Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Aménagement de garage...

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
Avatar de l’utilisateur
XavCoco85
CotiZant
CotiZant
Messages : 155
Inscription : 19 juin 2017
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Vendée

Re: Aménagement de garage...

Message par XavCoco85 »

Patrick88 a écrit : ven. 4 juin 2021, 09:46 Il y a une crémaillère de sécurité, j'ai le même depuis plus de cinq ans :D
Exact Patrick, le système de sécurité s'enclenche au fur et à mesure, je ne voudrais pas ressembler à une crêpe !! 8O :?

Je l'ai depuis moins longtemps que toi, tu en est satisfait ? pas de problème au gré des utilisations ?
Ils préconisent un changement d'huile hydraulique ou "hydro-alcoolique" en ce moment :D que je trouve un peu rapproché...
Avatar de l’utilisateur
Patrick88
CotiZant
CotiZant
Messages : 7430
Inscription : 17 juil. 2012
Département : 88 Vosges
Véhicule : En cours
Localisation : PNR des ballons des Vosges

Re: Aménagement de garage...

Message par Patrick88 »

Très satisfait pour mes besoins, pour le moment, je n'ai changé l'huile qu'une seule fois, je n'en ai pas l'utilisation d'un pro, il ne monte pas plusieurs fois par jour et je ne pense pas qu'elle soit aussi hydrophile que le liquide de frein :thumbup:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
Avatar de l’utilisateur
XavCoco85
CotiZant
CotiZant
Messages : 155
Inscription : 19 juin 2017
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Vendée

Re: Aménagement de garage...

Message par XavCoco85 »

Super merci Patrick :clap:
J’en ai aussi une utilisation non professionnelle, mais le fait de savoir qu’il propose de lever 3 tonnes cela laisse une belle marge pour nos Z et leur poids plume :thumbsup:

Seul point noir, quand il faut changer un filtre à gasoil par exemple sur les modèles BMW qui se trouve sur le côté arrière gauche ou droit je ne sais plus, la largeur des rampes m’empêche d’y accéder...
:cry:
Mais bon pour le reste c’est TOP :thumbsup:
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »