Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

"Sondage" Qui a déjà pris l'eau en Z ?

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile

Averse spontanée !! S’arrêter ou Continuer ?!!

Je m'arrête et j'en prends plein la tronche! le temps de capoter, mais ça fait déjà piscine!
2
9%
Je roule à plus de 90km/h afin de rester au sec et profiter du flux d'air!!
21
91%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: "Sondage" Qui a déjà pris l'eau en Z ?

Message par powermax »

:D :D
Pour le moment il est en décapoté permanent, remisé quelque part dans l'atelier bmw :D :D
ça m'a pas empêché en plus de prendre une averse sur le coin de la tronche :lol:
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
La Légion en Z3
CotiZant
CotiZant
Messages : 1305
Inscription : 06 oct. 2010
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Nîmes (Gard) - 2° REI -

Re: "Sondage" Qui a déjà pris l'eau en Z ?

Message par La Légion en Z3 »

Cela m'est déjà arrivé, et c'est bien souvent la vitesse qui evite le pire :thumbup: . Pour autant dès que je vois que du "goutte-à-goutte" on passe va passer à la douche je prend mes dispositions :whistling: ... Surtout parce qu'au delà du problème de l'eau cest souvent la passagère qui pose le soucis :dry: ... (les femmes et leur broching :woot: ...)...
Alors que bien souvent, en hiver, je décapote en mettant le chauffage :thumbsup: (bien sûr suivant les températures) en solo, ce n'est pas la même histoire quand ma douce est à mes côtés :whistling: ....
En mode : La Légion en Z3 ///M roadster et en Z4 ///M coupé !!!!!.... De l'ombre à la lumière en envoyant les gazzzzzzzzzzzz!!!!! Le Z3 1,8 l en "daily"... :wub: :wub: :wub: :wub:
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »