Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Ouverture GPS

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Avatar de l’utilisateur
Pepe67
régulier
régulier
Messages : 472
Inscription : 11 oct. 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Strasbourg (67)

Ouverture GPS

Message par Pepe67 »

Bonjour à tous !

J'ai une petite question, est-ce que le GPS intégré dans vos Z s'ouvre t-il à chaque fois correctement lorsque vous allumez la voiture ?
Le mien ne s'ouvre (tout seul) que quand il a envie j'ai l'impression... Soit il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour qu'il s'ouvre, soit il faut que je l'ouvre un peu à la main d'abord puis par le bouton.

Est-ce que vous rencontrez le même souci ? Est-ce qu'une intervention sur ce type de problème rentre dans le cadre de la garantie "BMW Premium Selection" (que je possède)?

Merci à vous pour ces éclaircissements :)
BMW 330i Touring
Kawasaki ER6-N
Anciennement BMW Z4 3.0SI Roadster (x2)
Avatar de l’utilisateur
arakeri10
motivé
motivé
Messages : 92
Inscription : 28 oct. 2004

Re: Ouverture GPS

Message par arakeri10 »

Pepe67 a écrit :Bonjour à tous !

J'ai une petite question, est-ce que le GPS intégré dans vos Z s'ouvre t-il à chaque fois correctement lorsque vous allumez la voiture ?
Le mien ne s'ouvre (tout seul) que quand il a envie j'ai l'impression... Soit il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour qu'il s'ouvre, soit il faut que je l'ouvre un peu à la main d'abord puis par le bouton.

Est-ce que vous rencontrez le même souci ? Est-ce qu'une intervention sur ce type de problème rentre dans le cadre de la garantie "BMW Premium Selection" (que je possède)?

Merci à vous pour ces éclaircissements :)
Hello,

De mon coté, le GPS s'ouvre dès que je tourne la clef en position 2, en gros la dernière position avant de lancer le démarrage. Pour la prise ne charge de ce problème par la garantie, tu dois avoir une liste des restrictions. J'ai regardé de mon coté, j'ai une garantie "BMW Premium Selection 1er jour" dans les exclusions de garantie, je n'ai pas trouvé de ligne pour le GPS, juste pour les équipements TV, vidéo et Téléphone même d'origine.

Donc je pense que cela pourrait être pris en charge, mais le plus simple c'est toujours de voir cela avec ton concessionnaire il sera tout de suite te dire oui ou non.

@+
Dernière modification par arakeri10 le lun. 31 mai 2010, 08:49, modifié 1 fois.
Z4 2.5i (177ch) Phase 2 (2006) Gris, GPS, Chargeur CD, Xénon, Pack Sport, Sièges M électrique chauffant, Volan M, Jantes M 18"
Avatar de l’utilisateur
Pepe67
régulier
régulier
Messages : 472
Inscription : 11 oct. 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Ouverture GPS

Message par Pepe67 »

Salut !

Merci pour tes précisions, je vais voir si je trouve de la documentation sur la liste des restrictions et sinon direction le concessionnaire =)
BMW 330i Touring
Kawasaki ER6-N
Anciennement BMW Z4 3.0SI Roadster (x2)
Avatar de l’utilisateur
ElNinio
régulier
régulier
Messages : 130
Inscription : 01 févr. 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Ouverture GPS

Message par ElNinio »

J'ai exactement le même soucis que toi Pepe67.
Une maladie?
Quelqu'un a une idée sur problème? Faut-il changer l'écran complet? :?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pepe67
régulier
régulier
Messages : 472
Inscription : 11 oct. 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Ouverture GPS

Message par Pepe67 »

Moi je l'ai fait contrôler deux fois en concession BMW :

- Lors de mon inspektion 1, pas de bol ils ne détectent aucune anomalie, en même temps j'avais pas de chance, j'arrive là bas le truc il s'ouvre et se referme tout le temps correctement ...
- 1 mois et demi après je retourne à la concession pour faire changer le cable de frein à main, et la miracle le GPS bug comme à son habitude :D Résultat un GPS tout neuf, 1600€ de facture mais étant sous garantie Premium Selektion je n'ai rien payé :D 8-)
BMW 330i Touring
Kawasaki ER6-N
Anciennement BMW Z4 3.0SI Roadster (x2)
Avatar de l’utilisateur
ElNinio
régulier
régulier
Messages : 130
Inscription : 01 févr. 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Ouverture GPS

Message par ElNinio »

1600 euros?! 8O
oops, perso, j'ai pas de garantie...
Répondre

Revenir à « HiFi Z4 »