Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Elise 1.6L

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20967
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Elise 1.6L

Message par cardoz »

Jean de Brienne a écrit : sam. 31 oct. 2020, 14:28 Eh bien déjà 4 années, et je ne m'en lasse pas.
dès que je suis à son volant, j'adore et j'oublie tous le reste. çà me motive à la garder.
tu viens de la vendre ... :?: !!! il s'est passé quoi en 3 mois ? vous vous étes engueulés ? :lol:
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
Jean de Brienne
habitué
habitué
Messages : 677
Inscription : 03 déc. 2011
Localisation : PACA

Re: Elise 1.6L

Message par Jean de Brienne »

Non pas d'engueulade. Et elle fait un nouvel heureux. Mais on a qu'une seule vie, alors faut faire varier les plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20967
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Elise 1.6L

Message par cardoz »

C'est pas faux :P
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
lienj
habitué
habitué
Messages : 1146
Inscription : 12 mai 2008
Localisation : Nice

Re: Elise 1.6L

Message par lienj »

4 ans, c'est pas mal déjà!
Félicitation pour la vente de ta Lotus :thumbup:
Une idée pour la prochaine? Tu souhaites rester dans l'univers du Light?
Avatar de l’utilisateur
Jean de Brienne
habitué
habitué
Messages : 677
Inscription : 03 déc. 2011
Localisation : PACA

Re: Elise 1.6L

Message par Jean de Brienne »

4 ans et 50 000 km. Sans confinement, j'aurai fait 15 000 km par an.
Pour la suite, tout est possible à ce stade. Je recherche un coup de coeur. La suite logique serait une Exige V6. Mais trop tôt encore pour dessiner cet avenir. Il y a d'autres marques, d'autres modèles qui m'attirent aussi. Mais oui, plutôt du ligth et surtout adaptée à tourner sur circuit. Parce que sur la route, faut plus se faire d'illusion.
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »