Vous aurez compris que roulez en Z n'est pas un délit mais le mien était un daily...

Elle contribuait depuis 3 ans à imprimer ma personnalité et j'étais en parfaite harmonie avec ma belle

Cela m'a valu quelques suspicions de snobisme de la part de quelques frustrés dans ma boutique pro mais les chiens aboient....

J'ai remarqué pendant le confinement que mes déplacements (bien que professionnels) étaient observés comme délictueux par quelques confis nés

Quitte à utiliser un outil de déplacement, autant qu'il soit plaisant à conduire et à regarder

En fait depuis deux mois j'ai changé de travail et je dois me rendre sur Roanne toutes les semaines

Mon nouveau patron a pris pitié de ma belle et ses 180 000 km

Tout en me disant qu'il souhaitait bénéficier d'un droit de préemption sur l'éventuelle vente de mon Z 4

Puisqu'il me laisse le choix, je reviens vers un Touring F31 avec cette fabuleuse boite ZF

Mon nouveaux daily est un fabuleux 6 cylindres diesel de 258 ch 330D Touring Sport

Mon beau cabriolé aura une jolie housse de chez covercompagny et comme beaucoup ici, je vais me demander à quoi peut bien servir un hard top