Bonsoir à tous,
Ce sont donc mes pneus qui font l'objet de mon premier sujet sur le forum. Je m'excuse par avance si je me suis trompé de zone ou si un sujet similaire existe
Je m'explique :
Je possède ma Z4 depuis 1 semaine et avant de repartir avec le véhicule, le vendeur me prévient que le témoin de pression de pneu peut s'activer en route du parfois à une anomalie du capteur. Effectivement, en rentrant le voyant s'allume, je fais la manip et tout rentre dans l'ordre. Quelques jours plus tard le voyant s'allume de nouveau en roulant et reste allumé maintenant quand le véhicule est immobilisé.
En inspectant la voiture, j'en profite pour regonfler les pneus avant d'un chouia. En me consacrant aux pneus arrière j'ai comme l'impression que le pneu arrière gauche est "un peu dégonflé" je me dis que c'est peut-être ça le problème....Au moment de le regonfler, surprise ! Pression du pneu à 0 ! Incroyable visuellement cela donne un aspect dégonflé mais de là a voir affiché 0 quand même.....
Depuis je n'ai pas roulé, j'attends demain, voir si la pression de 2,2 a baissé et si le voyant s'allume toujours.
Depuis que j'ai ma z4 j'ai toujours eu l'impression d'instabilité sur certaines routes. J'ai donc plusieurs questions :
- Le voyant qui s'allume et l’instabilité sont-ils du au Pneu en question ?
- Mes pneus sont-ils des Run Flat ? (je vous joint une photo)
- Quel pneus me conseillez-vous en 18" ?
Je prévois également de changer les jantes qui présentent des taches "sous-cutané" si je puis dire, vraiment bizarre
Voici la photo du pneu, après regonflage à 2,2 https://dl.dropboxusercontent.com/u/366 ... G_0210.JPG
Je vous remercie par avance, c'est vraiment super d'être ici
Alex
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Pression pneu arrière gauche = 0 !
- pedro74
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Re: Pression pneu arrière gauche = 0 !
Si tu arrives à rouler avec un pneu à 0 de pression sans t'en rendre compte ( ou si peu ) c'est automatiquement avec un RFT
C'est donc normal que ton voyant s'allume
Tu as certainement une crevaison et je ne suis pas sûr que tu trouves un pro pour te réparer le pneu après avoir autant roulé à plat....
C'est donc normal que ton voyant s'allume
Tu as certainement une crevaison et je ne suis pas sûr que tu trouves un pro pour te réparer le pneu après avoir autant roulé à plat....
- bersou
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Re: Pression pneu arrière gauche = 0 !
L'inscription Run Flat en toutes lettre ou RFT doit être indiquée sur ton pneu
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- lazare59
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Re: Pression pneu arrière gauche = 0 !
Ton pneu est bien un RFT (cf. le sigle "RSC" présent sur le flanc en bas à droite sur la photo). Et si tu as roulé à plat en RFT, ça ne sera effectivement pas réparable...
Maintenant si ça ne fait qu'une semaine que tu as la voiture, il faut te retourner contre ton vendeur car il devait déjà rouler comme ça !
Maintenant si ça ne fait qu'une semaine que tu as la voiture, il faut te retourner contre ton vendeur car il devait déjà rouler comme ça !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- Patrick88
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Re: Pression pneu arrière gauche = 0 !
J'ai l'impression que ton vendeur a abusé de ta confiance et que le pneumatique devait déjà être dans cet état lors de la transaction.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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- bm57
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- Localisation : Orne Valley 57
Re: Pression pneu arrière gauche = 0 !
Et pour compléter les infos , ce sont des tâches de corrosion
Corrosion qui se manifeste sous le vernis de protection
Ça peut se remettre en état
Bienvenue à toi Alex
Corrosion qui se manifeste sous le vernis de protection
Ça peut se remettre en état
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Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
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Re: Pression pneu arrière gauche = 0 !
Merci à tous, je contacte le vendeur dès demain c'est pas possible là.