Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Tesla
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20971
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Tesla
C'est quand même un type incroyable ... quand tu penses qu'il a fait passer la nasa pour des ringards
Y'a pas plus compliqué au monde que de fabriquer une fusée !!
Mais je me demande si il n'a pas claqué quelques fusibles ces temps ci , notamnent depuis le rachat de tweeter .
Quand tu commences à te prendre pour dieu , c'est là que les ennuis qui commencent !!
Y'a pas plus compliqué au monde que de fabriquer une fusée !!
Mais je me demande si il n'a pas claqué quelques fusibles ces temps ci , notamnent depuis le rachat de tweeter .
Quand tu commences à te prendre pour dieu , c'est là que les ennuis qui commencent !!
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
-
- habitué
- Messages : 2176
- Inscription : 18 févr. 2021
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Au-dessus de l'Adriatique
Re: Tesla
"Camp du bien" ou pas, on peut au moins se consoler sur le fait que sa poudre aux yeux (de perlimpinpin ? ) prend de moins en moins.
Sur le Tesla Semi, j'avais lu des avis de camionneurs chevronnés qui, en-dehors de toute considération sur l'électrique, critiquaient la mauvaise conception de la cabine : la position de conduite centrale empêche de bien voir dans les rétros, la disposition du lit, etc...
Un peu comme les rétros commandés par des écrans tactiles sur les derniers tracteurs Mercedes & cie (pour ne pas taper que sur Tesla)
Il me semble qu'on a des chauffeurs poids lourds dans le club, je serais curieux d'avoir leur avis sur le sujet ?
Sur le Tesla Semi, j'avais lu des avis de camionneurs chevronnés qui, en-dehors de toute considération sur l'électrique, critiquaient la mauvaise conception de la cabine : la position de conduite centrale empêche de bien voir dans les rétros, la disposition du lit, etc...
Un peu comme les rétros commandés par des écrans tactiles sur les derniers tracteurs Mercedes & cie (pour ne pas taper que sur Tesla)
Il me semble qu'on a des chauffeurs poids lourds dans le club, je serais curieux d'avoir leur avis sur le sujet ?
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20971
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Tesla
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34960
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Tesla
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34960
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Tesla
Le passage interessant :
Les batteries Lithium-Ion contiennent en effet des électrolytes hautement inflammables, et les réactions chimiques qui en découlent génèrent de grandes quantités d’oxygène. C'est pourquoi l'extinction d'un incendie de batteries Lithium-Ion nécessite des techniques spéciales et d'énormes quantités d'eau.
Je le dis depuis un moment, rien n'est prêt pour ça, et quand ça va cramer dans les parkings en sous sol, ce n'est pas les sprinklers qui vont suffire
Les batteries Lithium-Ion contiennent en effet des électrolytes hautement inflammables, et les réactions chimiques qui en découlent génèrent de grandes quantités d’oxygène. C'est pourquoi l'extinction d'un incendie de batteries Lithium-Ion nécessite des techniques spéciales et d'énormes quantités d'eau.
Je le dis depuis un moment, rien n'est prêt pour ça, et quand ça va cramer dans les parkings en sous sol, ce n'est pas les sprinklers qui vont suffire
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Titi 85
- CotiZant
- Messages : 18162
- Inscription : 05 janv. 2016
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Les Sables d’olonne
Re: Tesla
Pour faire court avec ce genre de matos , je n'ais pas connu....et tant mieuxTasogare a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023, 14:16 "Camp du bien" ou pas, on peut au moins se consoler sur le fait que sa poudre aux yeux (de perlimpinpin ? ) prend de moins en moins.
Sur le Tesla Semi, j'avais lu des avis de camionneurs chevronnés qui, en-dehors de toute considération sur l'électrique, critiquaient la mauvaise conception de la cabine : la position de conduite centrale empêche de bien voir dans les rétros, la disposition du lit, etc...
Un peu comme les rétros commandés par des écrans tactiles sur les derniers tracteurs Mercedes & cie (pour ne pas taper que sur Tesla)
Il me semble qu'on a des chauffeurs poids lourds dans le club, je serais curieux d'avoir leur avis sur le sujet ?
la position du conducteur n'est pas approprié, l'espace de déplacement à l'intérieur est des plus ridicule, le confort du conducteur a été minimaliser pas de quoi se retourner dans sa couchette..
le Pl électrique n'est qu'un joujou pour riche
D'autre part, les rétros à écrans tactiles ne sont pas au point, la luminescence nuit gravement à la visibilité nocturne.
C'est mon analyse et ça le restera, aujourd'hui je m'en fout totalement