Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Restauration d'une Lancia Fulvia 1.3S
- fanfre
- CotiZant
- Messages : 6412
- Inscription : 12 oct. 2008
- Département : 11 Aude
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : VINASSAN 11
Re: Restauration d'une Lancia Fulvia 1.3S
Maintenant que le plus important est fait, on va s'occuper des détails de finition.
Comme disait mon grand- père: " il faut toujours boire un coup..........avant de le tirer ! "
- philoo-59
- CotiZant
- Messages : 907
- Inscription : 08 avr. 2012
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 sDrive 30i
- Localisation : dans la campagne de Villeneuve d'Ascq
Re: Restauration d'une Lancia Fulvia 1.3S
Petit déterrage....
Elle en est ou la lancia ?
Elle en est ou la lancia ?
- AlpineRoad
- régulier
- Messages : 139
- Inscription : 19 févr. 2019
- Département : 01 Ain
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Ain
Re: Restauration d'une Lancia Fulvia 1.3S
Excellent la Fulvia !
j'en ai possédée une de la même veine que la tienne : 36'000 km d'origine, peinture également, avec l'historique complet. achetée en Italie. Elle n'avait pas eu du tout besoin de restauration car dans un état remarque.
C'est une ancienne vraiment plaisante à conduire, elle me donnait bien le sourire.
Boite 5 , 4 freins à disques et le V4 ! premier moteur en V de l'histoire. Vraiment en avance sur son temps pour 1971.
Lancia est une marque à collectionnée !
bonne route à son volant
j'en ai possédée une de la même veine que la tienne : 36'000 km d'origine, peinture également, avec l'historique complet. achetée en Italie. Elle n'avait pas eu du tout besoin de restauration car dans un état remarque.
C'est une ancienne vraiment plaisante à conduire, elle me donnait bien le sourire.
Boite 5 , 4 freins à disques et le V4 ! premier moteur en V de l'histoire. Vraiment en avance sur son temps pour 1971.
Lancia est une marque à collectionnée !
bonne route à son volant
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40638
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Restauration d'une Lancia Fulvia 1.3S
Nouveau déterrage et même question
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- fanfre
- CotiZant
- Messages : 6412
- Inscription : 12 oct. 2008
- Département : 11 Aude
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : VINASSAN 11
Re: Restauration d'une Lancia Fulvia 1.3S
Elle est terminée ça fait un bail , là, on va changer les flexibles de frein et le répartiteur de freinage: contrôle technique oblige. Depuis on a rentré une Simca 5 de 1937 sur laquelle on se mettra quand on aura terminé la golf Gti phase 1.
Mon fils achète trop de véhicules anciens: le vieux est fatigué.
Mon fils achète trop de véhicules anciens: le vieux est fatigué.
Comme disait mon grand- père: " il faut toujours boire un coup..........avant de le tirer ! "
- fanfre
- CotiZant
- Messages : 6412
- Inscription : 12 oct. 2008
- Département : 11 Aude
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : VINASSAN 11
Re: Restauration d'une Lancia Fulvia 1.3S
Je les remettrai si j'ai conservé celles de la rénovation.
Comme disait mon grand- père: " il faut toujours boire un coup..........avant de le tirer ! "