Bonjour
Tout cela me rend nostalgique
Des spitfires j en ai eu trois, les pièces ne sont
Pas chères, 2 tr6 aussi, 1 américaine bien choucroute, et une autre qui sentait l essence
Mon épouse m a un peut forcé à la revendre
Et c est vrai que la Morgan me plairait bien
Enfin peu être que je vais mettre la z4 en vente
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Morgan
- Mizailes
- CotiZant
- Messages : 1102
- Inscription : 05 mai 2018
- Département : 40 Landes
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Bas Armagnac ou NC de la TMA de BTZ
Re: Morgan
[*]Pour info , la seule Morgan équipée d un 6 cylindres BMW est la seconde, la plus récente et la seule a ne pas avoir de jantes à rayons.C est aussi la plus puissante du groupe des 4.
La plus ancienne (2008) Jaguar-Ford ,photo du poste de conduite.
Get yours kicks on road 66
Toujours amoureux du look de la TR3 et TR4 , nostalgie quand tu nous tiens, mais de là a vendre une Z4 pour elles, je ne me pose même pas la question.
La plus ancienne (2008) Jaguar-Ford ,photo du poste de conduite.
Get yours kicks on road 66
Toujours amoureux du look de la TR3 et TR4 , nostalgie quand tu nous tiens, mais de là a vendre une Z4 pour elles, je ne me pose même pas la question.
Z4 sDrive 23i tiefsee-blau , ex Z3 1.9 (Saphir noir métallisé 475)
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20925
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Morgan
jaime bien la TR6 , ça donne quoi niveau fiabilité ??
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20925
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
- Herpol14
- CotiZant
- Messages : 5316
- Inscription : 01 févr. 2020
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 14140 normandie
Re: Morgan
J'ai une connaissance qui à une Tr6, le problème c'est qu'a chaque fois que l'on prévoit de rouler ensemble, il y a toujours un truc soit elle n'a pas voulu démarrer, sois un problème électrique, soit en attente de remontage d'une pièce..........bref plus d'heure sur le pont que sur la route.....après les anglaises sont comme certaines Italienne tellement irrésistible et la passion repousse souvent les limites de la raison
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C
- Gérard HUCK
- CotiZant
- Messages : 3827
- Inscription : 06 juin 2015
- Département : 84 Vaucluse
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : La Bastidonne
Re: Morgan
Je reconnais que les vieilles anglaises ça demande de boulot. En 5 ans j' ai changé la pompe à essence, le démarreur, le radiateur, l'allumage, les roulements des roues avant, le maître cylindres freins et refait celui d'embrayage. Donc,du temps passé dessus et dessous, des courbatures, des écorchures et une quantité impressionnante de jurons.
Mais aussi 13000 km de pur bonheur., ce qui prouve que ça roule quand même de temps en temps.
J'oubliais: le ventilos électrique (élément non d'origine) et le ventilos mécanique.
Mais aussi 13000 km de pur bonheur., ce qui prouve que ça roule quand même de temps en temps.
J'oubliais: le ventilos électrique (élément non d'origine) et le ventilos mécanique.
Z3'iste et Tr3 'iste, y a pire dans l'existence