Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Echappement Inox F1

Pots, lignes, collecteur, bruit...
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Echappement Inox F1

Message par extremex »

La plupart des circuits c'est 95db...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
CHRIS 94
motivé
motivé
Messages : 47
Inscription : 26 oct. 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Echappement Inox F1

Message par CHRIS 94 »

Hello boys and girls !

Voiloù je viens d'acquérir ma Z4M :thumbsup: (faut que je refasse ma présentation :whistling: ); Du coup je vais peut-être me laisser tenter par la ligne complète Supersprint + reprog chez BM Performance par exemple avec un nouveau filtre (qui à dit à café :D) pour respirer le grand air frais ! Enfin je vais faire par étape vu le price :? Quelqu'un du forum a-t-il cette config sur sa M (collecteur+cata sport+x pipe+silencieux superspint) ? Je voudrais être sûr avant de lâcher les $$$$...

Merchi :happy:
Happy semaine à tous
@pluch
Avatar de l’utilisateur
Guingoun
habitué
habitué
Messages : 655
Inscription : 17 févr. 2008
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Castres (81)

Re: Echappement Inox F1

Message par Guingoun »

Question modif ligne tu peux garder les collecteurs et les catasport (200 cellules) qui vont très très bien, pour moi pas grand intérêt à décatalyser un 200 cell :!:
Se font généralement les silencieux et le X-pipe mais au détriment du bruit surtout pour le x-pipe :whistling:
Enfin ne compte pas gagner des cv avec les silencieux sans modifier considérablement l'admission, j'ai pu le vérifier avec mes supersprint race sur banc..
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Echappement Inox F1

Message par Olivier »

et d'origine, il y a déjà une Xpipe ;-)
CHRIS 94
motivé
motivé
Messages : 47
Inscription : 26 oct. 2012
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Echappement Inox F1

Message par CHRIS 94 »

200 cellules ? Le gars de chez BM Performance m'a confirmé qu'il y en avait 400 d'origine sur le M ! Quelqu'un les a-t-il comptées une à une :lol: Le collecteur n'apporte rien de plus que l'origine sinon ?
Oui c'est sûr pour l'admission mais adieu l'assurance alors !
Avatar de l’utilisateur
Guingoun
habitué
habitué
Messages : 655
Inscription : 17 févr. 2008
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Castres (81)

Re: Echappement Inox F1

Message par Guingoun »

Non 200 cellules sur la Z4M..

http://www.zpost.com/forums/showthread. ... t=200+cell

Aux states comme en UE on a du 200 cellules, aux states les cata sont moins long car ils sont aussi catalyses sur les collecteurs, au final une 15aine de cv en moins la-bas!
Répondre

Revenir à « Echappement Z4 »