Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16384
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
Wham all zistes
Si vous êtes allergique aux agrumes...fuyez
Si la lumière vous fait mal aux yeux...fuyez
Si vous êtes monomaniaque, genre une pafaroise ou rien...fuyez
Si vous pensez que plus c'est long plus c'est bon...fuyez
Si vous pensez que plus c'est lourd plus c'est mieux...fuyez
Si vous ne rêvez plus que de turbo vous donnant le couple à peine la clé tournée...fuyez
Si vous êtes adeptes des boitoto et autres bidules qui font tout à votre place...fuyez
Si vous n'aimez pas la lecture...fuyez
Bon, il en reste deux ou trois ???
Allez, servez-vous un truc qui va bien...moi c'est un dram de Scapa, un jus qui vient du fond des âges, d'un île bien aimée des vikings...calez-vous au fond du fauteuil, je vais vous raconter un conte plein de soleil
Nous avons depuis quelques années goûté à tous les plaizirs offerts par nos Z et ce faisant écumé l'ouest de notre continent au volant de moult Z, du plus petit au plus gros, du plus vieux au plus jeune, du plus pimpant au plus sombre.
8 Z, on peut dire que c'est une forme de fidélité incontestable. Près de 170 000 km en 9 ans à bord de ces petites merveilles, c'est limite de l'addiction.
Pourtant, à la façon de la Mélodie Secrète, une petite musique raisonne depuis longtemps dans ma tête...façon retour aux sources du plaizir le plus simple, un appel qui revient de loin en loin, discret mais insidieux, têtu, un message subliminal que rien ne semble pouvoir effacer. Le contraire même de l’achat compulsif !!!
Parce qu'il s'agit bien sûr du récit de notre dernier achat. Une bien longue histoire !
Il n'y a plus de secret, quelques uns l'ont vu de près, nous avons craqué pour un Roadster de la maison d'en face, qui d'ailleurs à l'origine de la sortie du Z3, fabriqué en urgence pour tenter de contrer le succès de la...MX5 ! Ben vi, nous avons trahi le Cloube en nous nous tournant vers une MX5 ND, version targa et en mode 30 ème anniversaire. Et ouais, 30 ans que Mazda fait la nique à tous les constructeurs du monde avec son petit roadster Plus de 1100 000 Mimix construites à ce jour, c'est simple c'est le record.
Comment en est-on arrivés là ???
En fait, dès la sortie de la ND il y a 5 ans, j'étais en mode chien de chasse en arrêt ! Faut dire que nous avons toujours notre NB, qui même si elle est malade, reste dans la prairie. Nous avons rapidement été la voir lors d'un déplacement à Rouen. Pas de bol, une sombre journée de fin d'automne, une présentation de merde par le concess, un gros souci de peinture, un intérieur tout noir, faut reconnaître que ce ne fut pas les Folies Bergères ni pour l'un ni pour l'autre ...et c'était le rouge le plus "fun" Même pas eu envie d'essayer, c'est dire !
Bon, ben on va attendre un peu, Mazda va bien nous sortir comme d'hab une ou deux séries spéciales, avec de la couleur dedans et dehors. Et on verra cela d'occase plus tard.
Et puis sont venus Bella et le Drakkar...comment dire, on a un poil mis la belle nippone sous l’éteignoir.
2 ans passent...l'eau coule sous les ponts, la terre se réchauffe, la mer monte.
D'autre projets mûrissent...pour lesquels les Z vont devoir passer à la trappe, un par un, guère le choix.
Mais l'idée de garder un roadster plus "moderne" et accepté partout reste présente...on en cause et puis on oublie.
Et puis un jour, en face de nous à Coutances, un bitza. Pas très joli, il est tout gris foncé, limite noir clair, mais il a un drôle de toit !! Comme une vieille Porsche...Targa
On regarde, pas mal en fait le truc, c'est presque un cab, c'est plus sécure, c'est plutôt zoli et très différent.
On en cause...et puis on oublie...enfin presque.
De temps à autre j'espionne les nippons sur la toile...elle vient ou bien cette série spéciale façon California (jaune canari, proposé sur NA et NB) ??
Nos projets d'expatriation ayant pris du plomb dans l'aile, il n'y a plus urgence à trouver une solution.
Bref, j'y pense et pi j'oublie.
Et là, par l'effet du Malin, les choses vont s’enchaîner, nous allons perdre le contrôle et basculer en très peu de temps.
Cet été, RDV est pris à la concess de Rennes pour un essai. Pourquoi ??? Aucune idée. Ce fut la "petite", en version ST (à capote toile). Très bien reçus, essai libre, sans contrainte de temps !! Et ben, connaissant le coin, c'est parti pour une session de virolos sur petites routes. Ouaouuuuuuhhh, même sans beaucoup de puissance, ce châssis est génial. Super visi, légèreté qui se sent dès les premiers tours de roues, châssis serein (là on change de galaxie par rapport à un Z3!!!), finition sérieuse, le tout dans un très bel écrin.
Mais toujours ces couleurs si ternes, délais de plusieurs mois...pas assez pour déclencher l'envie irrépressible. Mais si un jour ça se faisait, ce sera avec ce gars-là
On en cause, on y pense...et pi on oublie.
Enfin, presque ! Je repère sur la toile, le débarquement d'un OVNI...une série spéciale vraiment très spéciale et un nouveau moteur !!! Bordel, c'est ELLE !
Faudra casser la tirelire quand même
Ouais, mais comme d'hab question bagnole, je me mets en mode lémurien ensuqué...j'y pense et pi j'oublie.
C'était sans compter le hasard, la destinée, la grande roue du destin.
Septembre 2019, sur la route pour le mitinje de l'ami Titi, Jarl de Vendée, nous passons devant la concess de La Roche upon Yon.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une orange, hurle ma blonde
Une orange quoi bordel ma mie ????
C'est ELLE, je l'ai vue, c'est la mimix orange. ET c'est une RF (retractable roof, la targa).
Okidoki, v'là un rond-point...on fait demi-tour ???
Oh ben oui.......fatale erreur !!!!
Je vous la fais courte ( ), concess vide, longue discute, on la touche de partout, non Monsieur celle-ci ne peuvent s'essayer....
Ma blonde m'a seriné pendant tout le mitinje !!! Vas'y je suis d'accord
Euh...ça fait un gros chèque ! Oui, mais on avait dit que...
Et bien j'y pense...et pi j'oublie
En fait, le fantôme de l'orange mécanique venait me titiller la nuit...je t'aurai...je t'aurai............je t'aurai
N'y tenant plus, et ne voulant pas descendre aussi loin, je regarde dans le coin.
Rien, tu vois bien, une à Nîmes, quelques autres mais à capote, les autres en Suisse, plus cher que du neuf.
Et là, LA mauvaise idée ! J'appelle Léopold à Rennes et lui colle la mission impossible...me trouver une MX5ND RF 30TH !!!
Pffffffff, la mission, le gamin l'a réussie !!!!!! Une semaine à peine.
Ben voilà, pris au piège, j'ai regardé Medusa dans les yeux, je suis perdu
Et nous voici donc au volant de cette Orange Mécanique
Aux faquins qui me diraient DDE, je répondrai Jaegermeister, KTM, Gulf, Continental ou Mazda 787B...quadri rotor atmo...victoire au Mans 1991
La question de la couleur étant réglée, c'est quoi cet engin ?
D'abord c'est une puce !! Moins de 4 mètres de long, 1.24 m de haut. Plus agile tu meurs
Et pi c'est une sylphide...à peine plus d'une tonne sur la balance Ca se sent instantanément à la conduite. Sans aller jusqu'à une Lotus, on reste dans le light.
C'est une authentique PAM, surement une des dernières.
2 litres, 184 CV, Mazda a su résister au down sizing, 92 cv au litre ce n'est pas rien. La bestiole monte à plus de 7000 tours...comme un certain S50
Un levier de vitesse posé directement sur la boîte qui envahit l'habitacle. On se prend à en jouer juste pour le plaizir
Doubles triangles superposés devant, multibras derrière, le tout de belle taille. Ca tient le parquet
Amortisseurs Bilstein ET pont autobloquant. Un parfum de piste
Etriers Brembo à 4 pistons devant, Nissin derrière, et peints couleurs caisse SVP. Efficaces et bling bling
Superbes roues Rays ZE 40...en alu forgé !!!!! 6.8kg par jante...et une finition spécifique. C'est bôôôô
Siège Recaro en cuir et Alcantara. Superbes et formidable tenue quand ça commence à bien tourner
Un éclairage LED absolument bluffant, il fait tout tout seul et il le fait bien, tout en éclairant comme en plein jour. J'en boufferais mon chapô !
Sièges chauffants, clim auto, phares et essuie-glaces auto, sono Bose...ils ont même mis du confort dedans
Des petits bouts d'orange partout dedans pour rappeler la livrée
Quelques bouts d'électronique (avertissement de franchissement de ligne et avertissement d'angle mort, régulateur et limiteur de vitesse...et c'est tout). L'auto ne prend jamais le pouvoir, c'est toi qui conduit
Nous avons fait à peine 1000 km, c'est encore peu et le rodage n'est pas terminé.
Je vous dirai donc plus tard quels sont ses plus et ses moins.
Mais on sent déjà que c'est du velu trapu et qu'on a eu raison de craquer.
Vouala, vouala, c'est une trahison certes, mais c'est la tête haute !
Quoi qu'il se passe nous conserverons le Drakkar.
Seul ce vaisseau fantastique peut nous emporter dans nos voyages un peu barges.
Par contre, l'Orange Mécanique signe la fin de vie de la Salade dans la prairie
Elle était déjà en sursis, pas de regrets.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP. La mise en vente "officielle" sera pour plus tard.
Peu de photos...météo de merde.
Quelques'unes de la version cab piquées dans un très bel essai proposé par Marie (Une fille au volant) et d'autres (à venir) des dessous sur le pont de The Garage.
Si vous êtes allergique aux agrumes...fuyez
Si la lumière vous fait mal aux yeux...fuyez
Si vous êtes monomaniaque, genre une pafaroise ou rien...fuyez
Si vous pensez que plus c'est long plus c'est bon...fuyez
Si vous pensez que plus c'est lourd plus c'est mieux...fuyez
Si vous ne rêvez plus que de turbo vous donnant le couple à peine la clé tournée...fuyez
Si vous êtes adeptes des boitoto et autres bidules qui font tout à votre place...fuyez
Si vous n'aimez pas la lecture...fuyez
Bon, il en reste deux ou trois ???
Allez, servez-vous un truc qui va bien...moi c'est un dram de Scapa, un jus qui vient du fond des âges, d'un île bien aimée des vikings...calez-vous au fond du fauteuil, je vais vous raconter un conte plein de soleil
Nous avons depuis quelques années goûté à tous les plaizirs offerts par nos Z et ce faisant écumé l'ouest de notre continent au volant de moult Z, du plus petit au plus gros, du plus vieux au plus jeune, du plus pimpant au plus sombre.
8 Z, on peut dire que c'est une forme de fidélité incontestable. Près de 170 000 km en 9 ans à bord de ces petites merveilles, c'est limite de l'addiction.
Pourtant, à la façon de la Mélodie Secrète, une petite musique raisonne depuis longtemps dans ma tête...façon retour aux sources du plaizir le plus simple, un appel qui revient de loin en loin, discret mais insidieux, têtu, un message subliminal que rien ne semble pouvoir effacer. Le contraire même de l’achat compulsif !!!
Parce qu'il s'agit bien sûr du récit de notre dernier achat. Une bien longue histoire !
Il n'y a plus de secret, quelques uns l'ont vu de près, nous avons craqué pour un Roadster de la maison d'en face, qui d'ailleurs à l'origine de la sortie du Z3, fabriqué en urgence pour tenter de contrer le succès de la...MX5 ! Ben vi, nous avons trahi le Cloube en nous nous tournant vers une MX5 ND, version targa et en mode 30 ème anniversaire. Et ouais, 30 ans que Mazda fait la nique à tous les constructeurs du monde avec son petit roadster Plus de 1100 000 Mimix construites à ce jour, c'est simple c'est le record.
Comment en est-on arrivés là ???
En fait, dès la sortie de la ND il y a 5 ans, j'étais en mode chien de chasse en arrêt ! Faut dire que nous avons toujours notre NB, qui même si elle est malade, reste dans la prairie. Nous avons rapidement été la voir lors d'un déplacement à Rouen. Pas de bol, une sombre journée de fin d'automne, une présentation de merde par le concess, un gros souci de peinture, un intérieur tout noir, faut reconnaître que ce ne fut pas les Folies Bergères ni pour l'un ni pour l'autre ...et c'était le rouge le plus "fun" Même pas eu envie d'essayer, c'est dire !
Bon, ben on va attendre un peu, Mazda va bien nous sortir comme d'hab une ou deux séries spéciales, avec de la couleur dedans et dehors. Et on verra cela d'occase plus tard.
Et puis sont venus Bella et le Drakkar...comment dire, on a un poil mis la belle nippone sous l’éteignoir.
2 ans passent...l'eau coule sous les ponts, la terre se réchauffe, la mer monte.
D'autre projets mûrissent...pour lesquels les Z vont devoir passer à la trappe, un par un, guère le choix.
Mais l'idée de garder un roadster plus "moderne" et accepté partout reste présente...on en cause et puis on oublie.
Et puis un jour, en face de nous à Coutances, un bitza. Pas très joli, il est tout gris foncé, limite noir clair, mais il a un drôle de toit !! Comme une vieille Porsche...Targa
On regarde, pas mal en fait le truc, c'est presque un cab, c'est plus sécure, c'est plutôt zoli et très différent.
On en cause...et puis on oublie...enfin presque.
De temps à autre j'espionne les nippons sur la toile...elle vient ou bien cette série spéciale façon California (jaune canari, proposé sur NA et NB) ??
Nos projets d'expatriation ayant pris du plomb dans l'aile, il n'y a plus urgence à trouver une solution.
Bref, j'y pense et pi j'oublie.
Et là, par l'effet du Malin, les choses vont s’enchaîner, nous allons perdre le contrôle et basculer en très peu de temps.
Cet été, RDV est pris à la concess de Rennes pour un essai. Pourquoi ??? Aucune idée. Ce fut la "petite", en version ST (à capote toile). Très bien reçus, essai libre, sans contrainte de temps !! Et ben, connaissant le coin, c'est parti pour une session de virolos sur petites routes. Ouaouuuuuuhhh, même sans beaucoup de puissance, ce châssis est génial. Super visi, légèreté qui se sent dès les premiers tours de roues, châssis serein (là on change de galaxie par rapport à un Z3!!!), finition sérieuse, le tout dans un très bel écrin.
Mais toujours ces couleurs si ternes, délais de plusieurs mois...pas assez pour déclencher l'envie irrépressible. Mais si un jour ça se faisait, ce sera avec ce gars-là
On en cause, on y pense...et pi on oublie.
Enfin, presque ! Je repère sur la toile, le débarquement d'un OVNI...une série spéciale vraiment très spéciale et un nouveau moteur !!! Bordel, c'est ELLE !
Faudra casser la tirelire quand même
Ouais, mais comme d'hab question bagnole, je me mets en mode lémurien ensuqué...j'y pense et pi j'oublie.
C'était sans compter le hasard, la destinée, la grande roue du destin.
Septembre 2019, sur la route pour le mitinje de l'ami Titi, Jarl de Vendée, nous passons devant la concess de La Roche upon Yon.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une orange, hurle ma blonde
Une orange quoi bordel ma mie ????
C'est ELLE, je l'ai vue, c'est la mimix orange. ET c'est une RF (retractable roof, la targa).
Okidoki, v'là un rond-point...on fait demi-tour ???
Oh ben oui.......fatale erreur !!!!
Je vous la fais courte ( ), concess vide, longue discute, on la touche de partout, non Monsieur celle-ci ne peuvent s'essayer....
Ma blonde m'a seriné pendant tout le mitinje !!! Vas'y je suis d'accord
Euh...ça fait un gros chèque ! Oui, mais on avait dit que...
Et bien j'y pense...et pi j'oublie
En fait, le fantôme de l'orange mécanique venait me titiller la nuit...je t'aurai...je t'aurai............je t'aurai
N'y tenant plus, et ne voulant pas descendre aussi loin, je regarde dans le coin.
Rien, tu vois bien, une à Nîmes, quelques autres mais à capote, les autres en Suisse, plus cher que du neuf.
Et là, LA mauvaise idée ! J'appelle Léopold à Rennes et lui colle la mission impossible...me trouver une MX5ND RF 30TH !!!
Pffffffff, la mission, le gamin l'a réussie !!!!!! Une semaine à peine.
Ben voilà, pris au piège, j'ai regardé Medusa dans les yeux, je suis perdu
Et nous voici donc au volant de cette Orange Mécanique
Aux faquins qui me diraient DDE, je répondrai Jaegermeister, KTM, Gulf, Continental ou Mazda 787B...quadri rotor atmo...victoire au Mans 1991
La question de la couleur étant réglée, c'est quoi cet engin ?
D'abord c'est une puce !! Moins de 4 mètres de long, 1.24 m de haut. Plus agile tu meurs
Et pi c'est une sylphide...à peine plus d'une tonne sur la balance Ca se sent instantanément à la conduite. Sans aller jusqu'à une Lotus, on reste dans le light.
C'est une authentique PAM, surement une des dernières.
2 litres, 184 CV, Mazda a su résister au down sizing, 92 cv au litre ce n'est pas rien. La bestiole monte à plus de 7000 tours...comme un certain S50
Un levier de vitesse posé directement sur la boîte qui envahit l'habitacle. On se prend à en jouer juste pour le plaizir
Doubles triangles superposés devant, multibras derrière, le tout de belle taille. Ca tient le parquet
Amortisseurs Bilstein ET pont autobloquant. Un parfum de piste
Etriers Brembo à 4 pistons devant, Nissin derrière, et peints couleurs caisse SVP. Efficaces et bling bling
Superbes roues Rays ZE 40...en alu forgé !!!!! 6.8kg par jante...et une finition spécifique. C'est bôôôô
Siège Recaro en cuir et Alcantara. Superbes et formidable tenue quand ça commence à bien tourner
Un éclairage LED absolument bluffant, il fait tout tout seul et il le fait bien, tout en éclairant comme en plein jour. J'en boufferais mon chapô !
Sièges chauffants, clim auto, phares et essuie-glaces auto, sono Bose...ils ont même mis du confort dedans
Des petits bouts d'orange partout dedans pour rappeler la livrée
Quelques bouts d'électronique (avertissement de franchissement de ligne et avertissement d'angle mort, régulateur et limiteur de vitesse...et c'est tout). L'auto ne prend jamais le pouvoir, c'est toi qui conduit
Nous avons fait à peine 1000 km, c'est encore peu et le rodage n'est pas terminé.
Je vous dirai donc plus tard quels sont ses plus et ses moins.
Mais on sent déjà que c'est du velu trapu et qu'on a eu raison de craquer.
Vouala, vouala, c'est une trahison certes, mais c'est la tête haute !
Quoi qu'il se passe nous conserverons le Drakkar.
Seul ce vaisseau fantastique peut nous emporter dans nos voyages un peu barges.
Par contre, l'Orange Mécanique signe la fin de vie de la Salade dans la prairie
Elle était déjà en sursis, pas de regrets.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP. La mise en vente "officielle" sera pour plus tard.
Peu de photos...météo de merde.
Quelques'unes de la version cab piquées dans un très bel essai proposé par Marie (Une fille au volant) et d'autres (à venir) des dessous sur le pont de The Garage.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- nico76
- Zecrétaire
- Messages : 1980
- Inscription : 04 nov. 2015
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Seine-Maritime
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
Bienvenue à cette belle orange
Je suis arrivé au bout de la présentation
Je suis arrivé au bout de la présentation
Z3 Coupé 2.8 Titansilber (1999) viewtopic.php?f=1&t=45548
Z3 Roadster 2.8 Topasblau (2000) viewtopic.php?t=39459
Z3 Roadster 2.8 Topasblau (2000) viewtopic.php?t=39459
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16384
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
D'habitude on vous montre les atours des zautos que font la fierté des nouveaux zarrivants
Ben moi, je vais vous dévoiler un des ses meilleurs atouts...ses dessous !!!
Âmes sensibles, pisse-froids et grenouilles de bénitiers...fuyez !!!!
Ben moi, je vais vous dévoiler un des ses meilleurs atouts...ses dessous !!!
Âmes sensibles, pisse-froids et grenouilles de bénitiers...fuyez !!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- JB67
- CotiZant
- Messages : 7304
- Inscription : 02 avr. 2015
- Département : 18 Cher
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Cher
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment magnifique
Marc a eu raison de se damner a force de se pâmer et de ramer pour l'avoir
Et pis, j'aime bien les dessous
Marc a eu raison de se damner a force de se pâmer et de ramer pour l'avoir
Et pis, j'aime bien les dessous
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
- Jeanphi86
- Modérateur
- Messages : 3556
- Inscription : 07 janv. 2012
- Département : 86 Vienne
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Verrieres 86410
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
J'ai tout lu et j'ai presque tout compris sauf "NA NB ND ...."
Bravo pour cet achat
Bravo pour cet achat
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27387
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
Déjà chez Titi pour se faire démonter ?
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- AZUCAR
- habitué
- Messages : 4603
- Inscription : 28 juil. 2011
- Département : 21 Côte-d'Or
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
ARRRRRRHHHHHH ils te passent tous de la pommade
TRAITRE
TRAITRE
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
- philoo-59
- CotiZant
- Messages : 902
- Inscription : 08 avr. 2012
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 sDrive 30i
- Localisation : dans la campagne de Villeneuve d'Ascq
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
J'avais ouï dire que vous aviez craqué pour une jolie nippone...
Elle est magnifique
Elle est magnifique
- gber42
- Vice-PréZident
- Messages : 8029
- Inscription : 12 mars 2009
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 42 Montbrison
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
Bel agrume cet achat jolie robe et jolis dessous, bien campée sur ces roulettes elle doit décoiffée la niponne, j'aime beaucoup ce look et franchement je craquerais bien aussi
et je suis allé au bout de ton roman tirée d'une histoire vraie
en tout cas bravo,même si tu laisses le bon coté du Z
et je suis allé au bout de ton roman tirée d'une histoire vraie
en tout cas bravo,même si tu laisses le bon coté du Z
- francis3159
- Modérateur
- Messages : 21498
- Inscription : 08 mars 2005
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
- Contact :
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
C'est beau. Cet intérieur . Mais que vois-je...un GPS .
- Titi 85
- CorreZpondant
- Messages : 18158
- Inscription : 05 janv. 2016
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Les Sables d’olonne
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
La prochaine fois, je sabote le pont. .............
- zive
- CotiZant
- Messages : 2554
- Inscription : 07 déc. 2011
- Département : 41 Loir-et-Cher
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : blois
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
dit le gars qui roule en Fiote ...AZUCAR a écrit : TRAITRE
superbe, elle claque bien ta navel Marc
Dernière modification par zive le dim. 8 déc. 2019, 07:33, modifié 1 fois.
-
- habitué
- Messages : 1655
- Inscription : 07 déc. 2016
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Lille
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
Jolie choix semble-t-il
Hate de lire tes avis de conducteur Zhybride
Hate de lire tes avis de conducteur Zhybride
- AZUCAR
- habitué
- Messages : 4603
- Inscription : 28 juil. 2011
- Département : 21 Côte-d'Or
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
Zabarht s il te plaîtzive a écrit :dit le gars qui roule en Fiote ...AZUCAR a écrit : TRAITRE
superbe, elle claque bien ta navel Marc
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
- jeanbou
- TréZorier
- Messages : 3522
- Inscription : 16 mai 2007
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : NANCY
Re: Mon Outing...My name is Orange, Orange Mecanique
ouf il à fini
belle achat Marco
belle achat Marco