Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Echappement Inox F1
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Echappement Inox F1
La plupart des circuits c'est 95db...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Re: Echappement Inox F1
Hello boys and girls !
Voiloù je viens d'acquérir ma Z4M (faut que je refasse ma présentation ); Du coup je vais peut-être me laisser tenter par la ligne complète Supersprint + reprog chez BM Performance par exemple avec un nouveau filtre (qui à dit à café ) pour respirer le grand air frais ! Enfin je vais faire par étape vu le price Quelqu'un du forum a-t-il cette config sur sa M (collecteur+cata sport+x pipe+silencieux superspint) ? Je voudrais être sûr avant de lâcher les $$$$...
Merchi
Happy semaine à tous
@pluch
Voiloù je viens d'acquérir ma Z4M (faut que je refasse ma présentation ); Du coup je vais peut-être me laisser tenter par la ligne complète Supersprint + reprog chez BM Performance par exemple avec un nouveau filtre (qui à dit à café ) pour respirer le grand air frais ! Enfin je vais faire par étape vu le price Quelqu'un du forum a-t-il cette config sur sa M (collecteur+cata sport+x pipe+silencieux superspint) ? Je voudrais être sûr avant de lâcher les $$$$...
Merchi
Happy semaine à tous
@pluch
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Echappement Inox F1
Question modif ligne tu peux garder les collecteurs et les catasport (200 cellules) qui vont très très bien, pour moi pas grand intérêt à décatalyser un 200 cell
Se font généralement les silencieux et le X-pipe mais au détriment du bruit surtout pour le x-pipe
Enfin ne compte pas gagner des cv avec les silencieux sans modifier considérablement l'admission, j'ai pu le vérifier avec mes supersprint race sur banc..
Se font généralement les silencieux et le X-pipe mais au détriment du bruit surtout pour le x-pipe
Enfin ne compte pas gagner des cv avec les silencieux sans modifier considérablement l'admission, j'ai pu le vérifier avec mes supersprint race sur banc..
Re: Echappement Inox F1
200 cellules ? Le gars de chez BM Performance m'a confirmé qu'il y en avait 400 d'origine sur le M ! Quelqu'un les a-t-il comptées une à une Le collecteur n'apporte rien de plus que l'origine sinon ?
Oui c'est sûr pour l'admission mais adieu l'assurance alors !
Oui c'est sûr pour l'admission mais adieu l'assurance alors !
- Guingoun
- habitué
- Messages : 655
- Inscription : 17 févr. 2008
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Castres (81)
Re: Echappement Inox F1
Non 200 cellules sur la Z4M..
http://www.zpost.com/forums/showthread. ... t=200+cell
Aux states comme en UE on a du 200 cellules, aux states les cata sont moins long car ils sont aussi catalyses sur les collecteurs, au final une 15aine de cv en moins la-bas!
http://www.zpost.com/forums/showthread. ... t=200+cell
Aux states comme en UE on a du 200 cellules, aux states les cata sont moins long car ils sont aussi catalyses sur les collecteurs, au final une 15aine de cv en moins la-bas!