Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Radio CD Business vs Basic

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Yann46
habitué
habitué
Messages : 605
Inscription : 20 août 2010
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : Nîmes

Re: Radio CD Business vs Basic

Message par Yann46 »

oK, merci pour tes infos. Je pense que je vais retenir cette solution. J'ai appelé BMW hier et ils m'ont annoncé près de 800 € pour un business d'origine, :ranting:. Ils abusent vraiment et même le gars des pièces détachés m'a déconseillé de l'acheté.

J'ai d'autres question sur les interfaces, Z4/chargeur aftermarket. Je vais trouver un topic plus approprié. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CRCErrOR
régulier
régulier
Messages : 375
Inscription : 30 avr. 2010
Département : 01 Ain
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : Feillens
Contact :

Re: Radio CD Business vs Basic

Message par CRCErrOR »

Yann46 a écrit :oK, merci pour tes infos. Je pense que je vais retenir cette solution. J'ai appelé BMW hier et ils m'ont annoncé près de 800 € pour un business d'origine, :ranting:. Ils abusent vraiment et même le gars des pièces détachés m'a déconseillé de l'acheté.

J'ai d'autres question sur les interfaces, Z4/chargeur aftermarket. Je vais trouver un topic plus approprié. :wink:

Ca doit etre 800€ avec la pose je suppose... Car c'est vrai que c'est un peu galère d'après ce que j'ai put voir à mettre dans le compartiment entre les sieges.
Have Fun ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pur
habitué
habitué
Messages : 773
Inscription : 07 sept. 2010
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : PACA -> 06 -> Mougins

Re: Radio CD Business vs Basic

Message par Pur »

Moi je suis toujours à la recherche de la solution ultime...

Image
En gros c'est un mix de : http://specdock.com/ pour le cendrier et de http://www.diceelectronics.com pour le cable.
Mais dernier soucis : ils ne livrent par en france

Si quelqu'un a un accessoire de ce type; je serai bien curieux de savoir où ils l'ont acheté, les fonctionnalités... En théorie, rechargement de l'iPhone / iPod, commande de la fonction iPod par l'autoradio (acces à plusieurs playlists...). Acces aux utilités d'un antiradar / carto. (Icoyotte, Tomtom, Wikango)

- Certaines personnes utilisent un kit parrot (qui permet en plus d'avoir la fonction bluetooth) (mais je ne voudrais pas avoir un perif en plus)
- d'autres un câble iPod qui relie l'iPhone à l'autoradio (mais je ne trouve rien de plus esthétique et discret que dans le cendrier, sinon la boite à gants mais dans ce cas les applis visuelles comme tomtom ne peuvent plus être utilisées)
- d'autres le snap-in il me semble (je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet)

Mais peut être préfères-tu un chargeur CD / MD ? Personnelement je trouve la solution iPod / iPhone plus complète.
Anthone - Mon Z4
Répondre

Revenir à « HiFi Z4 »