Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
- NC black 80
- régulier
- Messages : 188
- Inscription : 12 juin 2013
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Somme
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Bonjour,
Qu es ce qui t oriente vers du Contisport?
Pour être passé aussi en non rft récemment sûr que tu devrais ressentir la différence.
Qu es ce qui t oriente vers du Contisport?
Pour être passé aussi en non rft récemment sûr que tu devrais ressentir la différence.
Mon ex Z, viewtopic.php?f=1&t=38877
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je change pour du non rft j'imagine
Mais le choix des conti sport, c'est tout simplement parce que j'ai entendu du bien dessus pas les propriétaire de BMW serie 3 et 5.
Sur mes autres véhicule j'étais en Michelin, je teste une nouvelle marque.
Je cherche un pneu qui adhere bien sur sol mouillé car il s'agit de mon véhicule de tout les jours.
Sinon des conseils pour la marque ou model?
Merci d'avance
Mais le choix des conti sport, c'est tout simplement parce que j'ai entendu du bien dessus pas les propriétaire de BMW serie 3 et 5.
Sur mes autres véhicule j'étais en Michelin, je teste une nouvelle marque.
Je cherche un pneu qui adhere bien sur sol mouillé car il s'agit de mon véhicule de tout les jours.
Sinon des conseils pour la marque ou model?
Merci d'avance
- NC black 80
- régulier
- Messages : 188
- Inscription : 12 juin 2013
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Somme
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Ce que je peux te dire de mon expérience c'est que pour avoir avoir monté du Michelin PS3 sur un autre roadster propulsion par le passé j en ai été ravi sur le sec comme sur la pluie.
Sur mon Z4, un 3.0si aussi j ai monté du Goodyear sur les conseils de ce sujet et même si j'ai assez peu roulé avec mais toute de même dans des conditions froide et gras mouillé, je pense que c'est un très bon choix aussi.
J avais pas mal hésité avec les PS4 mais comme toi j'ai voulu essayer une autre marque
Donc pour moi deux valeurs sûr. Après je ne connais pas assez les Contisport pour en parler en bien ou en mal.
Sur mon Z4, un 3.0si aussi j ai monté du Goodyear sur les conseils de ce sujet et même si j'ai assez peu roulé avec mais toute de même dans des conditions froide et gras mouillé, je pense que c'est un très bon choix aussi.
J avais pas mal hésité avec les PS4 mais comme toi j'ai voulu essayer une autre marque
Donc pour moi deux valeurs sûr. Après je ne connais pas assez les Contisport pour en parler en bien ou en mal.
Mon ex Z, viewtopic.php?f=1&t=38877
- chrais
- habitué
- Messages : 3222
- Inscription : 29 févr. 2008
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : BE
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Je vois le jour et la nuit entre Pirelli et PS4 ... et honnetement ravi de ce que j'ai pu voir des PS4 ... ça accroche comme il faut ...
Le nouveau PS4s arrive sera le remplacant du Super Sport et aura quasi le meme dessin que le PS4 ... ça devrait donner un indice
Le nouveau PS4s arrive sera le remplacant du Super Sport et aura quasi le meme dessin que le PS4 ... ça devrait donner un indice
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel ...à 4000trs/min
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Bonjour,
J"ai enfin changé mes pneus, Conti sport non RFT.
Beaucoup plus souple, le confort s'en fait sentir.
J"ai enfin changé mes pneus, Conti sport non RFT.
Beaucoup plus souple, le confort s'en fait sentir.
-
- régulier
- Messages : 134
- Inscription : 12 janv. 2009
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : 06
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Bonsoir,
Vendredi je fais le grand saut dans l'inconnu , je passe en non runflat Bridge Soo1. Je vous dirai le ressenti. Côté portefeuille je m'en tire bien avec le net par rapport au commerce
Vendredi je fais le grand saut dans l'inconnu , je passe en non runflat Bridge Soo1. Je vous dirai le ressenti. Côté portefeuille je m'en tire bien avec le net par rapport au commerce
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Bien penser au rodage et faire un retour après avoir parcouru 500/1000km avec la bonne pression indiqué dans le montant de portière
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Franlakiller
- régulier
- Messages : 177
- Inscription : 11 juil. 2014
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Maine et Loire
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
idem pour ma part, passage du runflat au pneu "standard" ce weekend ou le weekend prochain ...
j'opte pour des Michelin Pilot Sport 4, ayant déjà eu cette gomme sur mon boxster, j'en étais ravis !
Changement car je trouve le Z4 dangereux à conduire sur petite route en runflat ...!
je vous fait un retour dès que le changement est fait et les premiers tours de roues réalisés
j'opte pour des Michelin Pilot Sport 4, ayant déjà eu cette gomme sur mon boxster, j'en étais ravis !
Changement car je trouve le Z4 dangereux à conduire sur petite route en runflat ...!
je vous fait un retour dès que le changement est fait et les premiers tours de roues réalisés
- NC black 80
- régulier
- Messages : 188
- Inscription : 12 juin 2013
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Somme
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Même ressenti que toi avec les RF sur les petites routes, après changement tu devrais retrouver une vrai sérénité dans ces conditions et un reel plaisir de conduite
Mon ex Z, viewtopic.php?f=1&t=38877
-
- CotiZant
- Messages : 978
- Inscription : 26 janv. 2016
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : clermont-ferrand
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Incroyable je viens d'opérer le changement de monte. Passage en non runflat ce matin. Dès les premiers tours de roues c'est le jour et la nuit.
Je viens de (re) découvrir ma voiture !!!
Je n'ai pas beaucoup roulé mais j'ai l'impression qu'en 18 pouces normal elle est plus confortable qu'en 17 pouces runflat.
Je conseille le changement à tous ceux qui hésitent !
Je viens de (re) découvrir ma voiture !!!
Je n'ai pas beaucoup roulé mais j'ai l'impression qu'en 18 pouces normal elle est plus confortable qu'en 17 pouces runflat.
Je conseille le changement à tous ceux qui hésitent !
Un z3 1.9 et un z4m roadster.
Toutes les 2 sont synonymes de bonheur !
Toutes les 2 sont synonymes de bonheur !
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
C'est le cas. J'avais même constaté une amélioration de confort (sur E89) entre du 19" normal et du 17" hiver RFT !
- Ferny - ManoucheClub
-
- régulier
- Messages : 134
- Inscription : 12 janv. 2009
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : 06
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
C'est fait, je viens de retrouver une 2 CV .
Bon je vais être franc, après le montage en début d'aprem je suis allé faire 50 petits km, je suis content la voiture est toujours aussi ferme, le bruit est légèrement inférieur, par contre je n'ai pas encore roulé sur une portion de route avec chaussée dégradée pour savoir qui enfin conduit, elle ou moi!
Au bout de 1000 km je vous direz mon ressenti.
Bon je vais être franc, après le montage en début d'aprem je suis allé faire 50 petits km, je suis content la voiture est toujours aussi ferme, le bruit est légèrement inférieur, par contre je n'ai pas encore roulé sur une portion de route avec chaussée dégradée pour savoir qui enfin conduit, elle ou moi!
Au bout de 1000 km je vous direz mon ressenti.
-
- régulier
- Messages : 134
- Inscription : 12 janv. 2009
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : 06
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Je viens de faire 150 km en Italie sur l'autoroute avec les cassures sur les ponts et en courbe et bien c'est un REGAL, la voiture n'a plus cette sensation de changement de cap qu'elle avait auparavant. Moins de bruit de roulage et cela fait ressortir le bruit de l'échappement. Quant au confort c'est vrai qu'il n'y a pas photo. Je suis satisfait, j'ai renouvelé mes bombes anti-crevaison au cas ou!
- NC black 80
- régulier
- Messages : 188
- Inscription : 12 juin 2013
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
- Localisation : Somme
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Content pour toi!
A chaque passage en non RF un Zdiste heureux
A chaque passage en non RF un Zdiste heureux
Mon ex Z, viewtopic.php?f=1&t=38877
Re: Vos retours sur Z4 e85/86 en monte non Run Flat
Qui a l'expérience des pneus GoodYear EfficientGrip Performance ? (C-A-69dB)
Je suis tenté par rapport aux Eagle F1 A 3 (E-A-68dB)
Est-il préférable d'écarter les XL car plus raides ?
Je suis tenté par rapport aux Eagle F1 A 3 (E-A-68dB)
Est-il préférable d'écarter les XL car plus raides ?
BMW Z4 2.5 i (E85) 177cv - 20/12/2007 - Stratus Gray / Cuir Walknappa individual caramel
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi........A. Einstein
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi........A. Einstein