Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Après la Dacia de TTFAB...
Après la Dacia de TTFAB...
la Renault de Camembert...
Détails:
Mégane 3 Coupé dci 165 GT line.
Options: Radar avant, Toit pano, GPS Arkamys.
Acheté via mandataire (e-motors) à son vrai prix soit à moins 37,5%.
Contrepartie, pas de sellerie full cuir bi ton chauffant, ni de pression des pneus au tdb et d'électrochrome, de série en dotation française.
La garantie est amputée de 6 mois car destockage d'un concessionnaire d'Autriche.
Pour l'instant je n'ai fait que 800 kms avec et je suis encore en rodage jusqu'à 1500 kms (limité à 2500 trs).
En premières impressions, les sièges sports sont parfaits et la tenue de route est hallucinante, je ne suis pas étonné qu'elle soit classée comme la meilleure de sa catégorie.
On se demande comment on peut faire décrocher la voiture à part sur route humide ou enneigée.
Bon je ne pense pas me marier avec, à revendre dans 8 mois sur les conseils d'e motors pour perdre un minimum et ne pas avoir à faire d'entretien.
C'est le style actuel, la voiture kleenex, tout l'inverse du Z3 que je garde...
Détails:
Mégane 3 Coupé dci 165 GT line.
Options: Radar avant, Toit pano, GPS Arkamys.
Acheté via mandataire (e-motors) à son vrai prix soit à moins 37,5%.
Contrepartie, pas de sellerie full cuir bi ton chauffant, ni de pression des pneus au tdb et d'électrochrome, de série en dotation française.
La garantie est amputée de 6 mois car destockage d'un concessionnaire d'Autriche.
Pour l'instant je n'ai fait que 800 kms avec et je suis encore en rodage jusqu'à 1500 kms (limité à 2500 trs).
En premières impressions, les sièges sports sont parfaits et la tenue de route est hallucinante, je ne suis pas étonné qu'elle soit classée comme la meilleure de sa catégorie.
On se demande comment on peut faire décrocher la voiture à part sur route humide ou enneigée.
Bon je ne pense pas me marier avec, à revendre dans 8 mois sur les conseils d'e motors pour perdre un minimum et ne pas avoir à faire d'entretien.
C'est le style actuel, la voiture kleenex, tout l'inverse du Z3 que je garde...
- Tetram
- CorreZpondant
- Messages : 3708
- Inscription : 13 mars 2012
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : juste derrière ou loin devant....
Re: Après la Dacia de TTFAB...
vade retro satanas
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Après la Dacia de TTFAB...
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Re: Après la Dacia de TTFAB...
Pas de soucis, ça me flatte que tu penses qu'elle ressemble à une BMW, aussi grosse soit elle...gp68 a écrit :elle ressemble a un X6 en plus petit :woot:sans te froisser
-
- régulier
- Messages : 192
- Inscription : 29 mars 2011
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Suisse
Re: Après la Dacia de TTFAB...
c'est juste les lignes contemporaines qui font que la ligne et par conséquent les surfaces de vitres latérales sont maintenant très effilées part rapport a avant ou elles étaient très généreuses en hauteur
on le voit assez bien sur le z3 coupé ou les vitres avant sont assez hautes,
l'autre jour je regardais une autobianchi abarth et la c'est pareil c'est vraiment un aquarium comparé aux voitures de maintenant
on le voit assez bien sur le z3 coupé ou les vitres avant sont assez hautes,
l'autre jour je regardais une autobianchi abarth et la c'est pareil c'est vraiment un aquarium comparé aux voitures de maintenant
Re: Après la Dacia de TTFAB...
je croyais que les moteurs étaient rodés en usine, et que cette étape ne se faisait plus à l'acquisition du véhicule ? j'ai mal compris ?Camembert a écrit :Pour l'instant je n'ai fait que 800 kms avec et je suis encore en rodage jusqu'à 1500 kms (limité à 2500 trs).
- Patrick88
- CotiZant
- Messages : 7430
- Inscription : 17 juil. 2012
- Département : 88 Vosges
- Véhicule : En cours
- Localisation : PNR des ballons des Vosges
Re: Après la Dacia de TTFAB...
Même si l'usinage des pièces des moteurs actuels a fait d'énormes progrès par rapport aux véhicules de nos grands-parents et parents, il est vrai et conseillé d'effectuer les premières centaines de Km sans forcer sur le régime moteur afin que celles-ci "fassent" leur place. Les futurs consommations excessives d'huile peuvent venir également d'un mauvais rodage en dehors des démarrages trop violents à froid.Kivlov a écrit :je croyais que les moteurs étaient rodés en usine, et que cette étape ne se faisait plus à l'acquisition du véhicule ? j'ai mal compris ?Camembert a écrit :Pour l'instant je n'ai fait que 800 kms avec et je suis encore en rodage jusqu'à 1500 kms (limité à 2500 trs).
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"