Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Essai Kia Stinger GT

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par ferny37 »

trois100alheure a écrit :meme le mot plagia est trop faible pour qualifier cette pale copie de la giulia...et ca va jusqu au rosso competizione !!!
8O 8O

Oulah mais à ce niveau ça se soigne... tu as vu les autos ailleurs que dans AutoPlus pour dire ça ? :|
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
JB67
CotiZant
CotiZant
Messages : 7315
Inscription : 02 avr. 2015
Département : 18 Cher
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Cher

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par JB67 »

Les contraintes aérodynamiques et de sécurité passive font que toutes les berlines vont, à terme, se ressembler :huh:
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
Avatar de l’utilisateur
trois100alheure
habitué
habitué
Messages : 562
Inscription : 22 janv. 2016
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 63

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par trois100alheure »

ferny37 a écrit :
trois100alheure a écrit :meme le mot plagia est trop faible pour qualifier cette pale copie de la giulia...et ca va jusqu au rosso competizione !!!
8O 8O

Oulah mais à ce niveau ça se soigne... tu as vu les autos ailleurs que dans AutoPlus pour dire ça ? :|
je comprends pas trop le niveau de ton commentaire par rapport à une éventuelle pathologie :woot: ?.......tu peux etre plus précis..car en effet je ne lis que le torchon dont tu parles que dans la salle d attente de mon toubib et je suis rarement malade...
alfa romeo 1600 sprint gt veloce 1967.... :woot: alfa romeo spider veloce 2000 1977..... :woot: alfa romeo 75 turbo evoluzione 1987. :woot: .que des années en 7 8-)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par ferny37 »

Ces voitures ne se ressemblent pas plus qu'un Z3 et un Z4 ne se ressemblent, donc c'est ton commentaire que je ne comprends pas...

En effet, ce sont deux berlines. Au design très différent. La Giulia est bien plus comparable à une BMW F30 dans ses proportions, qu'à la Stinger qui est plutôt singulière.
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14916
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par DanZ »

On ne peut tout de même pas nier que Kia singe depuis pas mal de temps le design des productions européennes qui ont la cote auprès du public :lol:

Ceci dit, je suis trop VC pour acheter un korèenne :lol: (un peu d'Alfa, un peu d'Audi et une couche de corsa rosso :lol: j'oubliais calandre un peu BM :lol: )
Avatar de l’utilisateur
trois100alheure
habitué
habitué
Messages : 562
Inscription : 22 janv. 2016
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 63

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par trois100alheure »

disons qu on a pas la meme façon de voir les choses...

déjà qu en cette décénie toutes les berlines 3 volumes se ressemblent...la c est vraiment un mix audi/alfa et hop je te sors la stinger.....(un nom de la kawa qui a le plus marqué son époque et on la presente en rosso competizione parcequ avec cette couleur alfa elle va plus vite )..

après sur les détails , évidemment c est pas la meme....on étire le pavillon avec creowiew , on essaye d avoir une identité propre avec sa calandre, on met des jantes plus gosses pour faire sport...etc..

c est lamentable de manque d imagination et de plagiat......

..mais en ce moment toutes les autos se ressemblent...les suv , tous pareils, les berlines aussi, les coupés compacts...les mecs doivent avoir tous le meme ordinateur c est pas possible..

a titre d exemple.; en 1975 on mettait une citroen, une alfa, une bmw ,une Renault et une fiat a 300 metres on les differenciait....aujourdhui a 20 metres tu sais pas les reconnaître....
alfa romeo 1600 sprint gt veloce 1967.... :woot: alfa romeo spider veloce 2000 1977..... :woot: alfa romeo 75 turbo evoluzione 1987. :woot: .que des années en 7 8-)
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par Crazy H »

Et une de plus... :whistling:
:D
Image
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Avatar de l’utilisateur
wireliner
habitué
habitué
Messages : 1812
Inscription : 31 juil. 2015
Département : 25 Doubs
Localisation : BeZancon

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par wireliner »

Je la trouve très belle, l'avant en change pas beaucoup en revanche l'arrière est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2226
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: Essai Kia Stinger GT

Message par GTA »

l'arrière fait un peu voiture américaine genre mustang
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »