Il est certes tard pour stipuler cela, mais je commence de plus en plus à me dire qu'il y a un lien :
En août, en revenant de vacances il y a une personne qui a percuté ma roue arrière droite sur l'autoroute en latéral (une sorte de belle touchette à 120 km/h)
-> dégâts :
une aile un peu rayée, et surtout le voile de la jante à refaire.
-> vous conviendrez que les dégats
apparents sont plutôt lights
Suite à cela :
- carrosserie pour la peinture
- garage pour refaire polir le voile de la jante abîmé
- changement des pneus à l'arrière
- contrôle technique
Mais je ne sais pas si les garages ont vérifié que l'axe soit toujours bon, la géométrie de la voiture (j'imagine qu'il serait ressorti en erreur du contrôle technique mais je m'avance peut être un peu ).
Ou peut être que le fameux capteur a sauté/cassé pendant l'impact. -> je précise que mon test de pression a été fait sur la roue arrière gauche alors que l'impact était à l'arrière droit.
J'hésite à me retourner vers l'expert en lui expliquant que, malgré les interventions faites, mon véhicule n'est pas dans état parfait.