Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
- macht-hart
- régulier
- Messages : 240
- Inscription : 13 mars 2013
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Pour ceux qu'il l'ont réclamé voici une vidéo du préparateur
https://www.youtube.com/watch?v=UPruAAVf7-Y
(Dommage que sont caméscope soit asthmatique, car le son est vraiment pas top sur la vidéo, j’essaierai de faire mieux avec la gopro)
Pour le prix des élément je ne les connait pas, nous avons fixé un prix sur la totalité de la ligne (collecteur compris) Ceux qui veulent en savoir plus -> MP
Pour la suite des modification ile se pourrai bien que l'on supprime les 2 cata sport et que l'on ajoute un par feux dans le silencieux intermédiaire.... Je me tâte vraiment a passer au décata!
https://www.youtube.com/watch?v=UPruAAVf7-Y
(Dommage que sont caméscope soit asthmatique, car le son est vraiment pas top sur la vidéo, j’essaierai de faire mieux avec la gopro)
Pour le prix des élément je ne les connait pas, nous avons fixé un prix sur la totalité de la ligne (collecteur compris) Ceux qui veulent en savoir plus -> MP
Pour la suite des modification ile se pourrai bien que l'on supprime les 2 cata sport et que l'on ajoute un par feux dans le silencieux intermédiaire.... Je me tâte vraiment a passer au décata!
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
tres sympa la ptite video
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
- letufe
- régulier
- Messages : 322
- Inscription : 08 janv. 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Rouen (76)
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Attention au dècata. J ai tenu 100km ....
Z4 M bleu interlagos
viewtopic.php?f=1&t=21913
viewtopic.php?f=1&t=21913
- macht-hart
- régulier
- Messages : 240
- Inscription : 13 mars 2013
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Tu n'as pas eu le courage de faire plus à cause du mal d'oreilles
- Gambit
- CotiZant
- Messages : 208
- Inscription : 31 janv. 2008
- Département : 92 Hauts-de-Seine
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Bonsoir,macht-hart a écrit :AH oui! j'ai oublier!
Niveau puissance:
-> 189ch d'origine
-> 197,9ch avec la ligne et collecteur sans la repro
-> 201ch avec la repro (Que l'on va peaufiner d'ici peut)
Sais tu si cette modification passe le contrôle technique ?
Z4 Coupé 3.0 SI
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
salut
a partir du moment ou tu est decata , tu ne passe pas le contrôle technique sauf si ......
a partir du moment ou tu est decata , tu ne passe pas le contrôle technique sauf si ......
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Dans sa description il a fait poser des catas sports
TTS S-Tronic
- macht-hart
- régulier
- Messages : 240
- Inscription : 13 mars 2013
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Éxacte! J'ai fais pauser des cata sport, ce qui devrait logiquement valider le CT.
Cependent je n'ai pas fais d'éssai pour vériffier.
Cependent je n'ai pas fais d'éssai pour vériffier.
- Guigui3
- régulier
- Messages : 237
- Inscription : 16 sept. 2016
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Presles en brie 77
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Bonjour tres jolie modification je voulais savoir tu avais changé le pare choc arrière ou découpe celui d origine ?
Guigui3
Guigui3
Mon z c est ici
viewtopic.php?f=1&t=38749
viewtopic.php?f=1&t=38749
- macht-hart
- régulier
- Messages : 240
- Inscription : 13 mars 2013
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Salut Guigui, pour le moment c'est simple découpe du P-C arrière. il sera bientôt en vente car je pense monter un P-C de z4MGuigui3 a écrit :Bonjour tres jolie modification je voulais savoir tu avais changé le pare choc arrière ou découpe celui d origine ?
Guigui3
La ligne aussi va être en vente prochainement !
- Onlyrider
- motivé
- Messages : 82
- Inscription : 06 mars 2017
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : 44
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Vendre cette ligne avec un si beau bruit ? Tu partirais sur quoi ?
Justement, j'étais en train de regarder les silencieux Pro inox car j'ai un centre pas loin de chez moi à Nantes...
Justement, j'étais en train de regarder les silencieux Pro inox car j'ai un centre pas loin de chez moi à Nantes...
- macht-hart
- régulier
- Messages : 240
- Inscription : 13 mars 2013
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Vendre pour repartir sur une ligne du même fabricant mais pour Z4M cette fois car j'ai envie de passer la batterie dans le coffre à fin d'avoir un vrais 4 sortie et non un tube qui passe dans le par-choc
- Onlyrider
- motivé
- Messages : 82
- Inscription : 06 mars 2017
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : 44
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
bon choix
Ayant également un 2.5, penses-tu qu'en faisant changer seulement mon silencieux par Pro inox, je gagnerai en sonorité à bas régime ?
J'aimerais avoir un son plus rauque en bas du compte tour, je trouve le L6 vraiment trop discret sauf quand il est en charge à plus de 4000T comparé à mon ancien V6 3.5 de 350z.
Ayant également un 2.5, penses-tu qu'en faisant changer seulement mon silencieux par Pro inox, je gagnerai en sonorité à bas régime ?
J'aimerais avoir un son plus rauque en bas du compte tour, je trouve le L6 vraiment trop discret sauf quand il est en charge à plus de 4000T comparé à mon ancien V6 3.5 de 350z.
- macht-hart
- régulier
- Messages : 240
- Inscription : 13 mars 2013
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Oui bien sûr ! Après il sera te conseiller sur ce qui est le mieux en vue de tes souhaits. Ils sont là pour ça
- Onlyrider
- motivé
- Messages : 82
- Inscription : 06 mars 2017
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : 44
Re: Echappement Pro-Inox et collecteur Supersprint Z4 2.5
Voilà, deux mois plus tard j'ai sauté le pas chez pro Inox pour un silencieux sur mesure, ca chante bien mieux
J'ai également acheté un sound generator du 3.0 sur je n'ai pas encore fait installé, j'ai presque peur que ça ne fasse trop maintenant mais je pense que ça restera petit joueur à côté de ta ligne complète avec collecteur
J'ai également acheté un sound generator du 3.0 sur je n'ai pas encore fait installé, j'ai presque peur que ça ne fasse trop maintenant mais je pense que ça restera petit joueur à côté de ta ligne complète avec collecteur