Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Kia Niro

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2220
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: Kia Niro

Message par GTA »

peut-être ... mais j'en doute

Sur une vidéo l'année dernière ils ont présenté une taudi flambant neuve (la GT je crois) donc dans les mêmes conditions que j'ai dit précédemment. Dans une autre vidéo suivante ils sont allés à la rencontre de 3 possesseurs de vieux modèle taudi pour leur demander leur avis. Une de ces personnes est un ami à mon frère (qui était présent pendant le tournage d'ailleurs même s'il n'apparait pas) et à ce que je sache il (son pote) n'a rien touché de la marque.
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Avatar de l’utilisateur
Tasogare
habitué
habitué
Messages : 2176
Inscription : 18 févr. 2021
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Au-dessus de l'Adriatique

Re: Kia Niro

Message par Tasogare »

Ayant vu cette vidéo avec les 3 conducteurs de berlines Audi, il ne me semble pas non plus qu'ils aient été tendres avec la nouvelle e-tron...

Les présentateurs ne sont pas spécialement corrosifs envers les voitures essayées, mais ils ne sont pas particulièrement mielleux non plus (excepté Cédric Fréour surtout quand il est question d'une taudis :dur: ).

Je ne pense donc pas que ce soient des vendus, même si c'est tout à fait sain d'avoir une certaine dose de scepticisme :thumbup:

Perso, j'ai pas mal réagi quand le bonhomme racontait ses visites à BMW pour faire réviser sa Z3, et la réaction du concessionnaire... perso, j'en suis pas très loin avec mon E89, et c'est affligeant de voir que ce genre de réactions est finalement plutôt commune... :dry:
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2220
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: Kia Niro

Message par GTA »

Elle est même clairement justifiée. Ils font de la pub avec une promo pour obtenir les révisions sur les voitures anciennes mais ne sont pas foutus de faire ça propre. Je l'ai vécu également avec la Z3 et la Z4
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »