemment celui la bouffe pas le bruit car lors du montage de mon race, j'ai mis le véhicule en marche sans le silencieux arrière.
Y a t-il des possesseurs du modèle race de chez eisenmann avec suppression de l'inter ?
Lorsque la voiture roule, je trouve que ce n'est pas si envahissant que ca.
On peut apercevoir au environ de 8 secondes que le silencieux intermédiaire est toujours présent.
Comme dit précédemment celui la bouffe pas le bruit car lors du montage de mon race, j'ai mis le véhicule en marche sans le silencieux arrière.
Y a t-il des possesseurs du modèle race de chez eisenmann avec suppression de l'inter ?
- recovery
- CotiZant
- Messages : 1278
- Inscription : 04 mars 2012
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Paris
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Effectivement il manque quelque chose , mais ce n'est du sonmitch74 a écrit :en meme temps il n'y a plus de silencieux final lol j'y avais pensé à cette solution, je pense que je vais me lancer
sa coute beaucoup moins cher qu'un silencieux sport et sa fait plus de bruit. pour la finition il suffit de mettre 2 bel embouts
je n'ai pas trouvé sur leur site un montage pour Z4 3.0 SI, facile pour les embouts plus compliqué pour les coudes et surtout amovible !
- recovery
- CotiZant
- Messages : 1278
- Inscription : 04 mars 2012
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Paris
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Effectivement il manque quelque chose , mais ce n'est du sonmitch74 a écrit :en meme temps il n'y a plus de silencieux final lol j'y avais pensé à cette solution, je pense que je vais me lancer
sa coute beaucoup moins cher qu'un silencieux sport et sa fait plus de bruit. pour la finition il suffit de mettre 2 bel embouts
je n'ai pas trouvé sur leur site un montage pour Z4 3.0 SI, facile pour les embouts plus compliqué pour les coudes et surtout amovible !
Dernière modification par recovery le jeu. 31 mai 2012, 22:13, modifié 1 fois.
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Il a supprimé le pare flamme en plus du silencieux arrière
Pas si mal comme solution
Pas si mal comme solution
TTS S-Tronic
- zabdo
- habitué
- Messages : 535
- Inscription : 21 juil. 2007
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : LE MANS (72)
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Cette solutions m intéresse beaucoup, j y avais pensé mais la je crois que je vais me lancer.
Si quelqu un le fait avant moi, ça serais cool qu il nous fasse un petit retour d expérience.
Si quelqu un le fait avant moi, ça serais cool qu il nous fasse un petit retour d expérience.
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Oui julien moi j'ai supprimé l'inter, et au bout j'ai le eisenmann Race, le bruit est top, roque, et avec des ptits retours en rétrogradagejulien29 a écrit :Ça fait du bruit oui et non.
Lorsque la voiture roule, je trouve que ce n'est pas si envahissant que ca.
On peut apercevoir au environ de 8 secondes que le silencieux intermédiaire est toujours présent.
Comme dit précédemment celui la bouffe pas le bruit car lors du montage de mon race, j'ai mis le véhicule en marche sans le silencieux arrière.
Y a t-il des possesseurs du modèle race de chez eisenmann avec suppression de l'inter ?
iNOX
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Tu es de quelle région ?iNOX a écrit :Oui julien moi j'ai supprimé l'inter, et au bout j'ai le eisenmann Race, le bruit est top, roque, et avec des ptits retours en rétrogradagejulien29 a écrit :Ça fait du bruit oui et non.
Lorsque la voiture roule, je trouve que ce n'est pas si envahissant que ca.
On peut apercevoir au environ de 8 secondes que le silencieux intermédiaire est toujours présent.
Comme dit précédemment celui la bouffe pas le bruit car lors du montage de mon race, j'ai mis le véhicule en marche sans le silencieux arrière.
Y a t-il des possesseurs du modèle race de chez eisenmann avec suppression de l'inter ?
Combien de km possède ton race ? bruit pas trop envahissant ?
Par quel moyen as tu supprimé l'inter ?
Toutes ces question car je souhaite remplacer l'inter par deux tubes sur mon 3.0 si
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
Je suis de Normandie, j'ai coupé l'inter au lapidaire et je l'ai remplacé par 2 tube inox diam 54. J'ai soudé en sortie de coude 2 bouts droit en inox. Un coté soudé et l'autre bout je leurs ai fait 2 fentes de chaque cotés de facons a les emboité sur le tube origine et serrez par un collier en acier du diam 54. Mon Eisenn a 600 km environ, et il chante de plus en plus . J'ai ajusté tout ca chez mon concessionnaire BMW, il ma laissé un pont une apres midi, ce qui est sympas . Voili voila
iNOX
Re: Echappement Magnaflow Z4 3.0si
54mm extérieure, et 50mm intérieur normalement (ta ligne doit faire 50mm en extérieur)? pour s'emboiter sans jeu dans la ligne existante.
Moi pour le 3.0l si , le diamètre de la ligne est apparemment moins importante car elle fait 48mm en extérieur. (j'ai peut être trouvé à récupérer des chutes inox en 48/53mm)
Moi pour le 3.0l si , le diamètre de la ligne est apparemment moins importante car elle fait 48mm en extérieur. (j'ai peut être trouvé à récupérer des chutes inox en 48/53mm)