Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Secma F16 Turbo
- PATRICKdu71
- CotiZant
- Messages : 1157
- Inscription : 10 janv. 2010
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : CHALON SUR SAONE
Re: Secma F16 Turbo
Elle ressemblera un peu moins à une AMI 8 ... mais reste moche.
Patrick / Z3 roadster 3.0i noir 2002 / Porsche CAYMAN S Sport Edition Limitée / Bmw R1150R Rockster
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20965
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Secma F16 Turbo
moi j'ai + de mal avec l'arriere
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40638
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Secma F16 Turbo
Le commentaire de lazare59 concernait l'ancienne version...
Je ne dis pas qu'il aime mieux la nouvelle !
Pour cardoz
Je ne dis pas qu'il aime mieux la nouvelle !
Pour cardoz
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27464
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Secma F16 Turbo
C'est moins pire !
Et puis j'avoue que la présence du THP, vu les déboires rencontrés depuis sur mon Clubman Cooper S...
Et puis j'avoue que la présence du THP, vu les déboires rencontrés depuis sur mon Clubman Cooper S...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20965
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Secma F16 Turbo
ha !! bein moi je prefere les phares de NSU( 1 ) que la grenouille du bas ( 2) !!
En effet , le thp c'est rigolo , mais pas longtemps ( dictribution )
En effet , le thp c'est rigolo , mais pas longtemps ( dictribution )
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27464
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Secma F16 Turbo
Moi y'a que la distri qui ne m'a pas fait un mauvais coup !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- vichenzo
- habitué
- Messages : 514
- Inscription : 18 sept. 2007
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiègne
Re: Secma F16 Turbo
Ma 1ère impression en photo, je préfère l'ancien.....Il a perdu toute agressivité ca fait jouet (encore plus)
LE V1 pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai était pas si moche, du moins plus beau en vrai qu'en photo.
Le V2 là j'accroche pas du tout, à voir en vrai....
LE V1 pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai était pas si moche, du moins plus beau en vrai qu'en photo.
Le V2 là j'accroche pas du tout, à voir en vrai....
- Jeanphi86
- Modérateur
- Messages : 3576
- Inscription : 07 janv. 2012
- Département : 86 Vienne
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Verrieres 86410
Re: Secma F16 Turbo
Sur le THP, il y à aussi l'encrassement de l'admission qui oblige une grosse intervention dès 100 000 km pour retrouver la puissance initiale
Vive les injections directes
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27464
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Secma F16 Turbo
Vu les 2 soupapes d'échappement qui ont cassé et nécessité d'ouvrir le moteur, il va être bien décrassé le mien...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- vichenzo
- habitué
- Messages : 514
- Inscription : 18 sept. 2007
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiègne
Re: Secma F16 Turbo
Je viens de le voir en vidéo et c'est mieux qu'en photo. A voir en vrai .
Cette caiise est sympa mais ca commence à faire beaucoup d'argent tout de même .Plus les années passent plus ca monte pour aujourd'hui dépasser sans problème les 40ke avec quelques options indispensables
Cette caiise est sympa mais ca commence à faire beaucoup d'argent tout de même .Plus les années passent plus ca monte pour aujourd'hui dépasser sans problème les 40ke avec quelques options indispensables
- batman88
- régulier
- Messages : 248
- Inscription : 16 janv. 2007
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : REMIREMONT (88)
Re: Secma F16 Turbo
Je connais bien les SECMA pour avoir eu le F16 (1600atmo / 105 cv / 600kgs) le FUN Buggy et essayé le 1600 turbo. Dans les trois cas le rapport prix / sensations / performance est imbattable ; Sur circuit au vue du poids hyper léger pas besoin de les préparer, très peu d'usure. Avec le 1600 atmo on tient la majorité des autos sportives en cols, avec le turbo....la majorité des motos ! Je viens de revendre mon FunBuggy, je l'ai gardé 1 ans ; mon Z3M, aura fait moins de 500km cette année !
J'ai eu beaucoup de voitures et motos, SECMA j'adore
J'ai eu beaucoup de voitures et motos, SECMA j'adore
- regtoc19
- CorreZpondant
- Messages : 8755
- Inscription : 10 déc. 2017
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 sDrive 18i
- Localisation : Saint Pantaleon de Larche
Re: Secma F16 Turbo
Ancienne version croisée cet aprème dans le Lot, ça me disait quelque chose...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z4 sdrive 1.8i Noir Saphir 2013 + Z3 roadster 1.8i noir 1998 + 316i e46 gris 1999. Ex : Z4 roadster 2.5i Noir Saphir 2005