Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Coyote, wikango et autres ....

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34924
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Coyote, wikango et autres ....

Message par Pierrot85 »

Juste pour donner une info, sans polémiquer sur le principe du fameux Coyote, les boitiers "V2" bien qu'apportant bon nombres de modifications et d'améliorations, une qui est incompatible avec nos autos (entre autres), c'est la modification des sons d'alertes qui ne sont plus réalisés par un buzzer "qui faisait sursauter", mais un tout petit HP qui permet sur le papier d'annoncer les avertissements, et / ou d'émettre un son.

Autant prevenir tout de suite, même au plus haut niveau, vous n'entendrez rien dans nos autos !
En coupés vous devrez faire un choix entre la radio ou le Coyote, et encore, en cab c'est tout bonnement inutilisable. (pas d'évolution à ce niveau de prévue)

Une version V2+ doit faire son apparition dans quelques semaines, avec un HP plus grand (entre autres), peut-être compatible avec un environnement "bruyant".

En attendant, garder votre V1 ...

PS : ce n'est en aucun cas une critique du produit, mais un avertissement sur l'utilisation du Coyote V2 sur des autos comme les nôtres (idem dans des "utilitaires").
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
Tim59
régulier
régulier
Messages : 242
Inscription : 12 janv. 2009
Localisation : Région Lilloise

Re: Coyote V2 et Z

Message par Tim59 »

Merci Pifou pour le retour
Avatar de l’utilisateur
aZfor77
régulier
régulier
Messages : 119
Inscription : 31 mai 2010
Localisation : Seine & Marne

Re: Coyote V2 et Z

Message par aZfor77 »

RAS pour le V1, volume à fond, histoire de bien se vriller les oreilles à chaque bip, et puis largement amorti le joujou :whistling: :whistling:
Z3 - 3,0 Stahlgrau - "Les vacances, il faut se forcer un peu, sinon c'est pas la peine"
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34924
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: Coyote V2 et Z

Message par Pierrot85 »

Oui ... je regrette le V1 !
Et je regrette d'avoir investi dans le V2 ...
A titre perso, j'analyse le Max de chez Wikango, car le coup d'avoir sorti un V2 avec des défauts (dixit le webmaster du forum officiel Coyote) pour ensuite sortir un V2+ sans ces fameux défauts, d'autant plus que le soft du V2 ne sera pas modifié sur ce point (type et niveau du son, même source d'info), ce n'est quand même "top", mais conforme au système économique de notre époque vu que le produit n'a pas encore réellement de concurrents sur le marché.
Quelque part, c'est aux utilisateurs de favoriser la montée en puissance d'autres fournisseurs de systèmes comparables.

(oui, je ne suis pas très content du comportement de cette société)

:wink:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Coyote V2 et Z

Message par Yann46 »

Effectivement le son du V2 est insuffisant de ce fait je coince le mien sur le compte tour pour espérer capter l'avertissement visuel. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
eliotys
CotiZant
CotiZant
Messages : 51
Inscription : 23 déc. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : •••

Re: Coyote V2 et Z

Message par eliotys »

Salut à tous, je posséde le coyote V2 et je n'ai trouvé ce défaut dessus, j'entends trés bien tous les sons d'avertissements.Dans le Z4 il fontionne parfaitement.Amitiés à tous
.Eliotys :dur: :whistling: :thumbup: :thumbup:
Eliotys --->[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10264&highlight=eliotys][b]Z4 2.5i[/b][/url]
40 tonnes la semaine...
Z4 le week-end... la classe
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Coyote V2 et Z

Message par Yann46 »

Ils ont améliorer ce point sur la version plus, c'est que vraisemblablement il est perfectible. Sur autoroute à grande vitesse je ne l'entends quasiment jamais (un peu le vent, beaucoup les bruits de roulement, le moteur la musique) on atteint vite les 90 db voir plus !
Avatar de l’utilisateur
pazcal57
habitué
habitué
Messages : 1499
Inscription : 02 sept. 2009
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : a l'est
Contact :

Re: Coyote V2 et Z

Message par pazcal57 »

Yann46 a écrit :Effectivement le son du V2 est insuffisant de ce fait je coince le mien sur le compte tour pour espérer capter l'avertissement visuel. Dommage.
+1 effectivement le son est faiblard en plus j'ai l'écran qui se "tache" par l'intérieur.defaut connu,demontage frequent pour nettoyage..
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Coyote V2 et Z

Message par Evergreen »

pazcal57 a écrit :
Yann46 a écrit :Effectivement le son du V2 est insuffisant de ce fait je coince le mien sur le compte tour pour espérer capter l'avertissement visuel. Dommage.
+1 effectivement le son est faiblard en plus j'ai l'écran qui se "tache" par l'intérieur.defaut connu,demontage frequent pour nettoyage..
ma femme aussi c'est une tache,mais elle s'est de l'intérieur et de l'extérieur,je crois que je vais allé forniquer avec un coyote

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: Coyote V2 et Z

Message par GABONNAIS »

pazcal57 a écrit :
Yann46 a écrit :Effectivement le son du V2 est insuffisant de ce fait je coince le mien sur le compte tour pour espérer capter l'avertissement visuel. Dommage.
+1 effectivement le son est faiblard en plus j'ai l'écran qui se "tache" par l'intérieur.defaut connu,demontage frequent pour nettoyage..
J'ai aussi des taches à l'intérieur.
Comment fais tu pour démonter et nettoyer tout ça ?
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Coyote V2 et Z

Message par Evergreen »

il n'y a pas que le coyote qui est une tache :whistling:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: Coyote V2 et Z

Message par GABONNAIS »

Evergreen a écrit :il n'y a pas que le coyote qui est une tache :whistling:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Toi, retournes te coucher :evil: :D :D !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
pazcal57
habitué
habitué
Messages : 1499
Inscription : 02 sept. 2009
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : a l'est
Contact :

Re: Coyote V2 et Z

Message par pazcal57 »

GABONNAIS a écrit :
pazcal57 a écrit :
Yann46 a écrit :Effectivement le son du V2 est insuffisant de ce fait je coince le mien sur le compte tour pour espérer capter l'avertissement visuel. Dommage.
+1 effectivement le son est faiblard en plus j'ai l'écran qui se "tache" par l'intérieur.defaut connu,demontage frequent pour nettoyage..
J'ai aussi des taches à l'intérieur.
Comment fais tu pour démonter et nettoyer tout ça ?
voici le lien --> http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/ ... ni-t44.htm
mais le problème est que les taches réapparaissent (réaction de la colle),sur ce forum il semble facile de se procurer un nouveau plastic de protection.. :thumbup:
pascal
Julien75
régulier
régulier
Messages : 164
Inscription : 07 oct. 2010
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Paris

Re: Coyote V2 et Z

Message par Julien75 »

Bonjour,

Pour avoir utilisé le I-Coyotte sur l'iphone 4 couplé au boitier DICE ça marche très bien !
Le point positif c'est que le coyotte géré par l'iphone mute le son de la musique et priorise le son de Coyotte le son passe par les HP de l'auto ! ;)
Le point négatif c'est que si on écoute la radio ou un Cd ça ne passe forcement pas par les HP du Z et là le son envoyé par les petits hp de l'iphone n'est clairement pas suffisant même sans l'autoradio !

Le Coyotte est très utile et m'a évité la Subaru dans les Charentes ...
Avatar de l’utilisateur
legdmikl
habitué
habitué
Messages : 928
Inscription : 15 juil. 2008
Département : 59 Nord
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Roubaix (59)

Re: Coyote V2 et Z

Message par legdmikl »

Yop,
j'utilise un iphone 3GS + icoyote + support tomtom et je rebalance du support sur la radio.
Du coup, tout se gère tout seul.
Le son du support suffirait meme, mais j'aime bien tout brancher :)

Merci pour le tuyau en tout cas, j'hesitait pour acheter le boitier V2 ! :thumbup:

@++
ITWT - Z3 décapsulé 3.0i pour le plaisir - Talisman Break pour le boulot - Grand Espace IV par nécessité... :whistling:
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »