Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Kia Niro

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2225
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Kia Niro

Message par GTA »

Vidéo de POA sur le Kia Niro par un possesseur de Z3. Quelqu'un du club ? https://youtu.be/ERGGOiN6CU4
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Kia niro

Message par Tetram »

je n"espère pas :evil:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14906
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Kia niro

Message par DanZ »

En fait, j'ai de loin, préféré regarder la bande annonce sur la fabrication artisanale de couteaux Japonais :lol: Grand merci GTA ! :D

Quant à la vidéo Kia, quoi dire ? Très parisien qui s'évade dans la forêt vierge de Marly........ :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zive
CotiZant
CotiZant
Messages : 2529
Inscription : 07 déc. 2011
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : blois

Re: Kia niro

Message par zive »

j'ai vu aussi, j'aime bien suivre POA, les mecs sont bons :thumbup:
Un certain Alexandre, Bmiste accompli ,avec un Z3 (a ou a eu on sait pas trop)
Kia Niro et foret de Marly quel est le rapport?
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Kia niro

Message par Tetram »

je n'ai pas pu m'empêcher de commenter la farce :coffee:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
jack-z
CotiZant
CotiZant
Messages : 1140
Inscription : 11 janv. 2018
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Derrière le volant
Contact :

Re: Kia Niro

Message par jack-z »

Ouai mais ils ont de vrais arguments de bagnolards : bô volant, une tablette bien intégrée, ... :whistling:
Ma Zézette toute bleue
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Gustave Parking
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2225
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: Kia Niro

Message par GTA »

vous êtes chiés ... 8O finalement j'espère qu'il n'est pas du club sinon il aura de quoi se vexer :whistling:
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40638
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Kia Niro

Message par bersou »

Pas grave... ce ne serait pas le premier et ce ne sera pas le dernier :D
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14906
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Kia Niro

Message par DanZ »

Ben quoi ? La vidéo me rappelle mes conversations gentlemanesques de quand je vivais 3 ou 5 ? Bd Mermoz à Neuilly (juste en face du jardin de la mairie). Nous allions prendre l'aiiiir le dimanche dans la forêt de Marly :lol: Mr Poniatvosky habitait dans le coin, il y avait 2 proprios de M1 dans l'immeuble et1 de BB512 :lol:
J'arrivais de ma cambrousse et j'étais impressionné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Kia Niro

Message par Tetram »

le malheureux,il m'a répondu :evil: Môssieur n'aime pas qu'on le mette en cause?? il va être servi. :lol: j'ai les influenceurs en horreur , ce sont des bouffe-merde qui se font de la thune en jouant sur la crédulité des gens.
quant à Roubaudi qui fait son Chapatte , il n'y a qu'à le voir, "comme par hasard" se pointer avec son kia haut de gamme ? mais (voir les commentaires , quelle pitié ces moutons) comment croire que ce spot de pub n'est pas financé par kia????
ou alors ils sont tous innocents? et kia doit se frotter les mains d'avoir des charlots comme ça qui leur font une bonne pub gratuite... :whistling: :whistling: :coffee: :coffee:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2225
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: Kia Niro

Message par GTA »

Tetram, il n'y a rien de caché. Sur la video précédente concernant l'essai du Kia EV6 il le dit que le véhicule lui a été prêté par Kia. C'est le principe de toutes ces chaines youtube où les concessions ou marques prêtent des véhicules gracieusement en échange d'une présentation de celui-ci.
Alors après il y a peut-être (sans doute sur certaines chaines) des termes du contrat qui interdisent d'en dire du mal ou autre.
Rien de nouveau sous le soleil, tous les magazines (papier et TV) auto/moto, automobile, turbo et j'en passe fonctionne exactement de la même manière ! sans prêt de voiture ou sponsoring il n'y a pas d'article.

En ce qui concerne la video sur le Niro c'est le principe d'un "petit observateur" qui vient présenter son véhicule et dire librement ce qu'il en pense. Alors c'est vrai que dans l'ensemble les gens en disent du bien mais en même temps ça se comprends, si j'achète une voiture de merde je préfère la lourder au plus vite plutôt que de passer devant la caméra et montrer que j'ai acheté et que je roule dans une bouse ! :coffee:
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Kia Niro

Message par Tetram »

oui, je sais , mais le principe même de l'émission est une arnaque et les participants des arnaqueurs. je ne suis pas surpris, juste effaré de voir tous les coms de couillons qui trouvent ça intéressant , croient ce que les gus racontent et vont aller acheter un kia :dur: :dur: des collègues en ont/ont eu , ça me rappelle les rover (mon frère était fan) : neuf, c'était superbe : velours , "bois"... au bout de quelques années , tu commençais à déchanter. mon couvreur aussi avait un sportage , j'ai vu l'état au bout de 3 ans (et le mec était maniaque^^) . il avait été attiré par le tarif, les prestations "sur le papier". il venait d'un touareg , il a acheté un X .
chacun ses opinions, ses gouts ,mais je n'aime pas qu'on bourre le mou des gens, surtout en se faisant passer pour un utilisateur lambda alors qu'on émarge :evil:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
GTA
CotiZant
CotiZant
Messages : 2225
Inscription : 20 juil. 2016
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : LORRAINE

Re: Kia Niro

Message par GTA »

après il y a une réplique sur le faux cuir dit "vegan" et que les matériaux et options y'a mieux chez lexus mais c'est 10 000 balles de plus.
Bref je comprends ta position mais je trouve ce genre d'émission plus intéressante avec des anecdotes de la vie de tous les jours et des constats au réel de la consommation de l'utilisateur plutôt qu'un reportage auto/moto ou tu as un faux pilote et mauvais journaliste qui te fait la pub d'une voiture en te parlant prix d'achat, d'option à 2500€, de 0 à 100 en 3,8s et de consommation constructeur ... et le tout sous couvert d'un financement de la marque pour le véhicule et d'un financement plus ou moins occulte d'une autre marque actionnaire dans le journal.
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14906
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Kia Niro

Message par DanZ »

Vintage Mécanic, ce n'est pas mal non plus :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Kia Niro

Message par Tetram »

je te trouve bien optimiste GTA (ou alors, c'est moi qui suis négatif :innocent: :coffee: ) , mais pour moi, ce n'est qu'une pub déguisée, j'y accorde autant de crédit qu'à celles ,officielles,des constructeurs à 20h30 avant la météo^^ si ça se trouve les blaireaux n'ont jamais eu de BM, ne roulent d'ailleurs pas en kia , ne sont pas un vrai couple... :lol: :lol: par contre, quand ils auront assez touché de la part de kia, ils achèteront une porsche , mais on en saura rien 8-) :lol:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »