Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Après la Dacia de TTFAB...

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Après la Dacia de TTFAB...

Message par Camembert »

la Renault de Camembert... :lol:
ImageImage

Détails:
Mégane 3 Coupé dci 165 GT line.
Options: Radar avant, Toit pano, GPS Arkamys.

Acheté via mandataire (e-motors) à son vrai prix soit à moins 37,5%.
Contrepartie, pas de sellerie full cuir bi ton chauffant, ni de pression des pneus au tdb et d'électrochrome, de série en dotation française.
La garantie est amputée de 6 mois car destockage d'un concessionnaire d'Autriche.

Pour l'instant je n'ai fait que 800 kms avec et je suis encore en rodage jusqu'à 1500 kms (limité à 2500 trs).

En premières impressions, les sièges sports sont parfaits et la tenue de route est hallucinante, je ne suis pas étonné qu'elle soit classée comme la meilleure de sa catégorie.
On se demande comment on peut faire décrocher la voiture à part sur route humide ou enneigée.

Bon je ne pense pas me marier avec, à revendre dans 8 mois sur les conseils d'e motors pour perdre un minimum et ne pas avoir à faire d'entretien.
C'est le style actuel, la voiture kleenex, tout l'inverse du Z3 que je garde... :innocent: ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Après la Dacia de TTFAB...

Message par Tetram »

vade retro satanas :evil: :evil: :lol: :lol:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Après la Dacia de TTFAB...

Message par powermax »

Image


dixit le vilain powermax qui une clioIII pour quand il pleut! :P
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
gp68
habitué
habitué
Messages : 763
Inscription : 16 févr. 2013
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : ensisheim ALSACE haut rhin

Re: Après la Dacia de TTFAB...

Message par gp68 »

elle ressemble a un X6 en plus petit :woot: :woot:sans te froisser :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Camembert
habitué
habitué
Messages : 1312
Inscription : 09 mai 2009
Localisation : CAEN (14)

Re: Après la Dacia de TTFAB...

Message par Camembert »

gp68 a écrit :elle ressemble a un X6 en plus petit :woot: :woot:sans te froisser :whistling:
Pas de soucis, ça me flatte que tu penses qu'elle ressemble à une BMW, aussi grosse soit elle... :roll: :P
EFFIOU
régulier
régulier
Messages : 192
Inscription : 29 mars 2011
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Suisse

Re: Après la Dacia de TTFAB...

Message par EFFIOU »

c'est juste les lignes contemporaines qui font que la ligne et par conséquent les surfaces de vitres latérales sont maintenant très effilées part rapport a avant ou elles étaient très généreuses en hauteur

on le voit assez bien sur le z3 coupé ou les vitres avant sont assez hautes,

l'autre jour je regardais une autobianchi abarth et la c'est pareil c'est vraiment un aquarium comparé aux voitures de maintenant
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: Après la Dacia de TTFAB...

Message par Kivlov »

Camembert a écrit :Pour l'instant je n'ai fait que 800 kms avec et je suis encore en rodage jusqu'à 1500 kms (limité à 2500 trs).
je croyais que les moteurs étaient rodés en usine, et que cette étape ne se faisait plus à l'acquisition du véhicule ? j'ai mal compris ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7430
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: Après la Dacia de TTFAB...

Message par Patrick88 »

Kivlov a écrit :
Camembert a écrit :Pour l'instant je n'ai fait que 800 kms avec et je suis encore en rodage jusqu'à 1500 kms (limité à 2500 trs).
je croyais que les moteurs étaient rodés en usine, et que cette étape ne se faisait plus à l'acquisition du véhicule ? j'ai mal compris ?
Même si l'usinage des pièces des moteurs actuels a fait d'énormes progrès par rapport aux véhicules de nos grands-parents et parents, il est vrai et conseillé d'effectuer les premières centaines de Km sans forcer sur le régime moteur afin que celles-ci "fassent" leur place. Les futurs consommations excessives d'huile peuvent venir également d'un mauvais rodage en dehors des démarrages trop violents à froid. ;-)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »