Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
OSCARO nous prend pour des GOGOS !
-
- Bienfaiteur
- Messages : 20263
- Inscription : 25 sept. 2006
- Département : 41 Loir-et-Cher
- Véhicule : En cours
- Localisation : ...
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
c'est le nouveau commerce
ils finissent par rembourser mais ce n'est pas leur priorité
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
https://www.bfmtv.com/economie/oscaro-c ... 26280.html
Ce qui n'empêche pas que :
https://www.20minutes.fr/economie/23395 ... m-faillite
Ce qui n'empêche pas que :
https://www.20minutes.fr/economie/23395 ... m-faillite
- Ferny - ManoucheClub
- OTR
- motivé
- Messages : 46
- Inscription : 29 avr. 2013
- Département : 22 Côtes-d'Armor
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
Oscaro fini par rembourser mais faut pas être pressé, ça peut durer 2 mois ....
Beaucoup de pieces mal référencés, la solution, copier la ref sur ETK et la coller sur le moteur de recherche Oscaro, on trouve pleins de trucs.
Beaucoup de pieces mal référencés, la solution, copier la ref sur ETK et la coller sur le moteur de recherche Oscaro, on trouve pleins de trucs.
- BlueDreams1
- régulier
- Messages : 449
- Inscription : 06 avr. 2014
- Département : 81 Tarn
- Véhicule : En cours
- Localisation : Albi
- Contact :
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
Je commande une sonde lambda marquée en stock chez Oscaro...
Je téléphone pour confirmation disponibilité et on me confirme...
Commandé passée immédiatement puis annulée pas Oscaro 3 jours plus tard pour pièce indisponible...
Remboursement "progrmmé" dans 15 jours, j'attends, ça fait 15 jours...
J'ai payé par PayPal comme toujours, j'ai au moins le recours au gestionnaire de litige...
Sinon, par eBay il n'y a aucun problème de remboursement, c'est quasi immédiat...
Je téléphone pour confirmation disponibilité et on me confirme...
Commandé passée immédiatement puis annulée pas Oscaro 3 jours plus tard pour pièce indisponible...
Remboursement "progrmmé" dans 15 jours, j'attends, ça fait 15 jours...
J'ai payé par PayPal comme toujours, j'ai au moins le recours au gestionnaire de litige...
Sinon, par eBay il n'y a aucun problème de remboursement, c'est quasi immédiat...
"Le Coeur a ses raisons que la Raison ne connaît point..."
Z3M et MOG formaient un heureux couple, jusqu'au jour ou le Cœur l'a emporté sur la Raison...
Exit le Z, le Roadster Morgan +4, inspiration du Z3 en a eu raison...
Z3M et MOG formaient un heureux couple, jusqu'au jour ou le Cœur l'a emporté sur la Raison...
Exit le Z, le Roadster Morgan +4, inspiration du Z3 en a eu raison...
- Sarti
- habitué
- Messages : 1059
- Inscription : 04 nov. 2008
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Bordeaux
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
C'est quand même surprenant.
La fois où j'ai fais face à une rupture de stock, c'était pour des vérins de coffre.
Valeur des 2 vérins 27€96, ils m'ont envoyés une autre marque de substitution vendue... 77€78 la paire.
La fois où j'ai fais face à une rupture de stock, c'était pour des vérins de coffre.
Valeur des 2 vérins 27€96, ils m'ont envoyés une autre marque de substitution vendue... 77€78 la paire.
- Sarti
- habitué
- Messages : 1059
- Inscription : 04 nov. 2008
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Bordeaux
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
Je change mon fusil d'épaule.
Commande faite mi-Octobre, délai d'expédition catastrophique pour un produit en stock (plus de 10 jours), résultat je la renvoie dès la réception.
Remboursement qui aurait du se faire le 06 Décembre au plus tard (ce qui est déjà énorme un mois de délai), aujourd'hui toujours rien.
Quand on appelle (au bled) : "Je transmets au service concerné". Après deux appels avec la même réponse, litige Paypal ouvert. Maintenant dans l'attente.
Dorénavant terminé, je passe par un autre site (allemand).
Commande faite mi-Octobre, délai d'expédition catastrophique pour un produit en stock (plus de 10 jours), résultat je la renvoie dès la réception.
Remboursement qui aurait du se faire le 06 Décembre au plus tard (ce qui est déjà énorme un mois de délai), aujourd'hui toujours rien.
Quand on appelle (au bled) : "Je transmets au service concerné". Après deux appels avec la même réponse, litige Paypal ouvert. Maintenant dans l'attente.
Dorénavant terminé, je passe par un autre site (allemand).
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20963
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
A part le délai , c'etait pas les bonnes pieces ?
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- Sarti
- habitué
- Messages : 1059
- Inscription : 04 nov. 2008
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Bordeaux
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
SI, c'était bien celles-là.
Mais pour faire un parallèle sur un autre site, commande faite puis mail envoyé quelques heures après pour faire un changement de commande.
Le changement a été effectué et le lendemain remboursement de la différence ...
Mais pour faire un parallèle sur un autre site, commande faite puis mail envoyé quelques heures après pour faire un changement de commande.
Le changement a été effectué et le lendemain remboursement de la différence ...
- Tom41
- habitué
- Messages : 1037
- Inscription : 13 déc. 2015
- Département : 18 Cher
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Bourges (18)
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
Bonjour, je te conseille d'aller te plaindre directement sur leur page facebook Oscaro en t'adressant à leur conseiller dans les messages privés. tu donnes ton numéro de commande et normalement la procédure de remboursement arrive de suite.
Z3 Atlanta 1.8 Z3 Topaze 2.2
Z3 1.8 1999 / Z3 2.2 2002
La meilleure façon de produire l'avenir est de le créer (Abraham Lincoln)
Z3 1.8 1999 / Z3 2.2 2002
La meilleure façon de produire l'avenir est de le créer (Abraham Lincoln)
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20963
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
si les pieces etaient ok , tu cherches les emmerdes ... !! On sait tous ( ou presque ) que c'est la galére pour recuperer le pognon avec Oscar ... Perso ça fait longtemps que je commande ailleurs ou directement chez mes potes de Dhenin auto .Chez oscar Je jette juste un oeil sur les tarifs .Sarti a écrit :SI, c'était bien celles-là.
Mais pour faire un parallèle sur un autre site, commande faite puis mail envoyé quelques heures après pour faire un changement de commande.
Le changement a été effectué et le lendemain remboursement de la différence ...
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20963
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
t'as raison , c'est pas bon !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
-
- régulier
- Messages : 156
- Inscription : 08 mars 2017
- Département : 26 Drôme
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Oscaro
Bonjour a tous,
Juste une petite histoire qui fait froid dans le dos et qui peut vous faire reflechir quand a vos commandes chez Oscaro.
Le 18 Aout, je commande chez eux 2 couroies et des balais d'essuie glace pour un total de 54 Euros. (pieces dispos)
N'ayant rien le 29 aout, je leur envoie un mail de reclamation.
Le 31, ils me repondent qu ils ouvraient une enquete.
Apres plusieurs jours, je reclame de nouveau, et la, Oscaro me propose que je re-commande mes pieces pour les recevoir.
Leur demandant si ils rigolaient, ils me repondent qu ils me faisaient cadeau des frais de transport sur la premiere expedition.
Je reclame de nouveau le 4 et ils me respondent qu ils attendant toujour le resultat de l enquete de Colissimo.
En clair, Oscaro encaisse mon reglement, envoie mal la commande (ou la perd, mais il en etait en charge) me demande de repasser une commande (en payant bien sur) ne me donne aucune info sur la fin de leur enquete, refuse de me refaire une nouvelle expedition (on parle de 54 Euros pour moi. Soit pour eux 54 Euros moins leur marge)
Je les trouve tres cavaliers et en ont rien a faire du type qui peut avoir demonte sa voiture en attente des pieces dispos ou qui pourrait partir en vancances apres avoir change les courroies.
Le fric, le fric, le fric.....
Messieurs mefiance quant a Oscaro. Quand tout va bien...ok, mais au moindre soucis c'est la cata.
Ceci dit, aujourd'hui, je leur ai dit que pas de pieces, pas de reglement (je demande a ma banque de rejetter le reglement (suite plainte judiciaire) et je leur ai dit que j'informais le club.
Alain
Juste une petite histoire qui fait froid dans le dos et qui peut vous faire reflechir quand a vos commandes chez Oscaro.
Le 18 Aout, je commande chez eux 2 couroies et des balais d'essuie glace pour un total de 54 Euros. (pieces dispos)
N'ayant rien le 29 aout, je leur envoie un mail de reclamation.
Le 31, ils me repondent qu ils ouvraient une enquete.
Apres plusieurs jours, je reclame de nouveau, et la, Oscaro me propose que je re-commande mes pieces pour les recevoir.
Leur demandant si ils rigolaient, ils me repondent qu ils me faisaient cadeau des frais de transport sur la premiere expedition.
Je reclame de nouveau le 4 et ils me respondent qu ils attendant toujour le resultat de l enquete de Colissimo.
En clair, Oscaro encaisse mon reglement, envoie mal la commande (ou la perd, mais il en etait en charge) me demande de repasser une commande (en payant bien sur) ne me donne aucune info sur la fin de leur enquete, refuse de me refaire une nouvelle expedition (on parle de 54 Euros pour moi. Soit pour eux 54 Euros moins leur marge)
Je les trouve tres cavaliers et en ont rien a faire du type qui peut avoir demonte sa voiture en attente des pieces dispos ou qui pourrait partir en vancances apres avoir change les courroies.
Le fric, le fric, le fric.....
Messieurs mefiance quant a Oscaro. Quand tout va bien...ok, mais au moindre soucis c'est la cata.
Ceci dit, aujourd'hui, je leur ai dit que pas de pieces, pas de reglement (je demande a ma banque de rejetter le reglement (suite plainte judiciaire) et je leur ai dit que j'informais le club.
Alain
- francis3159
- Modérateur
- Messages : 21556
- Inscription : 08 mars 2005
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
- Contact :
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
Problèmes déjà évoqués sur le Forum . Tu as différents sites d'avis pour toucher un plus grand nombre d'acheteurs. Par exemple ICI.
- ZAIME60
- CotiZant
- Messages : 2897
- Inscription : 09 août 2009
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiegne
Re: OSCARO nous prend pour des GOGOS !
Sinon :
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... to-1327071
Comme toute entreprise en difficulté je déconseille de faire des commandes importantes car en cas de dépot de bilan vous l'avez bien là ou je le pense : en premier lieu sont payés les salariés, les frais de justice, frais de greffe et de mandataire judiciaire ; ensuite les créanciers fiscaux et sociaux et tout en bas de l’échelle vous. Bref c'est perdu !!
Pour info cette année avec Allopneu même souci, commande devant être envoyé en 48 h, débit immédiat bien sûr, au bout de 3 semaines uniquement 2 pneus sur 4, service client injoignable et ne répondant jamais......sauf lorsque l'opposition carte arrive (là ils sont hyper réactifs)....
Bref depuis je suis retourné dans mes garages de proximité quitte à payer un poil plus.
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... to-1327071
Comme toute entreprise en difficulté je déconseille de faire des commandes importantes car en cas de dépot de bilan vous l'avez bien là ou je le pense : en premier lieu sont payés les salariés, les frais de justice, frais de greffe et de mandataire judiciaire ; ensuite les créanciers fiscaux et sociaux et tout en bas de l’échelle vous. Bref c'est perdu !!
Pour info cette année avec Allopneu même souci, commande devant être envoyé en 48 h, débit immédiat bien sûr, au bout de 3 semaines uniquement 2 pneus sur 4, service client injoignable et ne répondant jamais......sauf lorsque l'opposition carte arrive (là ils sont hyper réactifs)....
Bref depuis je suis retourné dans mes garages de proximité quitte à payer un poil plus.