Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Elle est bien bonne celle-là !!!

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
chipie7
CotiZant
CotiZant
Messages : 302
Inscription : 12 août 2017
Département : 88 Vosges
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Vosges

Re: Et maintenant, les pneus ...

Message par chipie7 »

Encore une phobie européenne :evil: . Bien sur que nous sommes concernés ,surtout lorsque l'on a déjà roulé avec ce type de pneus . Je pensai mettre les mêmes pneus sur le Z que ceux montés sur ma grenouille (Bridgestone S02 classé en G ) qui ont une tenue de route fantastique pour un prix très modeste :cry:
Z3 roadster 2,8 phase 1 , Porsche 911 coupé 3,2 G50 (1989)
Vendues :Mehari 1977, TT coupé 200cv
Avatar de l’utilisateur
MZ3
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 22 nov. 2015
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dans le 69

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par MZ3 »

Il est encore temps de montrer à notre gouvernement qui commande en France !! En effet malgres ce qu'ils peuvent croire c'est bien les français qui commandent en France et on les a élu juste pour qu'ils nous représentent et qu'ils apportent une meilleure qualité de vie au plus grand nombre ! En ce moment c'est pas le cas donc montrons à nos cher élus qui commandent en France et manifestons nombreux le 17 Novembre pour faire trembler ce pouvoir qui est sourd aux besoins et attentes des français !! C'est pourquoi l'idée de bloquer les péages d'autoroutes me plait bien car quand l’économie française sera bloqué par le manque de transport routier je peux vous assurer qu'ils vont se faire dessus et seront moins arrogants avec les pauvres gens du peuple que nous sommes !!!

https://www.linternaute.com/auto/magazi ... -touchees/
JACKNICE
habitué
habitué
Messages : 1571
Inscription : 06 févr. 2011
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : NICE

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par JACKNICE »

Les politiques sont nos employés, mais se comportent comme des patrons voyous.
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16386
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par Ragnar »

Vraiment ???? Ca va leur en toucher une sans ébranler l'autre comme disait l'autre jouisseur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bloquez, en semaine et pas le WE, l'assemblée nationale, le sénat, les ministères, les ambassades, les consulats, le 16ème, le 7ème, le cœur de Paris, les coiffeurs de luxe, les zépiceries de bogosses...pendant une semaine pleine au minimum (plus de traiteur, plus de ramassage des ordures, plus de services à domicile, plus de came, plus de putes de luxe, plus de gigolos, plus de femmes de ménache et autres esclaves modernes…) et oubliez les zautoroutes et les périfs, empruntés cul à cul par les travailleurs et les contribuables :dur: :dur:
Empêchez les de vivre et de se rouler dans leur fange et ne vous autoflagellez pas, ils en pissent de rire et se passent en boucle les zimages de la téloche :? :?
Bouclez complètement leurs quartiers et vous allez voir les cars grillagés bleu nuit débarquer en 4ème vitesse...et là il faudra faire des choix... :dur:

Les pneus machins que personne n'utilise ou le prix de l'essence ne sont vraiment pas le souci majeur mais on peut faire comme si... :coffee:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14903
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par DanZ »

Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf ta dernière phrase. Concernant "les pneus machins que personne n'utilise", je trouve que cette mesure d'interdiction est plus que de l'enculage de mouches en plein vol. Les hauts fonctionnaires et autres élus payés à prix d'or qui occupent leur temps à pondre de telles conn..... inutiles ne méritent qu'une chose c'est que leur fromage soit supprimé. L'Etat, c'est à dire nou,s n'en n'a aucun besoin. Quant "au prix de l'essence qui ne serait pas un souci majeur" là, pour beaucoup, ça le devient (essence ou diesel).
Avatar de l’utilisateur
MZ3
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 22 nov. 2015
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dans le 69

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par MZ3 »

Moi je suis pas d'accord avec vous car si vous touchez à leur petit confort personnel ils vont vous envoyer l'armée !!!!
Non faut bloqué l'économie en France et là pas bon pour eux !!!
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16386
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par Ragnar »

@Danz
Vivi, ça n'a aucun intérêt cette histoire de chaussettes, et ça marche dans les deux sens pisque ça ne concerne personne ;-)
Et ça en dit long sur leur taf...z'ont rien d'autre à foutre que de gérer des bouts de caoutchouc vendus à moins de 0.1% de la population !!!!! :dur: :dur: Sodomiser les diptères, là ils sont trèèès forts les zénarques 8O Et en plus en plein vol...respect ! :clap: :clap:
Bien sûr que le prix de l'essence est un souci pour une part de nos concitoyens, mais je maintiens que ce n'est que le bout émergé du glaçon :(
Tout ça tourne façon Elysium sans que personne ne s'en rende compte...enfin quasi personne :oops:

@MZ3
Et bien justement, c'est là le challenge...retourner leur sbires contre eux ! Ils sont comme nous, ils n'ont aucune raison d'être leur spadassins :dur:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Steph45
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 27 mai 2017
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Montargis (45)

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par Steph45 »

En phase avec papamalou, et comme je n'aime pas me faire empapaouter avec mon accord, je ne vote plus depuis bien longtemps; et même si on me le reproche souvent j'assume complètement ce choix.
Z4 coupé 3.0si
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14903
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par DanZ »

Là, Steph, c'est ton droit le plus absolu mais, comme le dit le proverbe, "qui ne dit mot..." donc, sauf ton respect, tu fais partie du troupeau bêlant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steph45
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 27 mai 2017
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Montargis (45)

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par Steph45 »

Je ne bêle pas je rumine en attendant de me faire tondre
Z4 coupé 3.0si
Avatar de l’utilisateur
MZ3
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 22 nov. 2015
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dans le 69

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par MZ3 »

Quand on voit toutes nos divergences d'avis et d'opinion l'état n'a pas à se faire beaucoup de soucis la révolution c'est pas pour tout de suite ..... 8-) :? :whistling: :cry:
Avatar de l’utilisateur
trois100alheure
habitué
habitué
Messages : 562
Inscription : 22 janv. 2016
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 63

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par trois100alheure »

vu comme ca tourne dans le monde ……..du bresil a la russie en passant par les philipinnes , la pologne , la hongrie, ,les états unis , l'italie; le moyen orient, etc...etc...
vous allez l'avoir votre révolution..
mais peut etre pas dans le sens que vous pensez..
alfa romeo 1600 sprint gt veloce 1967.... :woot: alfa romeo spider veloce 2000 1977..... :woot: alfa romeo 75 turbo evoluzione 1987. :woot: .que des années en 7 8-)
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14903
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par DanZ »

8O :dur: ????
Avatar de l’utilisateur
Wan186
habitué
habitué
Messages : 1102
Inscription : 02 sept. 2018
Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par Wan186 »

DanZ a écrit :Aucun énarqumène n'a pensé à réduire la pollution des bateaux et avions mais pour faire ch... le bas peuple, ils sont là :frusty:

Franchement, que représente la surconsommation théorique de quelques autos, par définition en super état, sur la pollution mondiale ???? N'ont vraiment rien dans la cafetière....
17% en France, car là on parle de mesures franco-françaises. C'est la 2eme source de pollution, la première étant le chauffage domestique.
Les bateaux, avions, camions c'est 15 % tous réunis...

2 fois moins dans le monde... Car l'électricité est plus souvent faite depuis de l'énergie fossile.
Avatar de l’utilisateur
pedro74
habitué
habitué
Messages : 4546
Inscription : 10 oct. 2013
Département : 74 Haute-Savoie
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Faverges 74210

Re: Elle est bien bonne celle-là !!!

Message par pedro74 »

Donc vive le réchauffement climatique pour que l'on se chauffe moins :whistling: :oops: :arrow:
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »